5 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    Merkel peut bien affirmer « Nous continuerons à vivre ensemble », elle qui vit protégée par un bataillon de gardes du corps. Tout comme son entourage politique et les bâtiments où ils travaillent à musulmaniser l’Europe et mépriser les petites gens qui ne pensent pas comme eux.
    Dites, Mme Merkel… Et si vous vous mettiez à la place de tout un chacun, à déambuler dans les rues sans protection, pour voir l’effet que ça fait de se dire qu’on n’est plus en sécurité nulle part, hein ??? Parce que VOUS, quel que soit le nombre d’attentats qui auront encore lieu en Europe, VOUS serez toujours entourée de votre cordon de sécurité. Alors ayez la décence de nous épargner vos grandes phrases qui n’ont de sens que pour les sourds, aveugles, naïfs et serviles de votre espèce.

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Dans un monde logique, les murs/barbelés, armes de guerre,… se trouvent aux frontières. Pas dans nos centres villes!

  3. Posté par Marcassin le

    Mutti Merkel serait elle musulmane pour affirmer nous continuerons à vivre ensemble ?
    C’est à dire entre musulmans.

  4. Posté par Mady le

    Et oui, les deux photos démontrent de façon tout à fait réelle ce qui se passe. Mais maintenant il faudrait vraiment que les politiciens se réveillent, s’il n’est pas déjà trop tard. Mais on dirait qu’ils n’ont aucune envie de faire changer les choses, puisque Mutti Merkel dit : nous continuerons à vivre ensemble !!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.