7 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    @JeanDa, attention au sujet de Merkel, elle est très loin d’être idiote, c’est une traitresse de néo-bolchévique, une menteuse professionnelle (elle a collaboré avec la STASI), quant à Hollande c’est en effet un idiot opportuniste qui possède, comme seule qualité, celle d’obéir à ses maîtres.

    Espérons que Poutine et Trump fassent changer les choses, mais attention, ils s’attaquent à l’oligarchie financière toute puissante qui tire les ficelles dans l’ombre depuis très longtemps et ces gens ne vont pas se laisser faire sans réagir. Nous pouvons nous attendre au pire… Cette oligarchie financière qui a planifié l’invasion migratoire de l’Europe, il suffit de voir l’implication incontestable d’un George Soros dans la promotion de cette immigration pour le comprendre.

  2. Posté par rikiki le

    La faute à Obama l’ange des ténèbres récompensé par « Le Nobel de la paix » qui est sans doute un hommage au terrorisme.

  3. Posté par Bardon francis le

    Je pense que ca ne sera pas pire

  4. Posté par A. Vonlanthen le

    Enfin un espoir face à l’imbécilité de chefs occidentaux. La seul solution valable pour nettoyer le Syrie c’est l’extermination des combattants islamique.

  5. Posté par JeanDa le

    Evidemment, Monsieur Poutine étant beaucoup plus intelligent que Merkel et infiniment plus que Hollande, ces derniers ne le supportent pas …

  6. Posté par coocool le

    L’Occident, décadent et impérialiste, est devenu une source d’instabilité pour le monde…

  7. Posté par gaspard le

    Avec Poutine et Trump, on peut espérer que les choses changent dans le bon sens en 2017?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.