Cologne: La police vide les cellules de prison pour faire face aux prévisibles viols de migrants au jour de l’An

post_thumb_default

Les policiers allemands se préparent à vivre un bis repetita des horribles agressions sexuelles commises par des migrants l’an dernier en vidant les cellules des prisons par avance juste avant le Réveillon.

L’an dernier rappelons qu’il y avait eu plus plus de 1200 plaintes pour agressions sexuelles commises par des « réfugiés » à Cologne lors de la Saint-Sylvestre.

Cependant, seulement 35 personnes ont à ce jour comparu devant les tribunaux et seulement 24 ont été reconnus coupables.

La police municipale de Cologne a tenté de rassurer la population en affirmant qu’il n’y aurait pas cette fois-ci de scènes similaires au fiasco de l’an dernier, qui a vu des attaques sexuelles massives bien coordonnées par des réfugiés migrants aux abords de la cathédrale du centre ville.

Ils ont annoncé que 66 cellules peuvent recevoir 100 prisonniers à la fois.

Un porte-parole de la police a déclaré : « En plus de cinq fourgons de la ville prévus au transport des prisonniers, d’autres véhicules de ce genre ont été réquisitionnés auprès d’autres villes pour le Nouvel An ».

« Ils seront disposés dans différents endroits stratégiques de la ville et peuvent transporter chacun à l’intérieur sept personnes en garde à vue en même temps ».

Un juge sera en service dans chaque commissariat pour décider qui doit rester en garde à vue et qui doit partir en prison sur le champs.

Le chef des polices de la ville, Juergen Mathies, a également révélé qu’il y aurait cette année 1500 policiers en service dans la ville, soit dix fois plus que l’an dernier, pour éviter les viols de l’an dernier.

ndlr : Dans la vidéo ci-dessous les cris d’épouvante de jeunes allemandes en train de se faire violer par les hordes de migrants.

Ils ont également prévu une surveillance par hélicoptère pour limiter le nombre d’officiers de police dans certaines zones et en déployer d’autres spécialement entrainés dans la prévention des attaques sexuelles.

Traduction FDS du Daily Express

4 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Pour le Nouvel An je propose de remplacer le service d’ordre par ces femelles fanatisées porteuses de pancartes à la gloire des réfugiés.

  2. Posté par Tommy le

    Sur la vidéo, on ne voit bien sûr que des Maghrébins.
    À quel titre l’Allemagne les tolère-t-elle sur son territoire?
    Il faut en finir une fois pour toutes avec cette culpabilité tatouée dans l’esprit des Allemands depuis 70 ans.
    Et on voudrait nous faire croire que ces demeurés sont de nature à enrichir l’Allemangne?
    BMW, Mercedes, Bosch, Siemens et autres ne sont pas nées dans le désert , que l’on sache !

  3. Posté par Elsaesser le

    La moukère-vampire merkel , complice de daech, doit déjà être au courant des crimes et viols abominables qui vont être commis en allemagne lors de la St Sylvester. Mais chutttt ! Nichts sagen !

  4. Posté par Marcassin le

    Je pense que toutes les allemandes devraient boycotter la fête du nouvel-an et rester chez elles.
    Sauf bien-entendu les folles du sexe hystérico-gaucho-bien-pensentes qui sont désolées si le traitement sexiste et irrespectueux que certains migrants leur font subir contribue à alimenter un racisme agressif comme l’affirmait Selin Gören, violée en janvier dernier par trois migrants à Mannheim.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.