Une catholique se fait poignarder dans un centre pour réfugiés parce qu’elle lisait la bible

post_thumb_default

Une femme chrétienne a été poignardée par un demandeur d'asile après qu'il ait entendu qu'elle lisait la Bible.

La femme de 50 ans a été sauvée par son manteau d'hiver quand elle a été attaquée avec un couteau dans le logement à Timelkam à Vöcklamarkt en Haute-Autriche.

Son agresseur présumé est un homme de 22 ans originaire de l'Afghanistan qui avait pris acte du fait que la femme avait été invitée par les résidents chrétiens de la propriété pour discuter de la bible.

Quand il a découvert ce qu'elle faisait, il a fait irruption dans la cuisine où la femme était debout et a essayé d'enfoncer le couteau dans la partie supérieure du corps de la femme.

Heureusement, son épais manteau d'hiver l'a protégée contre les blessures graves, mais elle s'est blessée à l'oreille lorsqu'elle est tombée en arrière sous la force des coups violents de l'homme.

Interrogé par la police, l'homme a admis qu'il avait réagi de façon excessive, mais a affirmé qu'il souffrait de « problèmes personnels ».

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Merci à vous bigjames, ça réchauffe le coeur.

    Et mes meilleurs voeux pour 2017.

  2. Posté par bigjames le

    @Ch. Hofer.
    Un grand merci à toute l équipe des Observateurs.ch
    Vous faites un boulot formidable et je crains que certains ne se rendent pas compte de votre nécessaire existence.
    Vous avez tout mon soutien et vous adresse mes meilleurs vœux pour 2017.

  3. Posté par cobra le

    le mieux le mettre en plein désert il verre mahomet.

  4. Posté par Christian Hofer le

    D’autres articles qui certifient notre source puisque visiblement des lecteurs se posent des questions quant à la véracité des faits:

    http://diepresse.com/home/panorama/oesterreich/5140457/Oberoesterreich_Asylwerber-attackiert-Bibelvorleserin

    https://www.rosenheim24.de/welt/news/zwischenfall-oberoesterreich-7180589.html

    http://www.epochtimes.de/politik/deutschland/frau-50-liest-fluechtlingen-aus-bibel-vor-afghane-22-greift-zum-buttermesser-a2011879.html

    PS: J’aimerais bien un jour des remerciements pour toutes les traductions effectuées par notre collaboratrice Schwarze Rose. Lire est facile, travailler gratuitement sans remerciements et quotidiennement, je n’en connais pas beaucoup qui le feraient.

  5. Posté par Akain le

    Le problème c’est que l’islam est toujours et encore une religion de paix, d’amour et de tolérance.

  6. Posté par Mady le

    Si tous ceux qui ont des problèmes personnels commençaient à poignarder des personnes d’autres religions que la leur, ce serait vraiment la catastrophe. Ce type devrait être expulsé in extremis, car il ne veut surtout pas s’intégrer, mais imposer sa religion islamiste. Qu’on ouvre enfin les yeux et arrêtez de mettre la tête dans le sable. Cà devient vraiment très très grave.

  7. Posté par JeanPaul Costantini le

    Se problèmes personnels, c’est l’islam….

  8. Posté par Charles Alexis le

    « Interrogé par la police, l’homme a admis qu’il avait réagi de façon excessive, mais a affirmé qu’il souffrait de « problèmes personnels ». »
    Je souhaite que l’agresseur crève à petit feu dans d’atroces souffrances !
    Bon, je sais que je parle de façon excessive, mais j’affirme que je souffre de « problèmes personnels ».

  9. Posté par Dominique Schwander le

    Ce n’est certainement pas un pauvre réfugié qui s’assimile en Autriche. C’est un musulman pratiquant militant et envahisseur qui doit passer en justice militaire et être expulsé.

  10. Posté par Sartel jean le

    Coraniquement ça se tient….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.