Le Gouvernement de Merkel Toujours dans le Déni

post_thumb_default

 

L'État islamique a revendiqué la responsabilité de l'attentat au camion-bélier du 19 décembre à Berlin, qui a tué douze personnes, attentat semblable à celui perpétré le 14 juillet dans la ville française de Nice et aux innombrables attaques à la

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Les Allemands n’ont que ce qu’ils méritent, ils ont élu cette Merkel comme ils avaient élus Adolf Hitler. Protégeons nos frontières.

  2. Posté par Le Taz le

    Non Aude, Angela Merkel est une internationaliste bolchévique qui a été mise en place par la mafia des banksters internationaux pour détruire l’Allemagne, tout comme Lénine et Trotski avaient été financés pour détruire l’Empire russe, elle n’est en aucun cas une idiote mais une pourriture !

    Allez creuser l’histoire de Rosa de Luxembourg dans l’Allemagne d’entre-deux guerres, vous allez vite comprendre qui est cette Merkel…

  3. Posté par Aude le

    Merkel est Une franc dingue….
    Elle pense que le déni de réalité va l’absoudre de ses responsabilités..
    Bien trop occupée par sa campagne électorale, elle n’a qu’un ennemi…les populistes…..et sa Stasi est à l’œuvre……
    C’est vraiment une folle dangereuse..hyper-narcissique…qui va mettre l’Allemagne à feu et à sang…
    Quant à ces autres idiots qui chantent  » We are the Word » c’est plutôt  » We are les cons »
    Bon réveil…pour les allemands…qu’ils mettent Merkel hors de nuire…et vite….

  4. Posté par butterworth le

    2 CHIENS DE GUERRE genre molosse tibetain avec protections par policier de toutes facons seules des pays laiques dictatoriaux peuvent museler l islam le nombre des opposants ne compte pas

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.