Le djihadiste syrien qui avait envoyé ses deux petites filles se faire exploser aurait été tué

post_thumb_default

 

Plusieurs sources annoncent que le terroriste syrien Abdul Rahman Shaddad, connu sous le nom d'Abu Nimr al-Suri, aurait été pris pour cible dans des tirs par des individus non-identifiés dans la banlieue de la capitale syrienne. La journaliste de RT Lizzie Phelan a annoncé sa mort, photo à l'appui, alors que celle-ci n'a pas encore été confirmée.

 

Le djihadiste, identifié comme membre du groupe rebelle djihadiste Fatah al-Cham (anciennement Front al-Nosra), s'était fait connaître en diffusant une vidéo macabre dans laquelle il présentait ses deux petites filles, avant qu'elles n'aillent commettre un attentat-suicide dans un commissariat de Damas le 16 décembre dernier.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par JeanPaul Costantini le

    Carole, elles devront non-seulement retourner aux fourneaux (elles ne doivent plus tellement savoir cuisiner…), mais également sortir voilées, chaperonnées par un homme de leur famille. Elles n’auront peut être même plus le droit de conduire.

  2. Posté par Carole le

    Ce qui est énorme, c’est que ces Amarelle, Ada Marra, Sommaruga, et Cie soutiennent ça et imaginent pas un instant qu’elles vont devoir retourner aux fourneaux, elles qui prônent l’égalité et …le pouvoir

  3. Posté par Jim Jardashian le

    Cet être monstrueux a enfin vu sa misérable existence abrogée.

  4. Posté par Bussy le

    Ouf, un islamiste « modéré » de moins !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.