Allemagne: Les réfugiés mineurs regardaient des vidéos de l’état islamique

post_thumb_default

En Allemagne, les fonctionnaires d'un foyer d'asile ont sonné l'alarme après avoir découvert plusieurs jeunes requérants d'asile en train de regarder des films de propagande de l'Etat islamique et qui pourraient avoir été radicalisés.

Les responsables d'un centre pour mineurs non accompagnés situé dans la ville de Freising ont découvert trois jeunes migrants qui regardaient non seulement plusieurs vidéos de propagande de l'Etat islamique, mais avaient également pris des photos d'eux posant avec les symboles du groupe terroriste, signale le Müncher Merkur

(...)

Le chef de la police de Freising, Ernst Neuner, a déclaré qu'aucune accusation ne serait faite à l'encontre des migrants car aucun crime n'avait été commis. Il a comparé le cas avec les enfants allemands dessinant des croix gammées, un symbole interdit en Allemagne.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par Zorba le

    Et pendant ce temps l europe vote des textes restricitfs sur les armes.Cependant les agresseurs lourdement armes de fusils d assaut ne seront pas inquietes vu que la loi ils ne connaissent pas.
    Les impots augmentent et les revenus baissent car le cout de la vie explose.

    Ca sent le sapin tout ca…

  2. Posté par Antoine le

    Voilà le vrai visage des envahisseurs qui viennent chez nous pour saborder de l’intérieur notre civilisation: ensuite ils auront de nombreux enfants et femmes inofficielles qui auront pour tache de reproduire l’ennemi comme un virus! Dans ces cas il est nécessaire d’anéantir ces « ennemis du peuple »européen, par tous les moyens, y compris le recours à la violence.

  3. Posté par Loulou le

    Sauf que les adeptes de la croix gammée n’ont pas commis de crimes depuis 70 ans…

  4. Posté par Sergio le

    Ils n’ont rien fait, pas de réprimande et surtout Padamalgam. Ce sont les fonctionnaires du foyer qu’il faut sanctionner.

  5. Posté par Tommy le

    Ces attardés, débiles et lobotomisés de l’islam n’ont de réfugiés politiques que le nom.
    Puisque l’Europe embouche les trompes de la bienveillance pour les accueillir…..
    Il faut d’urgence que l’Allemagne sache se laver de sa honte séculaire et affirmer sans gêne que ces parasites bronzés n’ont rien à faire sur son territoire, à part le fait de conforter quelques citoyens dans leur culpabilité d’être les leaders du monde.
    Dehors, l’ère du paléolithique !

  6. Posté par Aude le

    La Stasi de La Grosse Bertha est à l’œuvre….Ils n’ont rien commis…donc circulez y a rien à voir…
    Énorme…..l’idéologie de la radicalisation est présente…mais les sbires de Merkel n’en font aucun cas…..
    Là…il y a de toute évidence trois problèmes :
    1) une enquête très malmenée après l’attentat de Berlin…sans blague..on fouille le camion 48h après les faits….des amateurs vous dis-je…Et Le terroriste s’enfuit..tranquille…
    2) L’obstruction des faits par des politiques ..(un maire Vert) retenant l’information…
    Ensuite un camion fou …qui pense et qui tue..extraordinaire….
    Enfin….le doute d’un attentat dans les premières heures..alors que tout est visible…
    3) Le musellement des citoyens face …l’espionnage sur internet….une presse sans liberté
    D’expression…la mobilisation des bobos pour chanter après un attentat de cette ampleur..
    (énorme) …. »We are thé World » se foutant carrément des victimes et de leurs familles…
    PAUVRE ALLEMAGNE….. C’est du Bolchévisme……
    Merkel est vraiment un dangereux personnage……….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.