10 commentaires

  1. Posté par Gefe le

    Ouvront une prison modèle dans un coin désertique de St Pierre et Miquelon et balançons ces voyous là bas ! Le climat se chargera de les calmer !!

  2. Posté par Lucid94 le

    Hors de l’U.E ces pays parasites qui n’apportent rien économiquement si ce n’est d’avoir à subir ces populations parasites qui nous pourrissent la vie quotidiennement

  3. Posté par JOLYJones le

    Croyez-vous Monsieur Tommy que tous les Roumains et Bulgares qui viennent ici en France sont éduqués.A mon humble avis je ne crois pas. La plupart de ceux qui viennent en France n’ont pas de papiers et viennent chez nous pour vivre de rapines ,de vols et de mendicité.Ca me rappelle les horodateurs à l’époque où ils étaient à pièces ainsi que les cabines téléphoniques pillées la plupart par ces ressortissants. C’étaient par ailleurs des enfants dans tous les cas mandatés par des adultes et poussés par ceux-ci à voler pour leur remplir les poches…Une honte !!!…

  4. Posté par Christian Hofer le
  5. Posté par JeanPaul Costantini le

    sophie edouard, je ne vois pas en quoi la France est responsable du comportement de ce taré tzigane. La seule alternative pour ce genre de fous pervers, est le suicide obligatoire. Peut-être faudrait-il rétablir la peine de mort.

  6. Posté par sophie edouard le

    La France est vraiment devenue le vivier de l’Europe à toute cette racaille !!!

  7. Posté par bigjames le

    Il est certainement déjà dehors, vu le laxisme de la justice.
    Pour ma part, je serais favorable au parachutage de ce genre de vermine sur une île déserte.
    Déserte, mais surtout pas paradisiaque.
    Avec des patrouille de torpilleurs qui ont pour mission de couler tout ce qu’ils aperçoivent!
    Ce serait certainement très dissuasif.

  8. Posté par Tommy le

    D’ailleurs, les Roumains et Bulgares de souche-oh, quel vilain mot!-en ont ras le cul que l’on assimile les tziganes à leur propre pays lorsqu’on lit les faits divers, toujours dans le registre de la délinquance, d’ailleurs!
    C’est comme si l’on parlait systématiquement d’Allemands en évoquant le nazisme.
    Non, les tziganes sont la verrue de ces pays, et leurs citoyens en souffrent beaucoup.
    Je me rappelle qu’il y a 30 ans (!) dans la commune que j’habitais, des bonnes âmes leur avaient ouvert les portes de  » l’Entraide Familiale » afin qu’ils puissent se fournir en habits, nourriture, etc.
    Et bien, la nuit suivante, ils sont revenus et ont cambriolé les locaux!
    Un Roumain ou un Bulgare éduqué fait-il cela?

  9. Posté par Cenator le

    Il importe de préciser que cet homme de nationalité bulgare est un tzigane :
    http://gatesofvienna.net/2016/12/the-subway-kicker-is-a-roma-from-bulgaria/
    (vidéo de la TV bulgare avec transcription intégrale en anglais).

    Les mendiants et cambrioleurs tziganes arrivent par milliers dans nos pays occidentaux depuis le début de la libre circulation.
    A Lausanne, il y a un effort considérable pour les loger, nourrir et soigner gratuitement, voire scolariser certains enfants.
    Les gauchistes n’arrêtent pas d’accuser leurs pays de provenance de racisme et de xénophobie, pour les rendre responsables de ce tourisme de mendicité-criminalité, sans tenir compte des efforts d’intégration qui ont été faits de part et d’autre, aussi bien par ces pays que par la majorité des tziganes qui y habitent. L’image que ces tziganes « touristes » donnent de leur communauté est exécrable, dommageable pour ceux qui sont intégrés dans leur pays.
    Il ne faut pas non plus perdre de vue que ces pays sont membres de l’UE et que les Tziganes y touchent massivement l’aide sociale comme n’importe lequel de leurs citoyens dans le besoin.

  10. Posté par Derek Doppler le

    Quel beau conte de la diversitude. Y’a bon Schengen. Et puisqu’on vous dit que c’est bon pour l’économie et les marchés. Par contre on notera que lorsque je vais acheter mon gel douche en France vu que le choix en Suisse est à l’aune de ce que ce pays est devenu (minable, on se croirait dans un magasin d’état à l’ère soviétique -mais x fois plus cher, certaines traditions résistent plus que d’autres on dirait), là nos ordures d’éligarches considèrent que la libre circulation des bien et des personnes, c’est mal. Infects Tartuffes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.