A Milan, la chapelle devient mosquée !

post_thumb_default

 

L’islam vient semer la guerre religieuse sur nos terres européennes, anciennement chrétiennes, et les autorités ecclésiastiques, au nom de l’amour fraternel, ouvrent leurs bras aux envahisseurs musulmans. De capitulation en reddition, l’occident avachi dépose les armes avant même de combattre et se croit grand humaniste alors qu’il n’est que masochiste.

A Milan, à l’aéroport de la Malpensa, le deuxième d’Italie, la chapelle de la Madonne de Lorette devient pour moitié une mosquée ! Les tapis pour prier Allah sont disposés devant l’autel où trône le Crucifix. Première fois que cela arrive dans cet espace sacré dédié à Notre-Dame de Lorette, protectrice de ceux qui volent dans les airs.

Le chapelain depuis 11 ans, Don Ruggero Camagni, ne voit en cet œcuménisme accommodant pour les mahométans aucun inconvénient :

« Ils m’ont posé la question. Ils n’avaient pas de lieu de culte à la Malpensa, ils m’ont demandé de l’aide. Le chrétien est porté à partager : s’il a trois chambres, il se serrera pour donner un toit à qui n’en a pas. C’est pareil pour la prière. »

Foin de l’identité des catholiques, le merveilleux partage avec l’étranger liquide leurs prérogatives et livre, sourire aux lèvres et main sur le cœur, leurs églises à l’ennemi du Christ.

Étonnamment ces mêmes mahométans ne sont pas prêts eux à prêter leurs mosquées en terre d’islam aux chrétiens. Ce message de communion est à sens unique :

« Nous sommes frères, tous frères, c’est beau de prier ensemble»

continue extasié le bonhomme sans soutane.

Le nouveau credo à la mode de ces nouveaux prêtres de l’œcuménisme est le dialogue à tout va avec l’islam, qui s’apparente en somme à un agenouillement détourné envers le culte de Mahomet. Signe des temps de l’apostasie générale du monde chrétien et de son autopunition perverse.

Francesca de Villasmundo

http://www.prealpina.it/pages/pregano-allah-in-chiesa-14262.html

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par miranda le

    IL NOUS RESTE ENCORE LA CAPACITE DE PLEURER AU NOM DE NOS FRERES CHRETIENS DONT LA FOI EST SANS CESSE HUMILIEE EN TERRE MUSULMANE. Mais un jour il faudra cesser de pleurer et réagir.

  2. Posté par AP le

    Une question peut surgir de cette réflexion : Au Moyen-Orient a-t-on vu des musulmans partager leur mosquée avec les chrétiens d’Orient. C’est tout le contraire. Les mulsulmans baillonent des chrétiens. Bravo les bons chats. Bravo le clergé de trahison.

  3. Posté par Maurice le

    Charité bien ordonnée commence par soi-même !
    Une charité à sens unique, où peut-elle mener ?

  4. Posté par heidi schlaepfer le

    Dans 30 ans, L’Europe sera devenue terre d’islam. Mais nos hommes politiques d’aujourd’hui ne s’en soucient guère, ils préfèrent faire venir chez nous une main d’oeuvre moins chère pour faire baisser les salaires et gagner plus. Ils ne se soucient pas de l’avenir de leurs enfants ou petits-enfants, ni de sauvegarder notre culture et notre identité. Ils sont aveuglés par l’appât du gain.

  5. Posté par Margo le

    Quand on a plus de fierté au point de sacrifier nos églises, sans réciprocité, sans respect, oublier nos valeurs pour des individus illégaux, hostiles qui n’ont que mépris pour nous, pour nos familles, c’est qu’on est vraiment perdu.

  6. Posté par Guy claude le

    Le rouleau compresseur des médias continue son oeuvre
    Il est beaucoup trop tard pour réagir
    Nous ne sommes pas en 1789 car à cette époque le peuple pouvait avoir le droit de prendre les armes tout le contraire d’un gouvernement actuel qui veut absolument désarmer le peuple pour le museler et le faire taire
    obéie !! Marche !! Ou creve !!!!

  7. Posté par Alain le

    « Le chrétien est porté à partager »
    Ce chapelin est totalement naïf.
    Cela montre bien l’état d’esprit des églises en Europe face à l’islam.
    Elles ne comprennent absolument rien.
    Est-ce que dans un aéroport d’un pays musulman cela arrive également ?

  8. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Mais comment tomber aussi bas dans les bas-fonds de la connerie humaine? Le suicide total est-il devenu une nouvelle grande mode occidentale ? Quelle honte de vivre parmi tant de laches fiotes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.