Autriche : le migrant musulman appelle à tuer les infidèles lors d’un spectacle de l’Avent

post_thumb_default

Oberndorf- Le demandeur d’asile qui était monté sur scène un Coran à la main lors d’une représentation théâtrale, a été arrêté dans la nuit de mardi. Il a avoué être adepte d’une milice terroriste.

« Dans ses déclarations à la police, l’auteur a reconnu sa proximité avec la milice terroriste Al-Nosra. Lors de l’incident, il a également appelé à  » tuer les infidèles  » a expliqué Christian Hubmer, assistant du procureur Welser (…)

Krone.at

L’individu est monté sur scène au cours de la représentation théâtrale, en a fait sortir les enfants, puis a sorti un Coran pour prêcher. Deux hommes présents dans le public sont intervenus pour chasser l’homme de la scène. « Les enfants étaient très anxieux et totalement pétrifiés, nous étions également terrifiés pour eux », a déclaré un témoin de l’incident.

Dans un premier temps, personne n’a réagi quand le Somalien qui assistait au spectacle de l’ »Oberndorfer Advent », donné dans la salle de spectacle locale, est monté sur scène pour se poster juste à côté des enfants de la maternelle. Mais quand, procédant par petits gestes, il a invité les enfants à partir, sorti un Coran d’un sachet plastique et commencé à prêcher, de nombreux parents se sont brusquement retrouvés en état de choc.

Juste avant son arrestation, le Somalien a crié à plusieurs reprises « Allah Akbar »

Deux frères ont alors précipité le Somalien hors de la scène. Ce dernier a violemment riposté, puis s’est adressé à plusieurs reprises à des témoins qui avaient peur qu’à l’intérieur de son sac à dos ne soient cachées des armes à feu « Allah Akbar ! » : « Vous ne savez jamais ce qui peut se passer. »

Les parents présents, dont un officier de police, ont rétabli l’ordre en emmenant le « prédicateur » à l’extérieur. Alertés, les policiers ont rapidement établi que l’individu d’origine somalienne résidait depuis deux ans dans le quartier de Schwanenstadt et qu’il souffrait d’une « maniaco-dépression » en cours de traitement.

 » Cet incident doit être évalué à la lumière de sa maladie »

Son sac à dos ne contenait heureusement que des vêtements.  » Cet incident doit être évalué à la lumière de sa maladie « , a expliqué le pasteur Helmut, qui dirige l’école maternelle Caritas. Les enfants sont désormais remis de leurs émotions, ont quant à eux assuré les enseignants de l’école.

Krone.at

 

14 commentaires

  1. Posté par Phil Fx le

    Eh oui, l’islam ne produit que des malades mentaux depuis 1400 ans, on est bien d’accord mon père…

  2. Posté par Cathy le

    Le pasteur Helmut : « Cet incident doit être évalué à la lumière de sa maladie »
    – Oui et bien arrêtez vos salades et allez demander au père Jacques Hamel ce qu’il en pense !

  3. Posté par Mady le

    Voilà encore une fois c’est un malade psychique. Mais alors que fait-il dans la rue ? Non, mais ils n’arrêtent pas de nous embobiner.

  4. Posté par Hotch le

    Comme dans d’innombrables cas, et depuis des années, ces crevures nous testent : le moment venu, ils décideront des cibles en fonction des (non-)réactions de la population autochtone.
    Au vu de la séquence ils n’ont pas trop à s’inquiéter, car contrairement aux USA, un terroriste labellisé « UE’ aura 99.9% de chances de mourrir de vieillesse après avoir été confortablement logé, grassement nourri, soigné et blanchi aux frais des « mécréants ».
    Résistance ?

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Si j’extrapole selon le raisonnement de ce pasteur, tous les terroristes, criminels et délinquants musulmans qui infestent nos contrées ne seraient juste que des « maniaco-dépressifs », donc en quelque sorte des victimes de la société. Alors appliquons-leur de puissants électrochocs préventifs et quotidiens dès leur arrivée sur territoire européen. On verra ainsi si ces parasites nuisibles et inutiles voudront ensuite encore venir nous envahir.

  6. Posté par JeanPaul Costantini le

    On aurait dû le pousser en bas de la scène…. Nous devons nous débarrasser au plus vite de l’islam, des prédicateurs, du salafisme, des imams, des ayatollahs, des mollahs et de toute cette racaille qui sont nos ennemis.

  7. Posté par Aude le

    C’est sûr…tous les fous d’Allah…souffrent de dépression…de maladies mentales chroniques ou aiguës…voire d’agressionpathies avancées…
    Les bédouins…de l’Arabie saoudite…qui se font appeler « Princes » ont refusé de prendre des migrants…parce que…disent-ils ils ont des problèmes psychiques ou autres maladies…..
    Les européens sont bons pour accueillir les tarés, les barbares, bref..tous ceux que leurs pays ne veulent plus..
    Avec de tels QI…..bonjour le remplacement…..les bobos nous enfilent les gros lots gagnants….
    À ce rythme…nos asiles psychiatriques seront débordés…nos prisons explosent déjà…nos assurances sociales..seront totalement en chiffres rouges…et les impôts prendront l’ascenceur….
    Voilà ce que nous coûte la solidarité dévoyée..des dingues de l’universalité..
    .Le tout sans nous demander notre avis….
    Le CF nous mène, chemin direct, à la faillite et au chaos….

  8. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Le pauvre, il souffre d’une maladie psychique… il faut espérer que l’état Autrichien le traite comme il le mérite, en mobilisant des équipes entières de psychologues, psychiatres, traducteurs, assistants sociaux, infirmières, et autres aides soignants, pour soulager un peu sa souffrance, pour lui fournir un logement comfortable, beaucoup d’argent de poche, et pourquoi pas faire venir toute sa tribu, c’est quand meme peut etre la nostalgie des siens qui le fait souffrir autant…
    No mais quand est-ce que les peuples européens sortiront dans la rue pour renverser ces hallucinés qui mènent ce continent à l’abandon en vitesse grand V?
    Et les autrichiens qui viennent d’élire un clown qui va continuer à faire venir massivement ce genre de « chances » … on arrive là à des sommets qui sont quand même difficile à concevoire…

  9. Posté par butterworth le

    il faudrait stopper l importation de desequilibres musulmans et renvoyer les autres voir livre de wafa sultan l islam fabrique de desequilibres ou alors ouverture de gigantesques hôpitaux psychiatriques pour migrants et responsables politiques de l europe

  10. Posté par Tommy le

    C’est peut-être ça, le formidable apport culturel offert par ces grains de café!
    Que nous étions primitifs avant l’invasion de ces échappés de la brousse!
    Ma vie s’en trouve transfigurée!

  11. Posté par LiberTine le

    Le pauvre pasteur veut que l’on sache qu’il est bon…
    A une Consonne près le mot était le bon.

  12. Posté par LiberTine le

    « il souffrait d’une « maniaco-dépression » en cours de traitement. »
    J’ai failli en mourir de rire…

    * seulement deux hommes se sont levés ?
    Les autres, ils sont castrés ?
    Leurs enfants n’ont aucune valeur à leurs yeux ?
    Pouah…

  13. Posté par bigjames le

    La bisounoursite aiguë , c est aussi une maladie. Mais elle est incurable et parfois mortelle.
    Ce pasteur est en phase terminale.

  14. Posté par superbe le

    «  » »Cet incident doit être évalué à la lumière de sa maladie « , a expliqué le pasteur Helmut, «  » » » Ouf-l’incident est clos.Le catholique a parlé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.