Grèce : profanation d’une église en Crète par un musulman

post_thumb_default

Hier, vendredi 16 décembre, un musulman (ou plusieurs), a pénétré dans l’église orthodoxe Saint-Michel-Archange proche de Lagoliou en Crète (Grèce), un lieu de pèlerinage vénéré des orthodoxes grecs. Il l’a vandalisée, profané et incendié l’iconostase et d’autres endroits de l’église, et il a tracé sur les murs des Allahou Akbar (dieu est le plus grand).

 

 

Source : Protothema.gr, 17 décembre (merci M. M. P. de ce signalement) Via Christianophobie.fr

5 commentaires

  1. Posté par PaPa-iMMoBilE le

    Un artiste grapheur !
    Vous êtes fatigants à voir le mal partout… Quand même !

  2. Posté par Aude le

    Que font ce ou ces individus en Europe?
    Ils continueront de plus belle….tant ignorants et sauvages sont-ils……
    Retour au bled…et vite….

  3. Posté par Sergio le

    C’est une de leurs nombreuses et charmantes coutumes.

  4. Posté par butterworth le

    PHRASE INCOMPLETE DIEU EST LE PLUS GRAND PAR RAPPORT A QUI OU A QUOI???? VU QUE L UNIVERS EST EN EXPANSION DIEU DOIT S ETIRER DE PLUS EN PLUS AVANT DE RETRECIR A LA FIN DES TEMPS ET DE LUI MEME donc dieu est de plus en plus grand avant de retrecir et mourir

  5. Posté par Tommy le

    Faites-en de même dans une mosquée et vous n’aurez même pas le temps de dire ouf que vous serez déjà égorgé.
    Mais ça, c’est considéré comme étant un geste émanant d’une culture si riche et noble, que l’on nomme, euhhhh, mrrrrr, l’islam?
    Non, pas vrai, la gauche?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.