L’Allemagne prévoit d’enterrer 22’000 corans dans le désert par respect pour l’islam

post_thumb_default

Les 22'000 exemplaires traduits du Coran confisqués en novembre 2016 à l’organisation prosélyte salafiste « Die wahre Religion » (La vraie religion) ne seront pas détruits, « par respect pour les convictions religieuses des musulmans », mais enterrés dans le désert.

focus.de

Merci à white elefant

10 commentaires

  1. Posté par Munger le

    Personnellement je trouve l’idée stupide pour la simple raison qu’une fois enterrés ces livres se détérioreront, peut être moins vite que s’ils avaient été brûlés, mais …

    Je ne sais pas qui a eu cette idée soit disant respectueuse; entre enterrer et brûler… à moins que le sable ne conserve… ah là là ces génies novateurs d’idées bizarres feraient mieux de s’occuper de sujets bien plus préoccupants qui ne manquent pas.

  2. Posté par conrad hausmann le

    Ils vont les enterrer en Arabie-Sèoudite comme cela ces corans seront recyclés comme aiment les verts allemand. A les C…!

  3. Posté par Jim Jardashian le

    Ce livre est un amas d’absurdités, de non-sens, de confusions, de menaces constantes, d’intimidations, d’appels à la guerre et au génocide, et d’obscurantisme. Il ne mérite aucun respect d’aucune sorte de notre part. Ces exemplaires sont bons pour la benne à papier recyclable dans une déchetterie.

  4. Posté par Loulou le

    Nous n’avons pas de respect à avoir pour un livre qui n’en a pas pour nous. Ce livre n’est rien, il n’a rien de sacré pour nous.

  5. Posté par Sergio le

    Le respect se mérite, seuls les méprisables le décrète.

  6. Posté par oxygène le

    Dans le désert, ok, mais lequel ? Quel pays acceptera sans broncher ?

  7. Posté par Sartel jean le

    Dégénérés!!!

  8. Posté par Margo le

    Par respect pour qui, pour quoi ? Pour tous les chrétiens et autres non endoctrinés, génocidés, asservis, tyrannisés et chassés d’Afrique et d’Orient au nom…. de qui ? de la bête !!!! QUELLE FARCE !!! Ce livre n’est qu’un recueil d’insanités et d’odes au Mal absolu sur lequel on devrait tous défféquer. Vous nous prenez vraiment tous pour des cons ! Jusqu’à quand ?

  9. Posté par Micheline le

    Cela aurait été plus simple de les envoyer directement à l’incinérateur à ordures.

  10. Posté par Héradote le

    Il ne faut respecter que ceux qui sont respectables…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.