Sombre prédiction : le problème de l’Europe va aller en s’aggravant

post_thumb_default

 


Entretien avec Roland Lombardi, spécialiste européen de l’islamisme radical (*) ♦ L’analyse effrayante du chercheur norvégien Thomas Hegghammer a encore récemment été corroborée par l’attentat de Berlin. Vaincre l’Etat Islamique ne suffira absolument pas et c’est bien l’islam radical sur le plan idéologique qu’il faut combattre. Atlantico Atlantico : Le Washington Post revenait récemment sur l’argumentaire du chercheur norvégien Thomas ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Jim Jardashian le

    Oui, c’est juste, Butter: planter le pieu dans le coeur du vampire.

  2. Posté par Marie Sonnic le

    Essayons de rendre la France aussi belle qu’elle était. Elle se meurt et l’Europe aussi. Pourquoi? parce nous n’avons aucun homme politique pour nous défendre

  3. Posté par Franklin le

    L’islam dans sa totalité est à vaincre puisqu’il est radical dans sa nature et ses fondations. Les modérés ne sont qu’une tenue de camouflage pour des chrétiens qui croient que leur dieu et le notre, alors que leurs actions démontrent quotidiennement le contraire. Car pendant qu’on écrit, des complots, des assassinats, des pillages des protections sociales sont fomentés avec l’aide des socialo-fascistes, qui ne savent plus comment retourner en arrière pour échapper aux châtiments de leurs trahisons. Comme ce sont de dangereux imbéciles, ils sont prêt à continuer dans cette voie quitte à mourir en martyrs de l’islam, en s’identifiant à nos ennemis séculaires.

  4. Posté par Darul le

    Sombre prédiction: lorsqu’il pleut, la terre est mouillée.

  5. Posté par butterworth le

    l analyse n est pas effrayante elle est juste comme remede juste ressusciter VLAD TEPES DIT DRACULA

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.