L’Armée de l’Ombre

post_thumb_default

Par François Celier, pasteur iconoclaste.

Conversant avec un ami analyste sur la résistance française, une réflexion nous conduisit à la définir comme un mouvement de « Gardiens de la Mémoire ». Nous n’ignorons pas que la France fut constituée par le brassage ethnique, multiculturel et séculaire, de déshérités et d’exilés. Hors, elle est prise d’assauts de nos jours par des hordes de damnés, sans foi ni loi, si ce n’est l’idéologie mystique de s’en emparer.

La France est riche de son histoire brillante et de sa terre accueillante. Outre ses talents et son génie, elle peut s’enorgueillir de la première déclaration des droits de l’homme et du citoyen, reprise en 1948 dans la Déclaration Universelle des Nations Unies, avec quatre libertés fondamentales : liberté d’expression; liberté de religion; liberté de vivre à l’abri du besoin et de liberté de vivre sans peur.

Jadis souveraine, elle est de nos jours confrontée à l’afflux massif de populations étrangères qui ne veulent pas de nos us et coutumes et contraintes sociétales. La menace qui en découle l’oblige à déployer des moyens humains et financiers ruineux, comparables au coût d’une guerre civile, afin de vaincre ces envahisseurs étrangers métamorphosée en force d’occupation.

Dépourvus d’une volonté opérationnelle offensive adaptée à leurs attaques brutales et protéiformes, les autorités politiques tentent d’y répondre par un principe de laïcité républicaine qui sera vite, telle une ligne Maginot virtuelle de démarcation, violée et bafouée, au nom de leur idéologie criminelle agressive.

La conjonction des conflits internationaux, l’ampleur du délitement de ses structures étatiques et de ses pouvoirs régaliens n’ont pu empêcher que ces populations importent avec elles leurs maux et leurs conflits inhérents, prenant en otage les pays qui les avait accueillis. Leurs guerres extérieures sont devenus nos guerres intérieures par la voie du terrorisme.

Ces envahisseurs musulmans arabo-africains expérimentés, usent de ruse rampante, d’un phagocytage progressif tactique, d’un communautarisme métastatique et de violences moyenâgeuses. Dès lors, la France plonge en sidération, se retrouve bâillonnée par des droits de l’homme inadaptés, s’endeuille du sang de ses citoyens, perpétrés par des « s’en-foutent-la-mort » au nom d’un dieu barbare. Bernée et impunément massacrée, une partie de la France se rebelle pour dire: ça suffit ! Une partie de son âme à décidé de réagir, de réanimer son bon sens jusque-là assommé de désinformations médiatico-politiciennes et d’activer son instinct de survie.

Sourde aux déclarations de politiciens singeant des menteries sur les podiums et les écrans, cette France qui se réveille refuse de se voir humiliée. Par ailleurs, elle ne veut plus se soumettre aux directives européennes bureaucratiques, imposées par 27 pays incompétents, nanties d’une pléthore de fonctionnaires politiquement nommés.

Telle une Armée de l’ombre de 2016, dispersée en de nombreux îlots d’insoumis, la France historique des Martel, d’Arc et de Moulin entre en résistance patriotique avec le devoir de retrouver la fierté d’être fidèle à sa geste insurrectionnelle, à ses hauts faits d’armes de jadis, à son brillant patrimoine intellectuel et son génie créatif. Chaque français de souche et de coeur se doit d’en être redevable pour l’avenir des générations futures.

D’où la levée des « Volontaires pour la France », des « Gardiens de la Mémoire » et d’innombrables autres groupes d’insoumis. Pour rendre la parole à l’ensemble du peuple français, ils sont prêts à faire la guerre de l’ombre pour rétablir nos libertés républicaines. Cela nécessite un nouvel Etat de Droit par les urnes, un Etat nettoyé de ses corruptions et de ses lâchetés, pour recouvrer l’honneur de servir, de s’allier avec des pays de ‘l’Europe à l’Oural’ pour une collaboration militaire, économique et sociale.

Au prix de la libération de cette invasion barbare, la France retrouvera son âme et sa grandeur. Nos vies, celles de nos enfants, notre honneur et notre liberté chérie sont en jeu. Défendons-les ! Chassons hors de nos frontières ces Sarrasins relookés jihadistes ! L’exemplarité d’Israël nous montre sa voie bi-millénaire. Nous devons reconquérir notre liberté avec furia car « Si je t'oublie, ô douce France, Que ma main droite se dessèche ! Que ma langue s'attache à mon palais, Si je perdais ton souvenir, Si je ne mettais en toi toute ma joie, ô ma belle et douce France !"

Humbles et courageux supplétifs de nos armées conventionnelles, marine, armées de terre et aérienne, n’ayons pour seul bagage moral que notre foi patriotique et nos valeurs de loyauté et de justice. Entrons dans l’Armée de l’ombre, pour l’amour de nos enfants, héritiers légitimes de notre pays bien-aimé.
François Celier.

Conseiller National du Comité de pilotage
« Volontaires Pour la France ». Chargé des Relations Internationales

9 commentaires

  1. Posté par Parisien le

    Une armée des ombres sans armes ne peux pas faire grand chose , les différentes législations ainsi que l’Europe interdisent , restreigne ou tente de désarmer les récalcitrants , seul les citoyens suisse résiste a ce désarmement pendant que « l’envahisseur » s’arme en utilisant des filières d’importations caché. Le citoyen européen qui veux ce défendre a tout intérêt a caché les armes et munitions qu’il a encore en sa possession , a s’inscrire dans les clubs sportif autoriser , a apprendre un sport de combat ainsi que la survie ; le tout dans la plus grande discrétion vis a vis des institutions qui le ficherons vite comme « terroriste » via une fiche S en cas de découverte de sont vouloir de rester une personne libre luttant contre un « envahisseur » sournois, sans scrupule . Cela est valable aussi pour sont entourage qui même si il semble être acquis a cette idée de résistance peux par lâcheté le dénoncer comme dans les sombres années de l’Europe, aux institutions voir pire a « l’envahisseur » qui n’en doutons pas s’arrangera pour lui faire comprendre que le Maitre c’est lui et lui seul , que l’autochtone qu’il est n’est rien moins qu’un animal qui n’a aucuns droit sinon de servir « l’envahisseur » .
    Il du devoir de chaque citoyen Européen quelque soit ses moyens de mettre tout en oeuvre pour collecter des renseignements, de ce former a la résistance, de constitué un paquetage , de s’armer pour une fois le signal donner , agir afin de chasser « l’envahisseur » des frontières Européennes.

  2. Posté par Vivi le

    @Jean Paul contantini , j’ai posté des liens dans l’article « Netanyahu convoque l’ambassadeur après la résolution de CS de l’ONU  » à lire donc pour votre information. Sachez que les Hamas et le Fatah veulent anéantir tout Israel et en faire leur Califat. Tous juifs et/ou chrétiens et/ou tous non-musulman seront soit chassés ou tués. ONU, UNESCO, UNRWA veulent effacer toute trace de judéo-chrétiennneté en Israel et dans le monde …. les mensonges et la propagande sont devenus une coutume sur ces estrades mondiales (ONU; UNESCO; ….)

  3. Posté par JeanPaul Costantini le

    Suivant l’exemple des envahisseurs, l’armée de l’ombre doit étendre ses tentacules, encore et encore jusqu’à la victoire finale en France et la chute de tous les régimes islamiques, islamistes, salafistes. Malheureusement nos dirigeants non-seulement leur vendent des armes et de la technologie, mais vont jusqu’à accepter de leur confier le mondial de foot, leur présence à l’ONU en tant que président des droits de l’hommes, leur décerner la légion d’horreur. Destituons ces incapables, ces traîtres ! Suivons l’exemple de Donald Trump qui veut interdire son pays aux musulmans.

  4. Posté par miranda le

    J’admire votre courage. Enfin, il fallait le dire.
    Mais rien ne peut se faire dans la bousculade et le chaos. Comme nos adversaires, nous devons avoir la même capacité de planification.
    Nos « envahisseurs » avancent à pas de loup, ayant une vraie stratégie faite de patience et d’acharnement. Ils attendent le moment favorable pour s’emparer de nos nations. Pourquoi sont-ils là? PARCE QU’ILS SONT CHASSES DE PARTOUT. Rétablir le califat, leur semble tout à fait réalisable dans une Europe qu’ils pensent affaiblie. Leur religion « est mourante » car elle perd 16000 âmes par jour en conversions vers les autres religions. ( voir sur you tube : « l’islam une religion mourante ? par Ahmad Al Quatani et Maher Abdallah)
    Donc il lui faut, un territoire, L’EUROPE, pour redorer sa réputation. C’est pour ça qu’elle est aussi féroce avec les chrétiens sur ses propres territoires car ils risqueraient de convertir leurs voisins. Donc, ils font tout pour les tuer ou les chasser. Car s’il n’y avait pas le risque de l’APOSTASIE, beaucoup de musulmans qui ont été profondément déçus par leur religion depuis le phénomène Daech..risqueraient de se convertir.
    Nos envahisseurs se pensent en position de force parce qu’ils nous envoient desgens des régions les plus musulmanes comme le Pakistan (où malgré tout 6 millions de gens sont chrétiens) et l ‘Afganistan. (qui était massivement chrétien avant les invasions musulmanes) Ce sont leurs derniers combattants. Mais ils n’arriveront pas à arrêter le flot de conversions qui s’amplifie. Donc il faut regarder cette religion pour ce qu’elle est : une religion de plus en plus désertée, ne contenant ses fidèles que par la peur et la menace et en perte d’âmes : SIX MILLIONS de conversions par année). Ne vous étonnez pas qu’elle soit A L’AFFUT DE LA MOINDRE PLACE QUI PEUT LUI ETRE FAITE. Elle joue sur le mécontentement des classes populaires musulmanes défavorisées en les poussant à l’opposition envers les états et gouvernements des pays européens. Mais cela ne durera qu’un temps. PARCE QUE L’ON NE PEUT PAS EFFACER UNE CIVILISATION VIEILLE DE PLUS DE 2000 ANS parce que l’on cherche un territoire pour épanouir son GOUT DE CONQUETE ET DE PUISSANCE. A cela s’ajoute une note de tristesse : ceux qui veulent nous conquérir ont eu des ancêtres chrétiens qui ont subi le rouleau compresseur de l’ISLAM dès la mort du prophète (630) mais comme ce totalitarisme les a « endoctrinés » pendant plus de 700 ans, ils ont oublié leurs ancêtres chrétiens, qui s’ils ne s’étaient pas soumis, ne leur auraient pas permis d’être vivants aujourd’hui. QUELLE TRISTESSE N’EST-CE PAS,?. On ne leur apprendra jamais ça dans leurs cours d’histoire, dans leur propre pays. A moins qu’une analyse de sang ne leur fasse savoir de quels ancêtres ils descendent. Le sang aujourd’hui sait révéler nos origines.
    CELA DIT IL NOUS MANQUE UN GENERAL DE GAULLE . QUAND VA-T-IL VENIR.,?

  5. Posté par CaliMerO le

    Ah bon !
    C’est vous les glorieux résistants ?
    Des gens planqués derrière leur clavier et qui ignore tout du combat militaire ?

    Un évangélisme contre un autre : le vôtre va chuter car les ventres repus n’aiment pas la souffrance.
    C’est d’ailleurs pour cela que les « gens » laissent le sale boulot aux militaires pour lesquels ils n’ont absolument aucune estime, pire, il les détestent.

    Laissons faire et observons : il ne se passera RIEN !
    On parie !

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    BRAVO!

  7. Posté par petitjean le

    une armée est faite pour combattre : alors combattons, mais combattons vraiment !!
    on ne combat pas un ennemi déterminé,violent et fanatique avec des bougies, des fleurs et des parlottes……

  8. Posté par Sancenay le

    « la France constituée par le brassage ethnique, multiculturel  » , »violence moyennâgeuse », c’est bien étrange: n’est-ce pas c’est précisément le sabir de l’ennemi présumé ? Avec cela on ne peut guère conserver qu’un mémoire pour le moins courte.

  9. Posté par trafapa le

    Nous avons tout intérêt à avoir une bonne armée de l’ombre puisque nous n’avons plus que l’ombre d’une armée (tiens je suis content de moi!)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.