2 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Les polonais ont du regarder la TSR et lire nos journaux, ils ont pris des mesures pour éviter que la même chose se produise chez eux. Sage décision !!!

  2. Posté par Polish Fighter le

    Excellent article, une fois de plus la position des patriotes polonais face à l’oligarchie post-communiste globalisée est bien résumée. Si RSF avait de c******* ils devraient faire un dossier sur Wojciech SUMLINSKI. Un journaliste d’investigation qui a mis à jour la corruption et les liens trop étroits avec le KGB/GRU de l’ancien président KOMOROWSKI. TUSK et KOMOROWSKI ont tout fait pour détruire le journaliste. Ils l’ont poussée au suicide (comme tant d’autres) mais il a survécu et gagné tous les procès fabriqués contre lui de toutes pièces par les services secrets. Il accuse publiquement KOMOROWSKI et ce dernier ne lui intente aucun procès en diffamation car il sait qu’un déballage en justice lui serait fatal.
    Les méthodes extrêmes utilisées par l’équipe TUSK/KOMOROWSKI à l’encontre des journalistes ne sont pas dignes une UE dont ils brandissent si haut les couleurs. Hypocrisie totale de la part de RSF que seule une longue interview de gens comme SUMLINSKI, GADOWSKI ou d’autres résistants médiatiques comme Max KOLOLNKO pourrait réparer. Les nombreux procès qui ont blanchi l’héroïque SUMLINSKI et resserré l’étau autour de KOMOROWSKI (et de sa clique de post-stalinens infiltrés au cœur de Solidarnosc il y des décennies) sont une magnifique victoire pour l’Etat de droit polonais. Malgré tous les juges et procureurs au service des services spéciaux justice a été rendue. Et ce n’est que le début….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.