Suisse: La gauche veut nous désarmer.

post_thumb_default

Christian Hofer: Seule la racaille serait armée, spécifiquement celle qui est entrée dans notre pays grâce à la gauche et qui utilise des armes illégales par leurs réseaux communautaires.

Mais de cela, la gauche n'en parle jamais!

**********

A une voix près, le Grand Conseil vaudois a refusé mardi de soutenir un texte visant à diminuer le nombre d'armes en circulation et de détenteurs. A la responsabilité individuelle défendue par la droite, la gauche a opposé des aspects de sécurité et de prévention.

"Il faut arrêter de criminaliser et d'infantiliser les détenteurs d'armes", a défendu l'UDC Bastien Schobinger. "Une fois de plus, on veut diminuer la responsabilité citoyenne", a abondé le PLR Jean-Rémy Chevalley.

A quoi la gauche, notamment par la voix du postulant Jean Tschopp (PS), a répliqué que "notre pays n'a pas pour vocation d'emprunter la pente glissante des Etats-Unis". Et "détenir une arme n'est pas un gage de responsabilité", a estimé Jean-Michel Dolivo (La Gauche). "C'est un enjeu de sécurité", a poursuivi le Vert Raphaël Mahaim.

Source
Nos remerciements à Info

5 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    De toute façon, quand le moment viendra, ma kalachnikov, je l’achèterai au marché noir, peut-être même, et ça sera plutôt marrant, à l’ennemi, c’est-à-dire à un marchand d’une banlieue française…. avec du fric, on achète tout !

  2. Posté par Cécile le

    Ils veulent nous mettre sous tutelle. Nous leur répondons on votant non au passeport offerte sans une vérification de l’intégration de la personne.
    On votera pour l’abolition de la libre circulation des personnes. Un peu de courage !
    Et si ça ne suffit pas on va à Bern et on va chasser nos traîtres !

  3. Posté par Derek Doppler le

    Trop irresponsables pour posséder des armes, mais pas assez pour être dispensés de servir, de penduler comme des lemmings et de payer taxes et impôts, c’est ça?

  4. Posté par Lopez de Silanes le

    On est en plein délire!!! En tant que contribuable électeur je demande à l’état de me permettre de me déplacer en sécurité du point a au point b, ce qui n’est de loin pas le cas… pour ce qui est de la sécurité de ma famille chez moi, je m’en charge. Que les bisounours communistes reviennent sur terre et s’occupent enfin des vrais problèmes au lieu de vouloir imposer au peuple leur vision paranoïaque du monde

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.