Allemagne: Chaque demandeur d’asile mineur non accompagné coûte aux contribuables jusqu’à 60’000 euro par an.

post_thumb_default

130 à 150 euros par jour pour obtenir le bien-être des jeunes en moyenne dans le Landkreis Breisgau-Hochschwarzwald pour chaque demandeur d'asile non accompagné. Pour le mois, cela équivaut à une somme entre 3'900 et 4'500 euros.

Si un réfugié est logé dans une famille d'accueil, cela est rétribué jusqu'à 1'000 euros par mois. Ajoutez à cela le coût des organes de protection de la jeunesse, la prise en charge des réfugiés dans la famille.

Ces jeunes demandeurs d’asile se distinguent encore et toujours en tant que criminels afin d'être pris en charge de manière particulièrement intense dans les familles d'accueil.

Cela inclut également le violeur et l'assassin de l'étudiante Maria L. qui a été accueilli dans une famille, et qui avait déjà été condamné à dix ans de prison pour un crime violent en Grèce. Il a cependant été libéré prématurément et a voyagé illégalement jusqu'en Allemagne.

En juillet 2016, un demandeur d'asile, qui prétendait avoir 17 ans, avait attaqué à la hache de nombreux passagers dans le train régionnal de Würzburg aux cris de „Allahu Akbar“ ("Allah est le plus grand"). Quatre voyageurs ont été grièvement blessés. Selon ses propres dires, il provenait d'Afghanistan et était venu sans parents en Allemagne. Il avait vécu dans une famille d'accueil à Ochsenfurt.

Peu de temps après le massacre, le "Münchner Merkur" a révélé que l'auteur de l'attentat avait coûté plus de 50'000 euros l'année dernière. (...)

Le Président du Conseil de district bavarois, Christian Bernreiter avait déjà signalé en 2015 que les frais de domicile d'un demandeur d'asile mineur non accompagné étaient d'environ 60'000 euros par an.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par Pat le

    60 000 euros !! Pas assez cher.

  2. Posté par Andre "Kapitein" von Bremen-Hans le

    Après « les sales travaux que les Européens ne voulaient plus faire »… voici que la légende du « Ils viennent pour payer nos pensions » s’écroule aussi ! A dire vrai, on n’a jamais crûs aux deux !

  3. Posté par Cenator le

    En Suisse, les fonctionnaires gagnent d’une manière générale 3 fois plus qu’en Allemagne.

    En Suisse, en 2015, 2’776 demandes d’asile ont été déposées par des requérant-e-s mineur-e-s non accompagné-e-s (RMNA) en Suisse. En 2016, ce chiffre était atteint au 3 e semestre. Rien que le canton de Vaud va ouvrir deux nouveaus foyers pour eux.
    La quasi-totalité de ces jeunes arrivent sans papiers d’identité (donc âge inconnu), sont inadaptables, future clientèle des psychiatres et des pénitenciers. Avec les frais que cela va engendrer…
    En Suisse, cette population est essentiellement composée d’Erythréens, d’Afghans analphabètes et d’autres musulmans. Les coûts perdurent même après la majorité et se cumulent année après aannée avec cux des nouveaux arrivants.
    Cette situation est catastrophique! Sur le dos de chaque contribuable on colle toujours plus de parasites. La Suisse est obligée de les accepter en vertu des traités qu’elle a signés. Jusqu’à quand cela peut-il durer? Dans les pays de provenance, 30 à 40% de la population est composée de mineurs ! DES MILLIONS POURRAIENT AINSI DÉBARQUER POUR VIVRE A NOS CROCHETS AD AETERNUM, SUIVIS DE LEURS FAMILLES. Ces pays sont une SOURCE D’INVASION INÉPUISABLE.
    Il s’agit d’une pure et simple perversion du droit d’asile, mais le peuple se laisse faire !
    Et le PS réclame une prise en charge identique aux normes SPJ, c’est-à-dire pratiquement un éducateur par mineur !

  4. Posté par Laura le

    Pour 60 000 frs vous pouvez entretenir votre violeur personnel, qui se fera un plaisir de vous initier à la sodomie, l’éviscération, l’égorgement, l’immolation, l’auto-explosion et plein d’autres us et coutumes d’une richesse culturelle inouïe.

  5. Posté par Eric le

    Si la Sommaruga arrêtait de déconner, il serait encore possible de renverser la vapeur et de sauver le paquebot Suisse d’un naufrage certain! Obligeons ces « pauvres » « mineurs » qui n’en sont pas vraiment à manger du porc, cela les obligera à réétudier leur stratégie d’invasion de notre pays.

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Sachant qu’il s’agit de mineurs de 7 à 77 ans, on est vraiment bien partis…
    On peut s’attendre à ce que certains de ces pauvres mineurs aient bientôt besoin de dentiers, des cannes pour la marche et d’appareils auditifs, et passeront directement de l’école primaire à la maison de retraite…

  7. Posté par PaPa-iMMoBilE le

    Le patronat et l’état allemands ont fixé le revenu horaire de nos nouveaux pas-amis à .80€ par heure : que de profits en perspective !
    Joyeux NOËL mes amis…

  8. Posté par Julie Rochat le

    En Suisse cela coûte certainement autant, voire plus…. Ceci à nos frais bien entendu, l’argent ne tombant pas du ciel. Pendant ce temps le CF a décidé de remonter le montant du revenu imposable permettant de toucher les subsides pour l’assurance maladie…. Mais tout ceci est parfaitement normal n’est-ce pas…

  9. Posté par hausmann conrad le

    Il y a certainement aucune raison à ce que les chiffres en Suisse soient très différents. C’est énorme et le conribuable doit financer sa propre disparition .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.