Appel aux dons pour LesObservateurs.ch. MàJ, 27.1.2017

Appel aux DonsEXC

Màj 27.1.2017. A la suite de la disparition du journal L’Hebdo, des lecteurs ont fait des commentaires dans différents
médias avec des formules du genre :  » pas grave, on a Lesobservateurs.ch et c’est gratuit ! ». Attention: cette gratuité ne sera pas durable sans des dons nombreux, réguliers et significatifs !
MàJ 22.12.2016. Heureusement que, depuis ces minables dons méprisants, nous avons reçus quelques dons généreux et parfois très généreux de frs 100.- Nous remercions très sincèrement tous ces donateurs et il est indispensable que d’autres se joignent à eux en nombre. Que ceux qui font constamment des dépenses inconsidérées et viennent en permanence sur notre site réalisent enfin que notre site a un coût très considérable et que notre site aurait déjà disparu si la plupart des contributeurs n’étaient pas bénévoles et ne travaillaient pas de très nombreuses heures par jour gratuitement, par conviction et dévouement profonds.
NDLR. A ce jour nous n’avons reçu que deux dons de frs 0,12 et 0,17 !
En espérant que d’autres visiteurs comprennent la nécessité de nous soutenir, financièrement donc, s’ils veulent continuer à recevoir nos cadeaux, soit nos nombreux articles ! Peu réalisent apparemment le travail effectué par notre petite, très petite, équipe et le coût très considérable d’un tel site. A bon entendeur, salut! et merci. La rédaction

Notre site de Réinformation LesObservateurs.ch a un immense plaisir de pouvoir faire tous les jours de multiples cadeaux à ses visiteurs. Et si ces derniers nous en faisaient un aussi.

La rédaction vous remercie de nous aider à pouvoir continuer à vous faire encore de très nombreux et nouveaux cadeaux quotidiens.

La rédaction

10 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    @Darul
    Vous êtes prétentieux et radin.
    Ce site n’a guère besoin de donneur de leçon de votre acabit.
    Faites un don et apprécier la chance que vous avez d avoir accès aux Observsteurs.ch

  2. Posté par Suzy R. le

    Bonjour
    Il m’arrive de visiter votre site pour la qualité de l’information, et aussi, parce que l’ une de mes proches vit en Suisse (française de souche, mariée à un suisse depuis 40ans, chrétienne, travaille depuis son installation dans votre pays.)
    Donc, suite à votre article, je tiens à vous dire :
    « quand ma cheminée fumera, je vous verserai un don (respectable). »
    Si je compte, occasionnellement, parmi vos lecteurs, ce n’est pas de la mauvaise volonté de ma part de n’apporter ma contribution au travail que vous nous offrez et que j’apprécie beaucoup. Le fait étant qu’en ce moment j’ai entre 7 et 10° dans ma maison, faute de moyens de me chauffer ==> c’est ça la retraite pour les petits métiers féminins en France qui est mon pays (nous sommes nombreuses à être privées du minimum de confort ; pudeur oblige, quand on est pauvre, ne nous reste que la dignité — cette réalité est donc mise sous le tapis), je suis dans l’impossibilité de répondre à votre appel plus que légitime. Je préfère ne rien donner que de vous verser 0.12 ou 0.17 frs, ce qui est un affront.
    Bonne année à vous, puissent ceux qui ont plus de moyens que moi honorer votre travail de réinformation.
    Longue vie à votre site.
    Cordialement

  3. Posté par Darul le

    Ce n’est certainement pas en agressant vos lecteurs que vous les convaincrez de vous aider.
    Ni d’ailleurs en les censurant quand ils vous donnent de bons conseils.
    Visiblement, vous n’y connaissez pas grand chose en terme de marché ni d’écoute de votre public, sinon votre site aurait une apparence un minimum agréable et vos journalistes feraient autre chose que consulter les sites marxistes les plus populaires de la « résistance » française.

  4. Posté par Mady le

    La honte, ce sont certainement des gauchistes qui n’aiment pas lesObservateurs.ch. Merci à Monsieur Windisch et ses collaborateurs pour tout ce travail accompli et je les félicite de tout coeur, car c’est vraiment le seul site qui nous informe de la réalité de ce qui se passe en Suisse mais aussi à l’étranger. Eux, au moins ils ne mettent pas la tête dans le sable.
    Meilleurs voeux pour la nouvelle Année et continuez à nous informer, c’est tellement important de connaître la vérité. Encore une foi MERCI

  5. Posté par Yves le

    Deux dons de frs 0,12 et 0,17 ???
    C’est le moment de ressortir la phrase d’Audiard : Les cons, ça ose tout !

  6. Posté par Toriello le

    A quand un journal mensuel type « Valeurs Actuelles » en Romandie ? Je serais le premier à m’abonner ! En attendant, merci à M. Windisch et son combat à contre-courant ! C’est très courageux !

  7. Posté par Sergio le

    Merci à lesobservateurs.ch pour l’immense travail d’information accompli. Je vous souhaite ainsi qu’à tous les internautes qui y participent par leurs nombreux commentaires, un joyeux Noël et une excellente Nouvelle Année.

  8. Posté par Théodore J Berseth le

    La mise sur pied de la conférence « La Suisse brûle » et du repas de soutien prend une bonne tournure….à bientôt pour plus d’infos….en attendant, joyeuses fêtes de fin d’année.

  9. Posté par bigjames le

    Joyeux Noël à tous.
    N oubliez pas de soutenir le site lesObservateurs.ch
    Il le mérite largement.

  10. Posté par Jim le

    Dans tous les cas, passez de bonne et joyeuses fêtes de fin d’année. Et grand MERCI à LESOBSVERVATEURS.CH pour leur incroyable site de réinfo, ou plutôt un site qui nous permet d’avoir tout simplement la réalité de l’actualité Suisse et étrangères, oubliée par la presse mainstream. Encore MERCI et Bonne Fêtes.
    Jim

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.