Vidéos choc: Un homme blanc kidnappé, bâillonné et battu par un gang noir raciste et anti-Trump

post_thumb_default

Christian Hofer: Selon nos sources, la première vidéo (issue de Twitter) traiterait du même cas et de la même victime. La deuxième vidéo est tirée de l'article anglais directement.

**********

Une vidéo choquante montre un homme blanc lié, bâillonné et en sang tandis que le gang de racistes noirs veut le forcer à dire "on baise Donald Trump" et "on baise les personnes blanches".

La vidéo a été téléchargée sur Facebook en direct hier par une utilisatrice nommée Brittany Herring, la femme afro-américaine qui apparaît dans le clip.

La vidéo de 30 minutes montre un jeune homme attaché dans un coin d'une pièce avec du sang sortant de sa tête. La bouche de l'homme est bâillonnée tandis que les voyous l'humilient et lui infligent des sévices.

 

 

 

La victime est frappée à plusieurs reprises et est forcée d'accuser les Blancs et Donald Trump.

La police de Chicago a déclaré à Fox 32 que quatre personnes sont en détention et que les autorités mènent une enquête plus approfondie.

Le jeune homme vu dans la vidéo se trouve à présent à l'hôpital et est soigné pour ses blessures.

Les images sont une illustration effrayante de la haine anti-Trump, haine qui s'est accélérée après l'élection, et qui est maintenant complètement hors de contrôle.

Les médias vont-ils diffuser cette séquence ou est-ce que les réseaux d'informations comme CNN vont enterrer cette histoire tandis qu'ils propagent de faux crimes de haine montés par des gauchistes anti-Trump?

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Rappels:

Etats-Unis : une adolescente blanche violée pendant plusieurs jours par un gang de Noirs, tuée puis jetée aux alligators

7 statistiques que l'on doit connaître à propos des crimes des Noirs aux USA

13 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Vite une pilule de padamalgam. ( Veuillez lire la notice d’emballage)

  2. Posté par Daniel le

    @Aude: Contrairement à certains sur ce forum je comprend totalement votre dégoût devant tant d’horreur et votre ton un peu sec est certes pas compris par des gens qui cherchent des excuses encore et encore où il n’y a plus d’excuses à donner depuis longtemps . Durant un séjour en Allemagne dans une cantine où je partageais le repas de midi avec une tablée de PRÊTRES africains… Il ne parlaient que de femmes blondes à baiser, (j’en étais bouche B, je vous jure vous auriez dû voir ma tête) pas un seul message positif sur l’Europe et il ne parlait que comment se faire du « blé » sur ces sales blancs… Etc, etc… Bref, prêtres, « bien éduqués », sachant bien écrire et s’exprimer, ayant suivi de bons cursus scolaire, salariés, etc… Je vous laisse alors imaginer les autre qui ne savent ni lire ni écrire avec un QI de 60…. Vous prenez sérieusement peur en contemplant la grandeur de la catastrophe à venir…. Sans aucune élévation de l’âme (pas besoin de croire en Dieu pour ça) l’homme n’est qu’un animal. Ces gens ne sont plus des humains à ce niveau et cela n’a plus rien à faire avec la couleur de la peau.

  3. Posté par Daniel le

    @ Hilary. Mon respecte mais vous êtes pathétique pour être poli.
    Plus de 95% des viols sur des femmes blanches aux US sont commis par des noir.
    Plus de 99% des viols sur des femmes noires aux US sont commis par des noirs.
    Plus de 95 % des personnes en prisons aux US sont des noirs.
    Les noirs représentent 11% de la population US….
    Vous ne voyez toujours pas le problème???? Peut-être avez-vous quelques problèmes à comprendre les chiffres? Je pense que vous préfériez la géographie ou le dessin à l’école. Quoi qu’il en soit les chiffres parlent euh… Crient (dans le cas présent) par eux-mêmes.

  4. Posté par Tommy le

    A Hilary@
    Le jour où vous serez violée, tabassée ou cambriolée par ces grains de café qui nous envahissent, faites-leur la lecture des œuvres de Ghandi en attendant que la police veuille bien venir négocier avec vos assaillants.
    Laissez votre porte ouverte et préparez le café et les biscuits!

  5. Posté par Hilary le

    En lisant des commentaires plein de critique de blame et de haine, on ne fait que d’exacerber la situation. Au lieu de se laisser aspirer vers le bas on ferait mieux d’inspirer autrui a un monde meilleur et cela commence avec soi meme. Comme il a dit Gandhi, qui a effectue un enorme changement positif non-violent, « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » Au lieu de consacrer du temps a lire tout ce qui ne va pas dans le monde et donner de l’attention a un milieu ignorant, il vaudrait mieux passer votre temps a contribuer d’une maniere constructive ( you tube a de quoi a vous inspirer pour les prochaines 20 annees) ou d’agir positivement la ou vous pouvez – faire un bon geste. Vous ne pouvez pas changer les autres mais vous pouvez changer vous meme! Repandre l’amour est l’arme la plus puissante.

  6. Posté par Tommy le

    Heureusement que ces ignominies ont eu lieu aux USA.
    En effet, en Suisse, nous aurions assisté à des cohortes de psychologiques, ethniatres, avocats et autres cinglés du vivre-ensemble.
    Et une peine avec sursis s’en serait suivi.
    Alors, la gauche, une petite manif aux bougies et aux dessins d’enfants?

  7. Posté par Christian le

    Aude,
    Je ne suis pas persuadé que vos insultes et votre langage ordurier servent bien la cause que vous défendez!

  8. Posté par JeanPaul Costantini le

    Ce genre de comportement est inexcusable, injustifiable, tout comme l’était le racisme anti-noir perpétré par les WASP (white anglo-saxons-protestant) et le KKK. L’humain est décidément incorrigible.

  9. Posté par Carole le

    Voilà le résultat de la politique Trump, Merkel, Sommaruga, Juncker, Hollande and cie

  10. Posté par Aude le

    P.S. Pardon pour … »incitation à la haine et au meurtre… ».. « Leur infecte racisme anti-blancs  »
    Remarquez..encore…que ces fous font boire leur urine …dans les WC à ce pauvre gars……
    Barbares…barbares…..monstres barbares…..les soldats d’Allah ne font pas mieux…..
    Leurs âmes sont aussi noires que leurs peaux……..

  11. Posté par Aude le

    Voilà tout le sale boulot d’Obama…du clan Clinton et des démocrates à l’aide du monstre Soros. SS en action…Il faut les juger pour incitation à la haine et au mettre….
    Un blanc est torturé…humilié…..pour leur sale propagande pourrie et leurs frustrations…
    CRIMINELS……que vous êtes contre votre propre peuple…à vomir..
    Quant à ces ignares..barbares et criminels…racistes jusqu’au bout des ongles…ils perpétuent partout, aux USA leurs sales crimes…leurs vengeances…leurs frustrations sur des personnes innocentes…
    Allez les merdias complices et toutes aussi corrompues…..continuez de soutenir les Black Matters et tous leurs sbires…faites-vous complices de leur infect racisme..Nati-blancs .et de leur barbarie.
    Observez…comme ils se réjouissent de la douleur imposée aux blancs…
    J’appelle cela du sadisme…un comportement diabolique…
    Ces racailles obligent les autorités aux sanctions les plus fermes…..
    Qu’ils restent aux frais..et pour un moment…la petasse en bleu continuera de fumer ses petards entre les barreaux…salope va…….

  12. Posté par Vostrikoff le

    C’est aussi un problème de démographie : les noirs et musulmans font plus d’enfants que les blancs. Forcément, ils deviennent majoritaires. Et les minorités sont souvent opprimées par la majorité. Il y a eu aussi un noir qui a sauvé héroïquement un blanc dans un métro… Des crimes crapuleux, il y en a toujours eu. Mais personellement, je travaille avec différentes ethnies ; j’ai senti ces derniers temps, une forme d’apartheid fluctuant dans le monde du travail: les noirs se regroupent entre-eux, sortent entre-eux… De plus en plus de cloisonnement. Certaines églises évangéliques ne regroupent que des noirs avec des pasteurs exhibant des richesses extérieures. Cela est-il normal ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.