6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    @rikiki le 21 décembre 2016 à 17h32, Parfaitement, c’est un gros coup de pouce des « Démocrates » et de leur chef raciste, Barack Hussein Obama, à ses frères de sang d’origine … http://tinyurl.com/jbwmtxm « …Je suis chrétien, mais mon père était issu d’une famille kényane qui compte des générations de musulmans. Enfant, j’ai passé plusieurs années en Indonésie où j’ai entendu l’appel à la prière (azan) à l’aube et au crépuscule. Jeune homme, j’ai travaillé dans des quartiers de Chicago où j’ai côtoyé beaucoup de gens qui trouvaient la dignité et la paix dans leur foi musulmane…. »

    Le vrai gag derrière cette manoeuvre déloyale, c’est qu’il fait exactement comme Bill Clinton qui a attendu de blanchir Marc Rich comme par hasard lui aussi dans le négoce de pétrole, qui arrosait les démocrates socialo-islamo-fascistes et qui s’est incrusté en Suisse juste pour faire son beurre et espionner le système des paradis fiscaux afin de permettre les attaques contre la Suisse et ses banques et favoriser essentiellement les paradis fiscaux américains.

    On peut supposer qu’avant la manoeuvre, Soros a été initié (un délit seulement pour les autres) pour pouvoir acheter des masses d’actions liée au monde pétrolier et faire du fric en quelques secondes, puisqu’inévitablement le but était de soutenir les monarchies islamiques, dictatoriales et esclavagistes des arabes du pétrole, en faisant monter les cours, ce qui est le cas. http://tinyurl.com/z9452bm

    Mais le plus sournois, c’était aussi de faire augmenter le coût de la vie pour empêcher Trump d’en tirer profit et plus tard de l’accabler pour cela. Chez ces socialo-islamo-fascistes la mauvaise foi est illimitée tout comme les combines et les tricheries. http://tinyurl.com/z5uc6hf

  2. Posté par Françe le

    Obama représente notre faiblesse par notre manque de représentants forts. Il a été élu car il n’avait personnes de valable comme en France, il n’y a personne pour reprendre le pouvoir. Droite, gauche, verts et écologistes sont tous des communistes qu’ils veulent détruire la civilisation blanche… Parfois je ne comprends pas les européens, le communisme a tué des millions de personnes. Je cite Cuba, vietnam, l’exUrss, Allemagne et l’Italie et tant d’autres avec ce passé, ces histoires comment c’est possible de recommencer celà et de ne pas se battre…

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Vivement le 20 janvier, que ce plouc vire enfin sa viande de la Maison Blanche. Il a déjà fait assez de mal comme ça en 8 années de trou noir. Parasite jusqu’au bout, il fallait qu’il rajoute une couche avant de partir. Il a encore tout un mois souffler sur les braises.

  4. Posté par Jean-Claude le

    Les Américains ont finalement eu le pire Président de toute leur histoire. Et moi (comme bien d’autres) qui croyait que c’était W. Bush, Nixon, Bill Clinton…..

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Avant sa réélection j’avais lu le best seller publié sur lui « The Amateur ». Je ne comprend toujours pas pourquoi il a été réélu par les Américains. Ce noir revanchard, raciste, amateur, extrême gauche né musulman et au QI bas a fait pire et fera pire encore.

  6. Posté par rikiki le

    C’est aussi son petit coup de pouce aux arabes ses frères musulmans !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.