Genève: La « star » de la RTS Massimo Lorenzi perd ses nerf et donne une baffe à un MCG

post_thumb_default

Massimo Lorenzi a été condamné pour avoir donné une baffe dans la rue. Il juge s’être trompé mais avoir été provoqué.

Ce soir-là, Ricardo récoltait des signatures pour l’initiative (qui n’aboutira pas) réclamant que Genève cesse de rendre à la France une part de l’impôt des frontaliers. Massimo Lorenzi est approché. Il refuse de signer en faisant savoir son vif désaccord avec les thèses du MCG.

La discussion s’est envenimée. Dans quelles proportions? C’est parole contre parole. Le journaliste fait état d’attaques verbales «très agressives» de son interlocuteur. Ce dernier assure avoir argumenté calmement alors qu’il était insulté. Toujours est-il qu’à un moment, Massimo Lorenzi l’a traité de «petit con». «Grand con», a rétorqué le militant. S’en est suivi un échange de mots doux et une baffe.

Source et article complet

13 commentaires

  1. Posté par Jean Galltier le

    Pitoyable donneur de leçons payé grassement avec l’argent des Suisse pour finalement défendre les intérêts de la France comme un bon chienchien pour faire bien devant ses patrons de la rts et tacler ceux qui défendent les intérêts de la Suisse. La palme de la partialité journalistique et de la malhonnêteté devrait lui être décernée ! Une « victime » d’attaques verbales » qui donne des baffes ? Il faudrait inverser les rôles, qu’on donne le poste de chef des sports à la rts au brave « petit » et qu’on envoie Massimo dans les rues tapiner avec une perruque sur la tête

  2. Posté par philippe le

    Mais c’est une caresse athlétique à la RTS et dire que nous payons la redevance : la tolérance c’est pour qui ? ,Il devrait être interdit d’écran pour un mois ?

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Un gaucho stupide et sans arguments qui ne veut pas que les finances de son canton aillent mieux. Il est tombé sur son cul comme il le mérite.

  4. Posté par TulliaCiceronis le

    Ce Lorenzi, que je ne connais pas, aurait tout pour plaire. Par exemple, en plus d’opiner très « comme il faut » opiner dans les sectes progressistes, il se prendrait tellement au sérieux que même ses risettes de commande finissent par plomber l’atmosphère. Mais c’est la rumeur, et on sait ce qu’elle vaut.

  5. Posté par aldo le

    Et votre décodeur devrait aussi fonctionner dans cette analyse des faits. Encore un qui grâce à Billag veut le beurre l’argent du beurre et la crémière dans sa villa sur France. Une évidence qui lui éclate à la gueule et rend insupportable cette vérité qui a explosé avec les propos du MCG. « Encore des fascistes » doivent s’exclamer en échos les socialo-fascistes qui conspirent à la tête de la RTS, parce qu’ils partagent les mêmes privilèges qu’ils ne veulent pas partager avec ces méprisables populistes incultes, ces mécréants du pognon. L’affaire va vite disparaître des écrans radar. Jamais pour ce cas nettement plus grave on aura droit à la même déferlante médiatique ridicule et prolongée des jours durant, qu’avec le simple verre d’eau d’Eric Stauffer. C’est ce qu’on appelle l’objectivité et la neutralité des médias. NOBILLAG c’est la solution qui s’impose. Dehors les esclavagistes cultivateurs d’inégalités sociales !

  6. Posté par J'observe le

    Massimo Lorenzi une star? N’importe quoi!

  7. Posté par Gilles Bourquin le

    Eh bien sachez que les amateurs de sport attendent son départ avec impatience et … ses collaborateurs de la TSR également!

  8. Posté par Hexgradior le

    Lorenzi, le ringard donneur de baffes…

  9. Posté par aline le

    Qui est Massimo Lorenzi?

  10. Posté par bigjames le

    Lorenzi, un has-been qui ne mériterait même pas de commenter le sport.

  11. Posté par Joseph Maybach le

    Lorenzi, une star ? Dans l’esprit déjanté de Marie Thérèse Porchet peut être ? Sinon, juste un petit gauchiste dans la lignée de la RTS et de leur maitre rochebin !

  12. Posté par Théodore J Berseth le

    Nul n’est au-dessus !
    J’ai beaucoup de respect pour ceux qui s’engagent pour leurs convictions. Personnellement je signe toutes pétition, IN et REF, quand je suis d’accord avec l’intitulé et ce quel que soit le parti.
    La réaction de ce personnage médiatique EST INADMISSIBLE EN DEMOCRATIE….et le jugement à son encontre démontre que certains « démocrates » ne le sont pas (individuellement ou collectivement). Sa réaction celle d’un « boutonneux d’antifas » !

  13. Posté par Pascal le

    Lamentable de la part d`un cadre de la télévision Suisse Romande ,un personnage public doit pouvoir montrer l`exemple ,mais cela n`étonne personne de la part de ce triste Monsieur ,il lui manque du self contrôle ,mais je suis contre une telle violence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.