Libération d’Alep : la formidable désinformation occidentale

post_thumb_default

 


Le billet de Pauline Mille ♦ Alors que la libération d’Alep occupée par les rebelles s’achève, les États-Unis et leurs alliés lancent un combat d’arrière-garde à l’ONU et manipulent l’opinion occidentale par une formidable campagne de désinformation dont « l’humanitaire » est le moyen. Objectif : cacher la nature des rebelles et la responsabilité de la guerre. Il ne s’agit pas d’oublier que ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Oui Roland. La France est un pays guerrier colonialiste. La France est le seul pays européen qui célèbre sa fête national en chantant « aux armes citoyens » pendant que des troupes comme en Corée du Nord, sur la place Rouge défilent!
    Je n’ai pas plus confiance en la France qu’à l’Iran. Nous ne voulons pas de force nucléaire à nos frontière. La France n’a toujours défendu que ses interêts propre tout en donnant des leçons à l’Europe et au monde.
    Fabius est un grand criminel comme l’avait été Condolesa Rice. Le désastre Syrien est son fait.
    Il a disparu, s’est évaporé du jour au lendemain sans laisser de traces.
    Lagarde, Strauss-Kahn sont des exemples de l’arrogance des politiciens Français.
    La seule industrie qui marche en France: l’industre de guerre, bravo.
    Gauche ou droite même combat. On remarquera qu’ils les ont toute perdue!
    AREVA est le plus grand danger pour le monde. Elle construit des centrales nucléaires pourries. Il semblerait que nos centrales sont équipées de materiel défectueux. Les papiers, certifications ont été trafiquées. Que notre gouvernement demande des comptes á la France qui elle ne cesse de le faire contre la Suisse, Voir les banques…..

  2. Posté par Bernardo le

    Je partage totalement l’avis de Roland. Honte à Hollande qui a continué à soutenir les soi-disant « rebelles favorables à la démocratie » qui sont depuis longtemps à 95% des djihadistes radicalisés et maîtres du terrorisme!

  3. Posté par Roland le

    Les États-Unis et l’Europe, et en particulier la France sont les grands responsables de la destabilisation du Moyen-Orient. J’ai maintenant honte d’être de nationalité française. Qui croit encore à la désinformation occidentale qui accuse les Russes de crimes de guerre parcequ’ils bombardent des villes et des secteurs controlés par Isis et d’autres rebels islamistes? La guerre est la guerre. Qui s’est inquiété des populations civiles lorsque les États-Unis on bombardé sans relâche l’Irak. Qui a eu pu voir des reportages ou même des photos de ces évènements passés? Personne! Les Russes auront eu le courage de mettre un terme à cette guerre, qui je l’espère finira vite!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.