Attentat de Berlin: la police recherche un Tunisien

post_thumb_default

Une course contre la montre est engagée pour retrouver le ou les auteurs, dangereux et armé(s), plus de 24 heures après l'attentat contre un marché de Noël à Berlin. Un Tunisien serait recherché par la police.

Cette nouvelle piste sera-t-elle la bonne? La police allemande, engagée ce mercredi dans une chasse à l'homme, est à la recherche d'un Tunisien ce vendredi. Après l'attaque au camion-bélier sur un marché de Noël de Berlin, revendiquée par le groupe Etat islamique(EI), sa principale piste s'était écroulée, mardi.

Les forces de l'ordre recherche un Tunisien né en 1992, Anis A., selon les médias allemands.

Survenu lundi soir dans un lieu très touristique, cet attentat, qui a fait selon le dernier bilan douze morts et 48 blessés, a conduit les populistes de droite à renouveler leur offensive contre la chancelière Angela Merkel, l'accusant, à moins d'un an des législatives, d'avoir mis le pays en danger avec sa politique migratoire.

Source et article complet

7 commentaires

  1. Posté par hausmann conrad le

    La Tunisie est-elle un pays en guerre ? NON ! Donc comme des milliers de ces propaganistes moslems il faut leur donner un billet de retour simple course! Quant à notre presse infestée d’imbéciles elle parle encore du « printemps arabes »…

  2. Posté par Aude le

    Il est avancé que les papiers de ce barbare auraient été retrouvés dans le camion..
    Si le compte est bon…la police allemande aurait mis 48 h pour inspecter le camion….chapeau…
    Quel zèle….Ça ressemble à de l’amateurisme….et le crétin cours toujours…wouah.
    La police de la Stasi de Merkel ..très futée pour épier les dits ennemis internes sur les réseaux sociaux..laisse courir un dangereux ennemi public…..
    J´en reste pantoise si..mon analyse se révèle juste…
    Un américain..précise que se rendant à Berlin…il a constaté que le Bunkerhaus de la Grosse Bertha était hyper-securisé…Hélicoptere en survol et tout le bataclan……Le serpent à sonnette protège ses intérêts….et ses sbires..pour le peuple c’est niet….
    Remarquez…son air détaché et glacial lorsqu’elle s’adresse au pays après ce massacre….
    Quant au tunisien..tête de pois chiche avec détonateur…que faisait-il en Allemagne….?
    C’est la guerre au pays?
    Va savoir si Benmerkel est capable de recevoir des syriens sans vérification….même s’ils débarquent des fous dingues de Daesh…
    Dormez tranquilles..fils de Goethe…votre pays est si bien gardé…

  3. Posté par Bernardo le

    Les Tunisiens n’ont aucun motif de se trouver en Europe en qualité de requérants d’asile. Certains de ces parasites sont surtout requérants de notre argents et se foutent la gueule de nous occidentaux, ils nous méprisent, se situent au-dessus des lois, trichent, volent, parfois violent,… et ensuite ils exigent de pouvoir rester chez nous! Si on refuse leur demande ils s’incrustent et restent illégalement.

  4. Posté par Tommy le

    Un type bien de chez nous, hein?
    Mais pas d’amalgame!

  5. Posté par Solange le

    Vive lEurope

  6. Posté par sophie edouard le

    et les tunisiens ont obtenu le droit d’asile économique en suisse, on ne sait pas par quel tour de passe-passe…. et que l’on me dise pas le contraire car des personnes tunisiennes sous des papiers d’immigration ont droit à des consultations gratuites dans le cabinet ou je travaille !!!

  7. Posté par Top Gun le

    Les meRdias discutent tous comment lutter contre le terrorisme. Les ordures ! C’est très simple : NE PAS L’IMPORTER ! Et fusiller les traitres, à commencer par la néo-bolchévique !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.