Matteo Salvini: « L’Europe est attaquée par l’islam et doit se préparer à la guerre »

post_thumb_default

M. Salvini est catégorique: le principal problème auquel l'Europe doit faire face est l'Islam, dogme qu'il croit incompatible avec les sociétés européennes.

Il craint que l'Europe soit "en train de perdre ses valeurs" et qu'elle se montre "déficiente sur le plan de la sécurité" étant donné l'augmentation des attaques terroristes violentes au cours des dernières années.

Il a déclaré: "Nous sommes attaqués et nous devons résolument expulser les personnes qui ne disposent pas d'un droit légal de résidence ici.

«Si vous voulez vivre en paix, vous devez préparer la guerre."

L'homme politique de droite, âgé de 43 ans et originaire de Milan, souhaite également que l'Europe trouve un accord avec les pays africains pour endiguer le flux des migrants économiques.

Il a déclaré que l'UE avait "jeté l'argent par la fenêtre" en logeant les immigrants du Mali, du Nigeria, de la Gambie et du Sénégal en Italie.

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par Claude Reporter le

    Moi je reprendrais la remarque de Miranda, qui fait une comparaison,entre émigration Asiatique et émigration Maghrébine.Et le constat comme elle dit est sans appel !Les Asiatique sont exemplaires, alors les Maghrébins sont problématiques.Cela est du a deux facteurs.D’une part la religion bouddhiste est beaucoup plus souple et intégrable que la religion musulmane.D’autre part les Asiatiques présent sur le sol Français sont d’une classe sociale plus élevé que les Maghrébins.Si tous les Maghrébins présent en France était ingénieurs,médecins,architectes,ou avocats,ils n’y aurait pas de problème.Or c’est loin d’être le cas.Beaucoup ne savent ni lire ni écrire.Les médecins,avocats,ingénieurs,sont resté au Maghreb,car ils ne sont pas du tout intéressés de venir en France.Chez eux ils gagnent très bien leur vie,et ont même une qualité de vie supérieur aux Français.Conclusion en France nous avons les sans diplômes,qui pensent qu’ils vont pourvoir mieux s’en sortir que dans leur pays.

  2. Posté par phulippe le

    Depuis les premières attaques terroristes en France et en Europe les gouvernements n’ont rien fait pour ralentir ou stopper l’islamisme ni l’immigration clandestine, pourquoi ? C’est à penser que cela les arrange, La situation s’est gangrené pendant des années, qu’a fait le gouvernement ? Au contraire, l’Europe facilite la migration par bateau en provenance d’Afrique, en obligeant les italiens à aider les bateaux repérés au large, créant ainsi un aspirateur à migrants ! Actuellement les migrants tentent de passer par Ceuta, enclave espagnole au Maroc, Que fait l’Europe, ou la France ? RIEN !! On savait dès le début que Daesh allait s’infiltrer dans les rangs des migrants en provenance de Syrie ou d’ailleurs, a-t’on fermé les frontières ? NON ! Pourquoi ? Parce-que tu cela est voulu, orchestré, organisé par l’Europe.
    Nous allons droit dans le mur, droit dans une guerre civile, car l’amalgame est fait, trop tard, et un jour les mosquées brûleront et les églises après, je vous laisse deviner la suite…

  3. Posté par Vellutini le

    Bjr
    Tous les textes publies emportent mon assentiment. Les questions sont: comment démultiplier ces idées, pour créer la dynamique indispensable, et quelles actions concrètes a envisager, avec quelles structures ? Cordialement.
    Yves

  4. Posté par TulliaCiceronis le

    Encore un commentateur estampillé « gauchiste » pour opinion non conforme à la vôtre ? Décidément, vous faites une fixation. Avec des tels amis, ce site n’a vraiment plus besoin d’ennemis.

  5. Posté par Jim Jardashian le

    Naturellement, Salvini a tout à fait raison. Mais seule une droite radicale sans crainte de la violence militaire pourra nous débarrasser de la chienlit (invasion et escalade de la violence par des acteurs intra- et extra-étatiques, c’est-à-dire par des gauchistes et des envahisseurs extra-européens) qui graduellement et certainement va nous détruire, à moins que nous soyons prêts é sévir.

  6. Posté par Jim Jardashian le

    Vostrikoff, ci-dessous, parle de « dictatures d’extrême droite autrement plus inquiétantes que le FN. » Je ne savais pas que le FN avait le pouvoir en France, et encore moins qu’il y exerçait un pouvoir dictatorial. On en apprend des choses, de nos gauchistes.

  7. Posté par Vostrikoff le

    Je ne sais pas si on peut déjà parler de guerre mais la nécessité d’une lutte et résistance contre l’islam apparaît ; ils cherchent à s’imposer de toutes les mannieres: idéologique, sociales et par la terreur. Si les gouvernements européens ne s’opposeront pas par la fermeté, ils préparent le terrain aux extrémismes de droite qui récupèrent cette cause prioritaire. Si la complaisance vis à vis de l’islam continue avec une politique et justice laxiste. Alors, oui, on va vers un raz de marée des dictatures d’extrême droite autrement plus inquiétantes que le FN. En Ukraine, par exemple, les neo-nazis ont fêté l’anniversaire de Stepan Banderra, collaborateur du 3 ie Reich. Merci la révolution orange fomentée par les USA et l’UE pour morceler la Russie…En France, les gauchistes sont les meilleurs militants indirectes de l’extrême droite…Si on ne se reapproprie pas les zones de non-droit, on va vers des états dans l’état. Des états islamiques auto-fédérés…Si on ne renforce pas l’identité chrétienne c’est l’islam qui prendra cette place. Mais la guerre idéologique et culturelle est engagée par certaines minorités dont nous… Cependant, c’est à un niveau national et européen qu’elle devrait- être déclarée si on veut éviter le pire.

  8. Posté par miranda le

    JUSTE PAROLE ! Tous les peuples d’Europe constatent cette incompatibilité avec L’Islam. En France des entreprises constatent que les exigences de cette religion sont très perturbantes dans leur fonctionnement, dont PSA qui signale que parmi les obstacles qui ont gêné la continuité de cette entreprise qui a dû fermer, la religion en était un de taille.( voir article sur résistance républicaine le 04.01.2017). La régie des transports (RATP) est dans le même cas et une femme courageuse a bien expliqué ce qui s’y passe dans son livre (Mahomet au volant, la charia au tournant).
    Nous observons que les diverses communautés qui composent la France, ont su se développer et se prendre en charge, sans que cela ne gêne la république, sans que leurs religions nous envahissent. Le meilleur exemple est chinois. Les Français sont ravis d’aller assister à la fête du nouvel an chinois ou le dragon fait sa sortie annuelle.
    Mais pour les maghrébins, il est tellement doux d’écouter le chant des sirènes de l’Islam, qui leur donne le sentiment d’être tout puissants face à ces mécréants que nous sommes. Elle leur donne juste la force de nous mépriser, mais pas la force d’imaginer, d’inventer, de créer. Elle les brise et ils lui disent merci. Elles collectent LEUR argent pour implanter de plus en plus de mosquées. Après on dira, mais oui, c’est la faute à la France, bien sûr.
    Le problème maghrébin est qu’ils n’ont pas vraiment le sens de la communauté AU SENS LARGE. Communauté familiale, le petit clan, oui. S’ils l’avaient eu ce sens de la communauté élargie, ils auraient déjà créer une entité financière (une fondation par exemple collectant des fonds dans toute leur grande communauté faite de 15 millions de personnes) qui aurait pu leur permettre de créer de nombreuses entreprises (depuis 40 ans). Mais certains ont préféré investir pour la maison au maroc, en algérie, en tunisie, au lieu de privilégier l’éducation des enfants et leur intégration. S’ils avaient créé une fondation pour le développement maghro-africain, ils n’en seraient pas là aujourd’hui. Les chinois (et d’autres communautés) ont sû le faire et ils ont toute notre admiration. Ils n’ont pas attendu l’état, pour se développer. Heureusement il reste quelques êtres intelligents dans cette communauté qui peuvent les sauver et les tirer vers le haut. Ils auront fort à faire, car une question se pose : est-ce que la jeunesse de ces banlieues aura l’aptitude au travail. Car ils ont attrapé le goût de la facilité..

  9. Posté par JeanPaul Costantini le

    Il est évident que Matteo Salvini a raison. Nous avons les moyens de sécuriser nos pays et d’éjecter tous les parasites profiteurs, incultes, islamistes, djihadistes, même en prenant le risque que leurs pays d’origine ne les acceptent pas. Chez nous, ils n’ont souvent pas de papiers et sont donc apatrides. Pourquoi ne le seraient-ils pas ailleurs ? C’est sans doute horrible, mais il ne faut plus secourir les bateaux en perdition.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.