5 commentaires

  1. Posté par Oxygène le

    La dernière phrase est très juste ; si tu prétends gouverner un pays en ayant la frousse des journaleux, tu feras quoi face aux « grands » de ce monde dans toutes les noubas supranationales ?
    Il faut que les prétendants à la présidence comprennent qu’on ne regarde plus les informations télévisées que pour faire des commentaires et surtout se payer une bonne tranche de rigolade.

  2. Posté par Aude le

    Excellente analyse…au boulot les gars….résistez avec humour…soyez les fous du Roi……

  3. Posté par Loulou le

    Une prostituée vérolée a de l’honneur en comparaison d’un pigiste crypto-gauchiste.

  4. Posté par aldo le

    Phillipot est en ménage avec un caméraman de tv . Son premier but dans le F.N. c’est de défendre son « milieu » pour qu’il se maintienne dans l’enceinte politique afin de maintenir la pression pour l’homophilie et contre l’homophobie bidouillée par les cryptocommunistes. Et si le F.N. triomphe avec lui, il ne sera pas mécontent, mais c’est secondaire. C’est bien pour cela qu’il faut que Jean-Marie Le Pen reprenne les commandes et jette cette rose bleue, un logo de gonzesses. La raison est qu’il est le seul vrai leader du F.N. Le trafic internet est déterminant pour mesurer une majorité de sympathisants, et non comme un sondage qui ratisse large même chez des gauchos.

    Or son site internet mesuré par Alexa en apporte la preuve absolue. Il est le seul représentant légitime du F.N. parce que ses sympathisants sont en France à ce moment même, 17 x plus nombreux que ceux du F.N. et de Marine Le Pen réunis, alors qu’au niveau mondial, ils sont 14 x plus nombreux. C’est autre chose que le pustch du petit comité commis dans la plus totale illégalité. Ce que les tribunaux finiront pas confirmer, tout comme ils l’ont réhabilité dans sa fonction des Président d’honneur avec le fait que toute décision ne pourra se faire légalement sans sa participation. Donc avant la Présidentielle il doit reprendre le gouvernail et il le mérite largement et pourrait même remporter la présidentielle comme Trump, parce que le réveil des Nations est dans l’air du temps et qui les outrances et les prétentions totalitaires de l’islam vont décupler ses forces dans l’opinion. Or c’est le seul qui a la poigne nécessaire à cette confrontation et ceux qui ont inspiré le putsch savent bien qu’ils servent les objectifs des mollassons et autre bobos gavés des convenances de la génération bonne conscience, déjà sur le déclin. En France ils veulent du vrai ! Après la normalité instituant la débâcle de Hollande, c’est bien normal pour le coup !

  5. Posté par Sergio le

    La la racaille journalistique n’a que l’importance que nous leur accordons. Cette coterie, composée majoritairement de gauchistes, n’est qu’un ramassis d’imposteurs et de professionnels de l’enfumage. Lors de ses meetings, Trump s’adressait à eux en les désignant ostensiblement à la foule, les traitant de menteurs et de vendus. Les vedettes d’hier, sponsorisées par la redevance et autres félonies étatisées, risquent de subir bientôt de sérieux revers

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.