Pays-Bas: Un policier entre la vie et la mort. « Les sauveteurs et la police ont dû se battre sous une pluie de feu afin de mettre en lieu sûr les policiers blessés »

post_thumb_default

Le chef adjoint de la police nationale Henk Van Essen a déclaré: "Sans aucun doute, la violence contre les officiers de police, les pompiers, les ambulanciers, les gardes a augmenté. Et cette augmentation est source d'une grande préoccupation."

Un agent, Mario, entre la vie et la mort, 3 autres blessés, des voitures en feu, des ambulances et des pompiers attaqués: c'est le bilan d'une nuit normale de folie à La Haye où les «suspects habituels», "les chances pour une nouvelle Hollande", ont bien pensé à fêter le Jour de l'an, tout d'abord en attaquant les forces de l'ordre, puis en attaquant avec des fusées, des pétards, des pierres et des bâtons les pompiers, les médecins et les infirmiers de l'ambulance intervenus sur place.

Rien de nouveau en Europe étant donné qu'en France et en Suède ces attaques sont la norme et rien de nouveau pour nous, puisque nous avons parlé pour la première fois de cette partie de la capitale néerlandaise, hors du contrôle des autorités et islamisée, il y a plus de 20 ans dans le magazine Sole delle Alpi lors d'un long rapport intitulé "Les Tulipes musulmanes."

Toutefois, l'incident de hier, qui correspond à ce que nous signalions justement il y a tant d'années, a provoqué la colère de la police, un peu comme cela est arrivé en France après l'attaque sur des policiers à Paris. La police néerlandaise, habituellement pacifique et soumise, a émis un communiqué extrêmement dur et est entrée en conflit grave avec le gouvernement. Une chose inédite et impensable, mais évidemment le courage du leader souverainiste Geert Wilders a également éveillé l'orgueil national.

Aux discours creux et fausses condoléances du ministre Van der Steur qui déclarait que la violence des suspects habituels à l'encontre des forces de l'ordre était inacceptable, le responsable du groupe de police impliqué a en effet répondu via Twitter: "parfois il serait préférable de garder le silence "et a expliqué que les agents sont envoyés à l'abattoir "sans moyens appropriés et sans aucun soutien politique".

 

(...)

De plus, la vidéo et le récit de l'attaque des policiers semblent provenir de Mogadiscio: "Vous ne pouvez pas comprendre ce qui est arrivé", disent-ils, "Les protagonistes - les sauveteurs et la police ont dû se battre sous une pluie de feu afin de mettre en lieu sûr les policiers blessés."

Nous votons en mars. Ou Wilders gagne, ou les Pays-Bas sont finis."

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

11 commentaires

  1. Posté par Hiliquinjean-yves le

    Il faut vite ramener chez eux ces migrants pour refaire l’europe!

  2. Posté par Marcassin le

    Les forces de police, l’état d’urgence, 10’000, 100’000, 1’000’000, 10’000’000 de policiers, militaires et agents de sécurité seront incapables de lutter contre le terrorisme.
    La seule solution INTERDIRE L’ISLAM et expédier ceux que cela dérange, où et comment, je laisse le choix.

  3. Posté par Jim Jardashian le

    Tout cette chienlit et cette violence qui s’intensifie toujours plus, nous les devons à nos gauchistes de merde, à cette ordure de Merkel et à cette saloperie d’UERSS (Union européenne des républiques soviétiques socialistes).

  4. Posté par Le Taz le

    Le hollandais peuvent pendre Beatrix quand ils veulent, cette dignitaire permanente du bilderberg… Il faut faire le ménage parmi les vrais coupables…

  5. Posté par conrad hausmann le

    Comme presque dans toutes les grandes villes du continent européen, les quartiers difficiles ou comme de France à  » éducation prioritaire  » : Peuplés par des dealers africains, immigrés clandestins, et des moslems radicalisés mais aussi d’une minorité de blancs « cas sociaux ».Le résultat et ci-dessus.

  6. Posté par miranda le

    Le peuple néerlandais que je connais bien est un peuple pacifiste et très relax et faiblement raciste, dans sa manière d’être. Pour que ceux-ci souhaitent l’arrivée de Wilders au pouvoir, c’est qu’ils désespèrent.
    Il y a vraiment un soulèvement des peuples à craindre en Europe. Qui a intérêt à voir ce chaos survenir : l’islam colonisateur et les complices politiques européens. Un jour nos politiques auront à donner leurs raisons devant un tribunal. Nous faire disparaitre c’est aussi faire disparaître leurs familles et leur culture. Sont-ils suicidaires?

  7. Posté par butterworth le

    NORMAL POUR pour un pays du tiers monde comme beaucoup en europe force de police non adaptee VIDEOS POLICE CITE SOLEIL HAITI ET SOWETO EMERGENCY TRAUMA UNIT HOSPITAL LA JOIE DE VIVRE

  8. Posté par Marcial le

    Une immigration de choix… dis donc. Quelle chance pour l’Europe ! Va-t-on se réveiller avant que ne soit trop tard ??

  9. Posté par rensonnet le

    Ha,ha,ha you get what you deserve..or your being attracts your life ..as you wish!Wake up and this nightmare will be over…but are you ready to open your eyes!!??

  10. Posté par Christian Hofer le

    Nouvel an. Vous avez d’autres rapports, notamment:

    « Dans une banlieue d’Amsterdam filmer les jeunes eux-mêmes comment faire exploser une voiture avec feux d’artifice lourds. Près de 100 personnes ont été arrêtées pour violence contre des agents. »

    http://www.knack.be/…/geweld…/video-iwatch-796743.html

    mais les sources sont en néerlandais donc difficiles à traduire.

  11. Posté par Pierre H. le

    Fabuleux, l’Europe de Junker !!!! Avec des activités aussi constructives, l’UE sera bientôt la première puissance économique du Monde ! Quel progrès pour l’Humanité toute entière !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.