Nouvel exploit de la RTS : en Suède, la croissance grâce aux migrants !

TVlave les Cerveaux

http://www.rts.ch/play/tv/19h30-signe/video/19h30-signe?id=8248864 (16 décembre 2016)

23:53 - 26:41

 

Le TJ ose prétendre que l’arrivée des migrants serait une bénédiction pour les Suédois, preuve en soit une croissance économique record de 4,5 %.

Cherchez l’erreur !

La Suède vient de restreindre drastiquement cette arrivée. Les Suédois ne veulent plus de ces migrants musulmans qui font exploser le nombre des viols, des crimes, des vols.

Les Suédoises sont averties, elles ne doivent plus sortir seules le soir. Certaines Suédoises blondes se teignent les cheveux en noir pour diminuer le risque de viol.

La croissance est censée être l’enrichissement. Aucune richesse n'a été créée par l’industrie de l’asile, car tout est financé par les contribuables qui travaillent et produisent. C’est le nombre des personnes dépendant de l’argent public qui a crû.

Les migrants musulmans sont une tragédie pour la Suède. La situation est probablement déjà irrattrapable. Ce ne sont que les myopes politiquement corrects de la RTS qui ne veulent pas le dire. (Ou probablement, ils voient clairement ce naufrage, mais, bien-pensance oblige, il ne faut surtout pas en parler.)

Honte à cet organe de propagande.  Et bien sûr avec notre argent !

 

Rappels (entre autres !) :

2015/11/02 Le système suédois menace de s’effondrer à cause des migrants

2016/01/30 Suède : Depuis octobre, plus de 5000 « incidents » impliquant des migrants

2016/02/18 Suède : les migrants logés dans un paquebot de luxe: Un coût de 83000 euros par jour!

2016/02/18 Suède: la police passe sous silence les crimes des migrants

2016/06/04 De l’islamisation de la Suède

2016/06/05 Suède : Début de l’expulsion de familles suédoises de leurs maisons pour loger des clandestins musulmans

2016/07/14 Suède : un 3ème festival touché par des agressions sexuelles d’immigrés, des douzaines de victimes

2016/07/29 Suède: Un migrant «Je hais la Suède. Je suis seulement ici pour baiser des Suédoises.»

2016/08/08 Suède : L’Éthiopien poignarde à mort l’éducatrice d’un centre pour réfugiés

2016/08/25 Suède : défection de centaines de policiers à cause du chaos migratoire

2016/08/13 Suède : il voulait protéger sa camarade agressée sexuellement. L’agresseur, un jeune réfugié syrien, le tue

2016/08/13 Suède : Viols collectifs par des réfugiés musulmans. Les charges ont été abandonnées et l’asile leur a même été accordé.

2016/09/07 Suède: les migrants transforment les banlieues en zones de guerre. Aucun mot dans nos médias.

2016/09/15 En Suède, les communes obligées par l’Etat d’accueillir des réfugiés

2016/09/28 Suède: Selon une journaliste «Les migrants veulent instaurer la charia dans les zones interdites»

2016/10/12 Suède: Toutes les plaintes impliquant un demandeur d’asile sont désormais tenues secrètes

2016/10/26 Suède: Des journalistes agressés par des migrants en plein jour et en pleine ville (Vidéo à voir absolument)

2016/10/29 Nouvelles de Suède

2016/12/12 Suède : des migrants défèquent et se masturbent dans une église et y perturbent les cérémonies (« … les nouveaux arrivants [entendez : les “migrants”] viennent y hurler et briser des bouteilles d’alcool pendant les services … Pendant les baptêmes, ils ont essayé d’arracher des enfants des bras du prêtre ou des parents alors que la cérémonie était en cours ... »)

2016/06/22 La Suède resserre ses conditions d’asile

2016/08/27 La Suède offre plus de 4’000 euros à tout migrant qui décide de partir

2016/10/15 Comment les « migrantophiles » nous intoxiquent avec la Suède

 

Cenator, 18 décembre 2016

11 commentaires

  1. Posté par Pascal le

    La RTS ,une télé de bobos socialistes ,qui nous dit très souvent des mensonges ,concernant Alda ,Celsa ,Ruiz ,de vrais fofolles et dangereuses petites politiciennes ,il faut les soigner immédiatement ,à part des conneries ,on ferait mieux de les renvoyer dans leur pays.
    La Suisse les accueilles ,les naturalises ,leurs donne un job ,pour ensuite nous cracher à la gueule ,ces femmes sont lamentables et indignes de notre pays.

  2. Posté par Margo le

    GAG !!! Qui croit encore à ces conneries ? Les gauchistes, certes… mais les autres sont au courant de ce qui se passe dans cette triste Suède, envahie, asservie aux mahométans qui sèment, comme partout ailleurs. Suède qui est devenue la 2ème capitale mondiale du viol… des autochtones blanches par leurs importés islamiques !!!

  3. Posté par Bussy le

    On sait que l’écrasante majorité des migrants n’est pas employable, ou alors dans des petits boulots à la limite du superflu ou pire ils piquent le boulot de gens qui avaient un peu de peine dans notre monde du travail hyper dur !
    Mais bon, pour suivre le raisonnement des petits génies du JT et de ceux qui leur fourguent leurs reportages dégoulinants d’intelligence, plus il y a de gens qui pompent du social, plus il y a de croissance…. alors, en fait, c’est simple, pour qu’un pays ait une énorme croissance, une croissance paradisiaque, il suffirait que tous ses habitants arrêtent de travailler, se mettent au chômage et au social …. ohé les ploucs, c’est bien ça votre super plan ?

  4. Posté par Christian Hofer le

    L’économie est soudain présentée comme étant très importante par cette même gauche qui se prétend au-delà des conceptions pécuniaires, détachée du matériel, dont la morale fait fi du contexte financier ou de la richesse parce que « humanitaire ».

    Leur manège hypocrite est un tel fourre-tout à géométrie variable qu’il en est hilarant. Et le pire, c’est qu’ils ne comprennent même pas leurs contradictions, qu’ils présenteront toujours les migrants comme des enjeux « non financiers mais humains » lorsque cela leur sera profitable.

    Mais leur petit manège est faux et archi faux comme je l’ai montré dans mon commentaire précédent.

    En réalité, cette immigration c’est ça:

    http://lesobservateurs.ch/2016/12/18/allemagne-chaque-demandeur-dasile-mineur-non-accompagne-coute-aux-contribuables-jusqua-60000-euro-par-an/

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    A en croire les marxistes de la RTS, il faudrait s’arranger pour que la criminalité importée explose dans un pays pour que ce dernier connaisse une économie « fleurissante ». C’est que le PIB est devenu une sacro-sainte institution fourre-tout à ne remettre en question sous aucun prétexte. Que ces porcs aillent vomir leur propagande nauséabonde aux milliers de victimes de viol et aux familles de victimes d’assassinat en Suède. Les policiers et les secouristes aimeraient certainement travailler dans d’autres circonstances (accidents dus à des défectuosités techniques diverses ou à de la négligence/inattention, sécurisation de manifestations artistiques, circulation, etc.).

  6. Posté par Dominique Schwander le

    Si des citoyens suisses croient de tel grossiers mensonges, cela signifie qu’il faut introduire un enseignement de l’économie dans les cycles d’orientation et qu’il faut arrêter de payer une redevance pour cette TV et radio désinformatrice.

  7. Posté par Dé Gage le

    J’ai vu ce mini-reportage de propagande au TJ l’autre soir, j’ai préféré en rire tellement c’était ubuesque. Et ils avaient gardé le meilleur pour la fin: La Suède connaît maintenant une légère rétraction de son économie, coïncidant avec la baisse de l’arrivée de migrants!!! Fallait oser. Je ne paie pas et je n’ai jamais payé Billag, et ce genre d’hallucinations et de mirages gauchisants me renforce dans mes convictions.

  8. Posté par Christian Hofer le

    Sauf qu’en donnant 10’000 euros à chaque Suédois, la croissance aurait encore été meilleure puisqu’il s’agit tout simplement de dépense. Même moi, je peux faire repartir mon pays économiquement si on m’en donne l’argent!

    La RTS s’est ridiculisée toute seule. Mais il faut dire que cette information a déjà été exploitée par d’autres. Ainsi MÊME Libération, pourtant de gauche, l’a tournée en ridicule:

    « A force de se reprendre les uns les autres, les médias en arrivent à donner une vision simpliste, voire complètement fausse, de l’économie scandinave. Aucune annonce n’a été faite ces derniers jours par le gouvernement suédois. En fait, la seule raison pour laquelle tous les médias français abordent cette information cette semaine, c’est parce que le chroniqueur de France Inter est tombé sur un article du site britannique The Independent, qui titrait la semaine dernière: «Comment l’immigration alimente le boom économique suédois». Il s’appuie sur les bons chiffres suédois pour remettre en perspective la politique migratoire outre-Manche, après des annonces remarquées du gouvernement britannique sur la question. Contactée par Désintox, la journaliste explique qu’elle cherchait juste à montrer qu’accueillir des travailleurs étrangers pouvait être bénéfique à l’économie. Et a utilisé pour cela des données publiées au printemps. »

    http://www.liberation.fr/desintox/2016/10/12/la-croissance-suedoise-explose-grace-aux-migrants-pas-si-simple_1521421

    Voilà d’où provient le fameux « scoop » de la RTS, d’une information biaisée datant de plus d’un mois. La RTS est bel et bien un élément d’extrême gauche, totalement caduc, nous prenant ouvertement pour des cons. Cette télévision non seulement reprend des éléments faux avec un immense retard mais encore sait pertinemment que cette affirmation est erronée puisqu’il y a eu rectification depuis belle lurette.

  9. Posté par aline le

    Voilà la raison pourquoi je ne regarde jamais la télévision étatique et propagandiste. Et je ne paierai plus de redevance pour quelque chose que je ne regarde pas. Il faut absolument voter NO BILLAG.

  10. Posté par bigjames le

    RTS, tous les jours un nouveau mensonge. Avec notre argent.
    Faut vraiment que ça cesse !!! Y en a marre !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.