Italie. Un Africain viole une fillette de 12 ans et la met enceinte.

post_thumb_default

Un étranger de 31 ans, vivant depuis un certain temps à Terni, a été arrêté par la brigade mobile sur ordre du juge d'instruction Federico Bona Galvez. Il est accusé d'avoir agressé sexuellement une jeune fille de 12 ans, une amie de la famille, qui a été mise enceinte. Le bébé, né il y a quelques mois, va bien et a été confié aux services sociaux pour adoption.

L'homme a été identifié à la suite d'une enquête délicate. Le procureur Raffaele Iannella a commencé à travailler sur l'affaire à la fin de l'année 2015, lorsque l'adolescente, compatriote du violeur présumé et qui a aujourd'hui treize ans, s'est présentée avec sa famille à l'hôpital Santa Maria de la capitale ombrienne pour quelques examens. Les médecins l'ont auscultée, certifiant que la jeune fille était au quatrième mois de sa grossesse.

Dans une telle situation, même un éventuel avortement aurait été impraticable, car on avait déjà dépassé la douzième semaine de gestation.

Il a été possible de remonter jusqu'à l'homme de 31 ans sur la base des enquêtes menées par les agents mobiles à la suite des témoignages des amis et de la famille de la jeune fille, qui n'a jamais mentionné le nom de l'agresseur parce qu'elle avait trop peur.

 

 

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

15 commentaires

  1. Posté par Moser le

    Franchement, si j’aurais vu ca, je vous jure que le mec serait partit sans ses couilles….
    Quelle honte pour ce mec.

    A bon entendeur.

  2. Posté par Tommy le

    A Jean-Paul@
    Mes propos étaient à considérer sous la forme d’un humour un peu désespéré, rien de plus!
    Je veux dire simplement que le fait d’engrosser une adolescente choquait profondément à l’époque de nos parents, et même il y a une vingtaine d’années.
    Et que maintenant, ces actes sont le fait de populations tribales vivant sur notre territoire, actes que ces dernières ont l’air de considérer comme étant parfaitement admissibles.
    De même que l’on aurait interné un chef de police qui aurait souhaité sécuriser un marché de Noël il y a seulement dix ans.
    Ce qui paraissait impensable autrefois est actuellement de rigueur.

  3. Posté par sglc le

    Pour Jsg Bonjour,
    avez vous des enfants? des filles enceintes par viol? Garder cet enfant qui lui rappelera sans cesse ses journees de cauchemar et de peur. A mediter…

  4. Posté par JeanPaul Costantini le

    @Grégoire, je n’ai jamais prétendu qu’il faille importer les perversions musulmanes, je me suis contenté de constater des faits réels. @ Tommy, je ne me serais jamais permis de vous traiter ni d’enragé, ni d’aigri et encore moins de nègre gris. Cependant, si votre colère est compréhensible, votre bon sens vout fera admettre mes propos. J’insiste sur le fait que je ne défends aucunement les viols, quels qu’ils soient. Il y a pas mal de paires de couilles de qui mériteraient d’être coupées.

  5. Posté par Grégoire le

    @ Jean-Paul :
    Ce n’est pas parce que ce genre de saloperies existe déjà chez nous (sans être très courante comme vous le dites) qu’il devient légitime d’en importer encore plus de l’extérieur.

  6. Posté par Le Taz le

    @ jsg
    Car c’est pour acheter, pour vendre, pour acheter, pour vendre comme le disait un certain Jacques Attali… Les esclavagistes recommencent !!!

  7. Posté par bigjames le

    La gamine ainsi que son agresseur n avaient rien à faire en Europe.
    Leur place est chez eux. En Afrique, ce genre de comportement est courant et fait partie de leur coutume.
    Le nombre de fillettes en cloque est incalculable là bas.

  8. Posté par Le Taz le

    Le métissage tant souhaité par (((certains))) est en marche ! Je le redis, ce qui se passe est un génocide contre les blancs ! REVEILLEZ-VOUS !!!

  9. Posté par Tommy le

    A Jean-Paul@
    Mais non, je ne suis ni un enragé, ni un aigri ! ( ni un NEGRE GRIS!)
    Mais je constate au quotidien la déliquescence des mœurs ayant EU cours chez nous, et le fait que chaque nouveau comportement  » importé » d’outre-mer devrait être considéré comme un formidable enrichissement de notre quotidien.

  10. Posté par jsg le

    Je n’ai pas vu qu’il soit musulman ?
    Par contre j’ai lu que l’enfant allait être confié pour adoption ?
    Pourquoi, le priver de sa mère ?
    Le confier à un foyer, certes, mais pas en vue d’adoption !!!, Cet enfant a droit de connaître sa vraie mère, qui plus tard, voudra peut-être elle aussi retrouver cet enfant ? Quel fonctionnaire, quel juge peut sans scrupules prendre une telle décision !
    C’est maladroit, et injuste !
    Si la gamine a été abusée, par son compatriote, elle n’a pas à l’être une deuxième fois par des fonctionnaires, quels qu’ils soient !

  11. Posté par observateur le

    Les dégâts de l’invasion/colonisation quand on laisse les frontières ouvertes et qu’on permet à ces envahisseurs de se promener librement à travers l’Europe.
    Nos dirigeants , politiques, technocrates Européens et idiots utiles ont abaissé l’Europe pour la faire rimer avec « Salope ».

  12. Posté par Loulou le

    La fillette ne faisant pas partie de ma communauté humaine, je m’en cogne totalement. Retour en Afrique pour toute la tribu. L’Europe aux Européens, l’Afrique aux Africains.

  13. Posté par JeanPaul Costantini le

    @Tommy, je comprends votre rage, mais me permets de vous faire remarquer que ce genre de saloperies n’est pas uniquement une spécialité islamique; elle est aussi très courante dans notre société occidentale.

  14. Posté par kitty le

    Cela dépasse l’entendement, la vie de cette petite fille mise en danger par cette  » diversité culturelle  » à qui le tribunal va trouver des circonstances atténuantes, la guerre, les atrocités qu’il a vécues dans son pays, etc etc . Nos grands parents ont connu la guerre et ses atrocités , ce n’est pas pour autant qu’ils se conduisaient en bestiaux. Ce sont de faux réfugiés de guerre qui viennent en Europe pour être pensionnés à 20 ans, voyez comme ils sont bien portants et plein d’allant.

  15. Posté par Tommy le

    C’est pour ce grain de café une manière de nous démontrer que sa religion, l’islam certainement, est venue nous envahir dans le dessein de nous enrichir par son amour et son souhait de paix pour l’Occident.
    Bien sûr, l’auteur se verra défendu par une cohorte de bien-pensants totalement illuminés par leur doctrine du vivre-ensemble et celle du formidable enrichissement de notre vie au quotidien procurée par l’accueil sans limites de ces décérébrés d’outre-Sahara.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.