La question du Figaro: « Après l’attentat de Berlin, faut-il interdire les marchés de Noël en France ? »

post_thumb_default

On pensait avoir tout lu, tout vu, c'est sous-estimer la malhonnêteté de ces crapules qui vont toujours plus loin dans la haine de nos racines.

On comprend mieux pourquoi les génocides des chrétiens arméniens et des chrétiens du Moyen-Orient sont passés sous silence dans nos médias, pourquoi l'inversion ne connait aujourd'hui aucune limite, ni de morale, ni de pudeur. Les mêmes médias qui publiaient en Une l'image d'Aylan Kurdi, afin de culpabiliser les Européens et leur faire accepter une immigration de masse, accusent les patriotes de "récupération" lorsque ceux-ci sont scandalisés par les nombreux attentats.

Mais ici on a atteint un palier supplémentaire: la destruction claire de nos us et coutumes au nom du multiculturalisme et de l'immigration de masse. Le remplacement de nos peuples n'a jamais été aussi évident qu'avec cette "question" alors que des chrétiens sont morts lors de cet attentat et que leur sang n'a même pas encore séché. La faute en incombe à nos gouvernements, à la gauche mais aussi spécifiquement aux médias.

On se souvient que ce journal avait fait l'apologie d'Obama, un autre individu anti-chrétien puisque les USA ont accueilli en priorité des réfugiés musulmans. Rien n'est dû au hasard.

 

Source

22 commentaires

  1. Posté par CTR le

    Et si on commençait par supprimer les imbéciles : les journalistes par exemple et les politiques vendus et traîtres à la Patrie ?

  2. Posté par Gilles le

    J’ai une question tout aussi intelligente :
    Après les attentats de Nice et de Berlin, faut-il interdire les camions ?

  3. Posté par Robert Lapointe le

    si tu lis le coran tu trouvera la seul vrai chose que désir et qui fais plaisir aux musulmans peux importe la branche Coran 4 : 88-89, 91 Il faut tuer les infidèles
    Donc si tu commence à changer ta vie pour te plier au coran . aussi bien dire de faire un suicide collectif de tous le non musulmans ,Car c’est la seul chose qu’ils sont à réalisé

  4. Posté par Calmus le

    Cette question n’est pas à poser .Personnes ne doit toucher à notre culture ou notre religion. Nous on les forces pas à être chrétiens ou manger du porcs .Donc ils s’adaptene. Ils vivent leur religion en privé ou dans les pays musulmans. Mais rien à nous imposer

  5. Posté par Anne Lauwaert le

    Noooonnn ! il faut interdire les camions !!!

  6. Posté par Gualyvo le

    Interdire les marchés de Noël ce serait baisser les bras, accepter la soumission et leur dictature
    NOUS SOMMES CHEZ NOUS QUE JE SACHE
    ILS N’ONT PAS A VENIR FAIRE LA LOI CHEZ NOUS
    ce qu’il faut c’est les virer de chez nous avec perte etfracas
    et leur fermer nos frontières pour ne plus qu’ils reviennet

  7. Posté par sophie edouard le

    Noel est une fête paienne, moi je connais des musulmans qui respectent de ne pas boire, fumer ou manger du porc mais qui fêtent noel et qui ont du plaisir de venir dans les marchés de noel, car ce n’est absolument pas interdit dans leur religion. Faut arrêter de penser que c’est normal pour un musulman de condamner nos fêtes qui sont chrétiennes. Tous ceux qui ne les acceptent pas sont des extrémistes qui doivent être expulsés de l’europe.

  8. Posté par trafapa le

    La bonne question c’est : « Après les attentats terroristes doit-on interdire cette religion aujourd’hui ou après demain ? »

  9. Posté par Jean-Pierre le

    Non…Pas question de laisser un millimètre de nos traditions…Ce sont les mosquées et l’islam qu’il faut interdire….Parfois j’entends et je lis des gens qui disent  » Oui! Mais les musulmans ne sont pas tous comme cela, il y a les musulmans  » modérés »…Et bien j’ai un petit cours de français à donné à la gaugauche caviar le cul plein de sucre qui se plaint pour les pauvres musulmans, qui soi dit en passant, utilisent eux mêmes le terme  » musulman modéré.
     » Le mot  » modéré  » vient de  » modération », et on a plein de publicité touchant la santé publique qui nous disent :  » Consommer de l’alcool avec modération, consommer la cigarette avec modération, consommer vos médicaments avec modération, consommer toutes drogues avec modération. » Donc, les ‘ »musulmans modérés » consomme l’Islam avec modération…
    Donc, l’Islam consommé sans modération est un poison, comme l’alcool, la cigarette, les médicaments, les drogues, etc…Donc, même les gauchistes collabos et les musulmans eux-mêmes avouent que l’Islam est un poison…Alors, prenons une autre religion comme le christianisme, avec le message de Jésus  » :Aimez vous les uns les autres. » Est ce que l’amour de son prochain devrait être consommer avec modération? Non! Au contraire on devrait tous s’en gaver…On devrait tous de gaver de religion de paix…Mais l’Islam, il faut faire attention, il faut considérer l’Islam comme dangereux si on en consomme trop…Et ça ose dire que c’est une religion? Alors que les musulmans eux mêmes et les pro-vendus musulmans, les putes de service de la gauche caviar le cul plein de sucre disent aussi que l’Islam est un poison…J’en reviens pas encore …Qu’est ce qu’on attend pour mettre des avertissements sur le Coran : « À consommer avec modération, ce produit est dangereux pour votre santé mentale. »

  10. Posté par Sancenay le

    @ Jean-Paul Constantini,
    Catholiques fidèles , mais aussi, simplement hommes de bonne volonté, nous n’étions pas nombreux, il y a plus de trente ans aujourd’hui pour tenter, au prix le lourds sacrifices, de prévenir ce danger mortel qui déferle à présent sur nos « démocraties vieillissantes ». Déjà nous étions mis au ban de la société par les « élites » autoproclamées et corrompues des diverses composantes -ou plus exactement décomposantes- de la société. Et c’est encore nous qui sommes en première ligne aujourd’hui. C’est pourquoi votre solidarité parfaitement désintéressée et loyale me touche particulièrement et touche assurément tous ceux qui , en temps utile, ont fait simplement leur devoir à cet égard , soyez en vivement remercié.

  11. Posté par Vautrin le

    Je crois qu’il faudra prochainement punir les dhimmis pour haute trahison. Et ce ne sera pas avec des bulletins de vote !

  12. Posté par Carole le

    Déjà un, ce ne sont pas nos invités, ce ne sont pas nos nouveaux amis, ce sont des gens qui ne viennent que parce qu’on leur a promis le gîte et le couvert, qu’ils allaient pouvoir profiter des technologies développées par des gens travailleurs… Sans devoir lever le petit doigt. Que notre hospitalité leur est due, qu’ils ont adopté la valeur du »ce qui est à toi est à moi » et que se faire du fric en vendant de la m à notre jeunesse n’avait rien de choquant

  13. Posté par Aude le

    Pardon..
    ..Avant qu’une partie du monde ne marche sur la tête….

  14. Posté par Aude le

    Interdire les crèches…
    Interdire les marchés de Noël….
    Bientôt interdire la fête de Noël…et pourquoi pas toutes les fêtes chrétiennes
    Et au final interdire les chrétiens…et toutes leurs traditions….ben voyons!!!!
    Mais il faut absolument fêter l’Aid…
    Se plier au Ramadan
    Payer les mosquées..même les salafistes…tolérer les imams qui hurlent contre les mécréants
    Laisser les dingues manifester en criant à l’assassinat des chretiens et des Juifs…..
    Tuer les chretiens et les Juifs…mais faire des émeutes pour un noir ou un arabe visés par les policiers…je suppose que c’est des petits anges descendus du ciel..pour aider leur prochain..
    Quand une partie du monde ne marche complètement sur la tête…on l’envoie faire un voyage planétaire…pour les 20 prochaines années et quoi….bon débarras…..

  15. Posté par Cécile le

    Il nous faut de la persévérance pour vaincre les attaques incessantes de la gauche sur nos valeurs et notre culture. Alors on va les combattre dans les urnes.

  16. Posté par Winston Smith le

    Mais ouais, et puis pendant qu’on y est les camions aussi…
    C’est clair que ce sont les 2 causes de ce massacre, mais l’islam n’y est pour rien, « padamalgam » oblige !
    En parlant de « padamalgam » j’ai remarqué que les dépositaires de cette marque, qui l’utilisent tel un bouclier quand ils sont à cours d’arguments, sont nettement mois scrupuleux dans le sens inverse. Rien qu’aujourd’hui combien de gauchos liaient la pseudo nationalité suisse du flingueur de la mosquée à sa « surement » appartenance à l’UDC… Pas de bol les socialo-bobos mais ça vous est revenu comme un boomerang dans la tronche et prouve encore une fois que certaines populations sont incompatible avec notre société occidentale.

  17. Posté par Tommy le

    Ben oui, le meilleur moyen pour que des marchés de Noël ne soient plus la cible d’attaques musulmanes serait de les interdire.
    De même qu’il faudrait assécher tous les lacs, mers et rivières, afin de se préserver du risque de noyade.

  18. Posté par hausmann conrad le

    Le Vatican et la gauche vont une fois de plus nous signifier que c’est un accident, une bavure et que cet attentat n’est rien de grave à coté de notre islamophobie et racisme !C’est en rampant que la guerre civile va arriver en Europe.

  19. Posté par JeanPaul Costantini le

    Aucune raison d’obéir à des gens qui croient détenir LA vérité. Si l’on en venait à interdire les manifestations chrétiennes, j’espère que tout le monde indigné réagira et organisera des marchés de Noël, des fêtes, des crèches, des cérémonies, rien que pour emmerder les lâches qui pensent nous gouverner, alors qu’ils devraient nous défendre. Je ne suis ni croyant, ni pratiquant, mais respecte les coutumes.

  20. Posté par butterworth le

    TOUT A FAIT plus de sapins de noels detruire les eglises mettre les catholiques bouddhistes hindouistes en prison ect oula trop de travail appliquer le programme de beaucoup de pays en europe stop islam immigration renvoi des délinquants lois et coutumes non négociables article WEBpanique au danemark la reine rejette le modele multiculturel WOLIN VIKING FESTIVAL EUROPEEN

  21. Posté par Le Taz le

    Euh, et interdire l’Islam, refouler les immigrants et arrêter l’immigration musulmane ne serait-il pas plus judicieux ???

  22. Posté par Chat Bine le

    Supprimons les marchés de Nowell, les mini-jupes, les bikinis, …
    Ca ne plaît pas à nos nouveaux amis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.