Allemagne : une culotte de chasteté créée pour répondre à l’explosion des viols

post_thumb_default

On croyait la ceinture de chasteté abandonnée aux oubliettes de l’histoire, elle refait surface dans l’Allemagne de 2016, confrontée à une vague de viols et agressions sexuelles. La marque SAFE SHORTS propose plusieurs caleçons de jogging indéchirables, dotés d’une alarme de 130 décibels.

La créatrice Sandra Seilz raconte avoir subi une tentative de viol par trois hommes alors qu’elle faisait son jogging, l’an passé. Cet incident, ainsi que les 1276 viols et agressions de femmes survenus à Cologne le 31 décembre dernier, auraient décidé cette entrepreneuse à créer une nouvelle ceinture de chasteté.

La marque fondée dans la ville d’Oberhausen se targue sur son site d’utiliser des matériaux similaires à ceux des gilets pare-balles. Le dispositif se compose d’un système de lacets fermés par  un cadenas et d’une puissante alarme sonore. Il faut compter 99 euros pour acquérir le modèle shorty, 149 euros pour le caleçon de jogging.

Difficile de savoir si ces curieux accessoires protègent réellement les femmes. Quoi qu’il en soit, le modèle de jogging est déjà épuisé, dans une Allemagne traumatisée par Cologne et par le récent viol et assassinat de la jeune Maria par un réfugié à Fribourg.

Source

8 commentaires

  1. Posté par Margo le

    Merci à nous dirigeant d’avoir livré, d’avoir abandonné leurs femmes et enfants aux parasites islamiques illégaux. Et au lieu de faire le ménage qui s’impose en virant tous ces détraqués qui n’ont RIEN A FAIRE CHEZ NOUS… on préfère revenir au Moyen-âge en laissant les femmes se faire agressées, tuées ou porter une ceinture de chasteté ou une alarme !!! UNE HONTE ! Il faut relancer les amazones si les hommes ne sont pas capables de défendre leurs filles et épouses !!

  2. Posté par Bernardo le

    C’est sur ces migrants hommes qu’il faudrait poser une culotte de chasteté bien blindée à l’ancienne!

  3. Posté par Vautrin le

    Électrification possible, mais il faut tout de même :
    a) un potentiel très élevé pour que le violeur ramasse une bonne châtaigne,
    b) un isolant efficace pour protéger la porteuse de ladite ceinture.
    c) une source de courant conséquente.
    Le mieux est tout de même de renvoyer les violeurs d’où ils viennent, manu militari et avec pertes et fracas.

  4. Posté par Bilou le

    Foin de cette singerie commerciale ! Non mais… il n’y en a quand même pas qui vont acquérir de ce genre de truc ? Moi, je vous livre mon astuce, et c’est cadeau : Un gros coup bien spontané dans les Joyeuses. De toutes vos forces, sans sommation ni sans hésitation. La racaille ne bouge plus et cela permet d’aller se mettre à l’abri pour appeler la police qui, elle, n’aura plus qu’à contacter le service régional d’urgences hospitalières pour aller cueillir le Recordman de l’apnée…

  5. Posté par Jean-Claude le

    Rien de plus normal, somme toute, l’Europe est revenue à l’époque des Croisades. 🙂

  6. Posté par Poulbot le

    vu comment sont implanté les fils de l’alarme, il y a peux de chance que cela empêche vraiment une tentative de viol , tout juste la ralentir. c’est plus pour le confort et le coté pratique que les femmes vont l’acheter ; les seuls qui résisteront sont celle utiliser pour certains « jeux » entre adulte qui sont en vente soit sur le net, soit en boutique,certaines pouvant être faite sur mesure et qui sont en acier . certes le prix n’est pas le même .

  7. Posté par Bussy le

    Est-on sûr que ça ne va pas exciter encore plus les adeptes du taharrush gamea, qui sont aussi souvent des adeptes du couteau ?
    Parce que si ça ne résiste pas aux lames de couteaux, en plus d’avoir été violées, elles auront de graves blessures par lames !
    Mais quand même, ça ne serait pas plus simple de renvoyer tous ces salopards d’où ils viennent ?

  8. Posté par sophie edouard le

    Si il est électrifié je suis pour !!! Un inventeur de dispo sur ce site ????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.