L’EI a publié un guide sur la manière de faire un maximum de victimes avec un camion

post_thumb_default

Dans son magazine Rumiyah, l’Etat islamique a publié un manuel de 4 pages, avec check-list, expliquant comment n’importe qui peut réaliser un attentat à l’aide d’une voiture ou si possible d’un camion et faire un maximum de victimes.

Article complet : The Sun

3 commentaires

  1. Posté par Bernardo le

    Interdisons toute pratique ou croyance liée au fondamentalisme islamique, espionnons les mosquées et les imams et expulsons tout élément radicalisé du continent européen! Un grand nettoyage de plus en plus indispensable pour se débarrasser du fondamentalisme islamique.
    P.S. Envoyez Blancho en orbite dans une fusée non-retour!

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Malheureusement nos dirigeants d’extrême gauche et PLR et PDC de gauche ne lisent pas les belles revues sur papier glacé des djihadistes, Darbiq et Rumiyah (cette dernière signifiant Rome dont ils ont déjà conquis l’armée). Ces dirigeant qui trahissent leur patrie lisent leur feuille de route de Bruxelles quand ils ne se mettent pas au garde à vous, leur ordre de marche de bruxelles en main!

  3. Posté par Olivier le

    Donc si on suit le raisonnement de nos politiques. On devrait interdire les poids lourds ou l’accès au poids lourds par les citoyens helvétiques puisque c’est une arme utilisée par les terroristes tout comme les armes à feu

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.