Allemagne. Bottrop: « Ma femme a été tabassée par des « Méditerranéens ».

post_thumb_default

Femmes et enfants violés, personnes âgées tabassées: le véritable visage de l'Allemagne de Merkel après l'arrivée des "réfugiés". Le terme "südländischen Jugendlichen", littéralement "jeunes du Sud" est utilisé pour parler des migrants tout en restant politiquement correct.

Pendant ce temps, Merkel peut tranquillement faire ses achats entourée de ses gardes du corps.

**********

 

 

Traduction du texte:

Votre attention s'il vous plaît pour une demande d'aide.

Ma femme se promenait hier vers 12h20 environ à la Halde (Beckstraße) vers le Tétraèdre lorsqu'elle a été agressée par 3 jeunes méditerranéens (environ 20 ans). L'un des auteurs portait une veste rouge et des chaussures rouges. L'autre avait une veste de bûcheron (voir photo) et portait une casquette. Ma femme ne peut pas fournir d'information sur les 3 auteurs. Quiconque possède des renseignements est prié de les communiquer à la police de Bottrop ou à moi.

Merci de partager.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Source2

10 commentaires

  1. Posté par miranda le

    La sexualité au sens large, qui inclut la tendresse, la sensualité, l’échange qui exprime le désir de l’autre, n’existe pas ou si peu dans certains pays musulmans De plus ces jeunes, sont issus de couples qui ont été contraints de se marier. DONC MARIAGE FORCE. Alors il se peut qu’ils soient des enfants du « viol » légal, mais du viol quand même. Donc ce sont en général des enfants non désirés mais la mère devient une sorte de maman robot, qui fait tout ce qu’il faut pour que l’enfant survive. (sinon elle serait massacrée) Comment manifester de l’amour à un enfant non voulu et conçu sous la contrainte. Alors une maman qui devrait les éduquer à la tendresse, à la délicatesse, à la sensualité, en leur offrant l’amour dont ils ont besoin « faut pas rêver »., CE DOIT ETRE TRES RARE. Quand en terre d’Islam on arrêtera ces mariages « contraints » pour ne pas dire « forcés », peut-être que ce la ne produira plus LES LOUPS qui sont arrivés en Allemagne.
    Vite, vite Madame MERKEL, envoyez des films romantiques, tendres et légèrement érotiques dans tous les foyers où se trouvent ces loups par dizaine. Qu’ils soient assistés par une personne formée en éducation sexuelle, qu’elle ou qu’il les fasse parler sur ce qu’ils ressentent devant cela. Leur apprendre avec patience que la relation homme femme est une découverte, une approche faite de réciprocité et qu’un humain ne se jette pas comme un sauvage sur la femme. Et que s’ils veulent aller voir dans le CORAN, c’est clairement dit par MAHOMET (à ma grande surprise). Sinon il faut les contraindre à des sortes de séances cinéma FORCE proposant ces films éducatifs.
    Maintenant, comme il est exprimé par ailleurs beaucoup de mépris envers la femme et envers les chrétiens (mécréants) dans le Coran, Les plus mauvais choisiront d’humilier la femme d’origine chrétienne (mécréante).
    Avec le coran l’individu choisit au fond ce qu’il veut, mais aussi selon ce qu’il est. Méchant ou bon.
    Le romantique choisira la première recommandation de Mahomet « ne pas se jeter comme un sauvage sur la femme »
    et le voyou ira chercher un autre texte lui permettant d’exprimer sur la femme toute sa puissance, toute sa violence, Ainsi va la vie en islam.
    Un jour Françoise Giroud grande journaliste et écrivain disait que « les moyens de communication comme la télé, le cinéma, les journaux risquaient d’engendrer de futures guerres, par fait qu’elle exposait trop LA MODERNITE de l’occident, inaccessible aux peuples « dépourvus » de ce progrès et que cela engendrerait des guerres. NOUS Y SOMMES. ISLAM + PROGRES INACCESSIBLE les a rendus VINDICATIFS. Leurs actes expriment plusieurs vengeances. NOUS SOMMES A PLAINDRE POUR LE PRESENT ET POUR L’AVENIR. Mais doit-on payer pour ce dont nous ne sommes pas responsables?
    NON, NON ET NON.

  2. Posté par Lucas le

    Réintroduisons la peine de mort pour les migrants criminels!

  3. Posté par Tommy le

    Il y a 80 ans, ces parasites musulmans et malveillants auraient été passés par les armes.
    Maintenant, le gouvernement allemand nous prie de ne pas faire d’amalgame avec l’islam et abandonne ses concitoyens aux joies du vivre-ensemble!

  4. Posté par Marc VOISIN le

    Il faut rejetter tous les perturbateurs de FRANCE !!!

  5. Posté par bigjames le

    Une femme qui n’a pas eu plusieurs enfants ne devrait pas pouvoir accéder à des fonctions politiques.
    Pareil pour les hommes. Bien entendu.

  6. Posté par Mady le

    Ce sera vraiment çà notre avenir ? Avoir peur en allant faire une petite balade ? Toutes ces chances pour L’Europe !!!!!!!!!!!!!!! Qu’on les expulses au moindre problème, c’est vraiment la seule solution.

  7. Posté par Margo le

    Teaser et autres armes de défense devront désormais faire partie des accessoires des femmes qui veulent demeurer non violées et battues !!!!!

  8. Posté par JeanPaul Costantini le

    Je pense que l’on peut sans autre laisser couler les bateaux pneumatiques partis de Libye… Sans compter bien sûr les retours forcés des envahisseurs bronzés. Il faut même commencer à flinguer la racaille. Ce sera une perte pour personne.

  9. Posté par Daniel le

    Elle a peut-être oublié de baisser les yeux en les croisant?

  10. Posté par Aude le

    Assez…assez….plus qu’assez…
    Comment Merkel peut encore protéger des racailles pareilles….
    Ces barbares là devraient immédiatement après case prison…quitter le territoire…
    De tout cœur avec la personne agressée….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.