Le président tchèque Zeman lie immigration et terrorisme

post_thumb_default

 

Tchéquie, Prague – Le président Milos Zeman a déclaré aux Tchèques que les attaques en Europe étaient liées à l’afflux massif de migrants et que l’immigration musulmane formerait un «terrain fertile pour de potentielles attaques terroristes».

Le président de la Tchéquie, Milos Zeman, a fait son discours de Noël comme chaque année, mais cette foi, le discours a fait polémique. Peu de jours après l’attaque de Berlin, le président tchèque a déclaré à ses concitoyens que « presque personne ne doute aujourd’hui du lien entre la vague migratoire et les attaques terroristes ».

Il a ainsi souligné que la Tchéquie ne devrait pas accepter les migrants sur une base dite «volontaire», faisant référence au système de redistribution de l’UE. Le président Zeman a expliqué qu’il ne s’opposait pas à l’aide aux migrants « sur leur territoire ou sur les territoires voisins », ni à au fait d’aider l’Italie et la Grèce, mais a souligné que «placer des musulmans, des migrants si peu compatibles sur le territoire [de la Tchéquie] signifierait créer un terrain fertile pour de potentielles attaques terroristes».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par conrad hausmann le

    L’ immigration massive et incontrolée est dèjà une forme de terrorisme!

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Il a raison: il nous faut arrêter d’accueillir nos ennemis musulmans dans nos pays.
    Il faut, sans plus tarder refuser toute concession, être ferme, refuser que toutes les religions et civilisations soient équivalentes, rétablir la position prioritaire et historique du christianisme en Occident, reconquérir nos terres européennes, défendre ce que nous sommes, encourager les musulmans et leur islam à se réformer par eux-mêmes, à nous imiter, courtoisie à l’égards femmes et repentir pour les colonisations compris, à s’assimiler dans leur pays d’accueil et à aimer notre patrie, parce que, depuis le moyen âge, le seul antidote connu contre l’islam-idéologie, c’est l’amour de sa patrie occidentale. Montrons-le: dans toute l’Europe, le Drapeau national doit flotter sur toutes les écoles et bâtiments publiques et l’Hymne national doit être joué avant toute manifestation officielle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.