France: La laïcité est désormais considérée comme étant raciste par le CCIF

Marwan Muhammad, directeur exécutif du Collectif contre l'islamophobie en France, a très bien assimilé la rhétorique de gauche, la laïcité n'étant en vérité qu'une attaque contre le christianisme, il suffit simplement d'accuser cette même laïcité de racisme puisqu'elle limite l'islam dans son expansion.

La gauche peut être fière d'elle-même car c'est un enfant de la République dont elle se vante tant: accueillez-les, formez-les, donnez-leur leur chance et ils deviendront vos ennemis les plus répugnants, usant de l'éducation que vous leur aurez donnée pour mieux vous détruire.

A noter que ce même Marwan Muhammad participait au camp... interdit aux Blancs.

 

Ce personnage parvient à citer la... déclaration universelle des droits de l'homme pour imposer un dogme qui ne reconnaît pas ces mêmes droits. Mais non, cette organisation ne nous prend pas pour des imbéciles, pensez donc!

6 commentaires

  1. Posté par P. le

    Ce que j’adore, c’est que dans l’article 18 qu’il cite, il est bien mentionné : « Toute personne a droit à la liberté de penser, de conscience et de religion; ce droit implique la LIBERTE DE CHANGER DE RELIGION ou de conviction …. »

    Donc s’ils veulent pouvoir faire du prosélytisme en public, que les musulmans acceptent que certains veuillent quitter leur dogme. Après, on pourra commencer à causer.

  2. Posté par Sancenay le

    La vérité fini toujours par sortir du puits, surtout lorsque le puits confine au marigot.
    Ainsi, en son temps, l’oligarchie laïcarde à la française et, par voie de contagion, européenne avait-elle cru judicieux de faire appel très frénétiquement à « l’étranger » – vieux thème coco des années soixante-huitardes- pour sous-traiter non seulement le balayage des rues ou l’enlèvement des poubelles -« charité » laïque quand tu élèves vers tes sommets d’humanité !- mais plus essentiel, pour l’achèvement de la révolution, soit comme je l’exposais plus avant, l’éradication de toute trace, et ,au besoin, témoin, dans notre vie publique, de notre civilisation classique et chrétienne.
    Le problème est que ces fins esprits n’avaient pas appréhendé, dans leur très pure logique utilitariste, empruntée aux obscures « Lumières », que « la ressource humaine » comme ont dit dans la sémantique matérialiste, n’est pas tout à fait manipulable comme les authentiques ressources naturelles nécessaires au fonctionnement de la production des biens et services.
    Il fallait bien qu’il advienne, qu’à force d’être , en quelque sorte, « extrait » à peu de frais et « importé » , un peu comme du vulgaire brut, le « cave- où à tout le moins « l’étranger « , somme toute, et contre toute apparence, en tout état de cause, appréhendé comme tel, par le Système, et comme pourrait dire Audiard -se rebiffe ». Nous y voilà rendus.
    Se grippe au point de bientôt serrer ,la belle « machine  » ,si chère à Robespierre et Voltaire réunis , ce dernier soit dit en passant, ultra raciste, comme l’a si bien démontré le Professeur Xavier Martin dans ses précieux ouvrages sur la révolution. Les chats ne font pas des chiens, et
    qui sème le vent, et qui plus est le siroco, récolte, en tempête, le siroco !
    « Les extrêmes » , puisqu’il fallait qu’il en soit, n’est-ce pas, ne fût-ce que pour établir l’imparable vertu du Système, avaient eu beau mettre en garde sur ce plan précis. Il fallait à tout prix expérimenter le mode, « innover » dans l’emploi enfin rationalisé de la ressource humaine, sortir du Moyen-âge , que diable, comme disent les cuistres !
    Le résultat est tout à fait convainquant. On n’en sort pas en effet aujourd’hui en char à boeuf ou en brouette, mais bien en effet en TGV, Thalys,par exemple ou en Boeing ou Airbus, au choix, dispersé façon puzzle!
    Irresponsable et coupable, le criminel le dispute à l’abruti.

  3. Posté par Jim Jardashian le

    Un intéressant développement, car c’est justement la laïcité et le droit-de-l’hommisme qui la structure qui forment le socle de l’immigrationisme, de l’islamo-gauchisme et de l’anti-racisme.
    Toutefois, ce volte-face de l’islam contre ses amis gauchistes avait été prévu par la droite radicale: j’ai moi-même dit ici même que le jour viendrait où cela, voire pire, arriverait. D’ailleurs tout porte à croire que le pire arrivera: en effet, jusqu’à présent les exigences des musulmans n’ont fait qu’augmenter et se durcir, et, ce, toujours dans la même direction, à savoir la mise en place de la charia, ce qui revient à ni plus ni moins subvertir, à renverser la constitution et les lois y afférentes du pays ou de la région où une telle institution aurait lieu.

  4. Posté par GWDLF le

    Le vrai problème, c’est que la laïcité rentre à un moment en conflit avec la démocratie.
    Il faut comprendre que la France est une démocratie avec une identité laïque .
    Et que la démocratie pour l’individu s’arrette la où l’identité de la France est remis en cause.
    C’est simple à comprendre.
    Mais attention, regardez ce qui s’est passé sous LAVAL.
    Faites attention, ils n’ont pas changé.
    Une annonce: les pattes de cochon sont toujours bien blanches. Je répète les pattes de cochons sont toujours bien blanches.

  5. Posté par Nicolas Mordret le

    La liberté des uns s’arrête là où celle des autres commence. La déclaration universelle des droits de l’homme ne peut être citée seulement par article. Elle doit l’être en entier.

  6. Posté par Bussy le

    Oui, en Europe, la religion c’est dans l’espace privé !
    Si tu veux plus, dégage dans ton pays !
    En plus, si c’était quelque chose de positif et d’enrichissant qui essayait d’envahir tout l’espace y compris public, on pourrait discuter, mais quand il s’agit d’une secte qui va nous faire retourner au moyen-âge, c’est impossible à accepter…. alors dégage et vite !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.