Vienne: Étudiante violée par des réfugiés afghans mineurs. Ils ne font preuve d’aucun remords.

Le réfugié de 16 ans à propos du viol: "Je n'ai enfreint aucune loi". L'étudiante abusée: "J'ai pensé que j'allais mourir".

Les trois jeunes Afghans n'ont laissé paraître que peu de remords au Tribunal de District de Vienne. Ceux-ci auraient violé le 22 avril 2016 une étudiante sur la place Praterstern.

L'idée n'était venue "de personne", ont déclaré les deux accusés, âgé de 17 ou 18 ans. Le plus jeune - 16 ans - a admis que le crime était une idée de lui, mais en minimisant en même temps: «Je n'ai enfreint aucune loi."

Les jeunes, qui avant leur arrestation logeaient en tant que réfugiés mineurs non accompagnés dans le centre fédéral et étaient pris en charge par Caritas, avaient tout d'abord consommé de l'alcool à la gare de Praterstern. Puis, ils ont attendu une victime appropriée. Ils ont suivi la jeune femme et ils l'ont brutalement violée.

"Si aujourd'hui quelqu'un veut raconter quelque chose de différent, c'est simplement faux", exposait la procureur Katharina Stauber au début des débats.

Les adolescents ont suivi une étudiante d'origine turque de 21 ans (présente à Vienne à la suite d'un programme d'échange entre étudiants) depuis la gare jusqu'aux toilettes publiques d'une sortie de métro située à Lasallestraße.

Au moyen d'une pièce de monnaie, le plus jeune a ouvert la porte des cabinets que l'étudiante avait verrouillée derrière elle. Selon l'acte d'accusation, ils ont agressé très brutalement leur victime. La femme a été mise à terre. Puisqu'elle résistait, ils ont frappé sa tête à plusieurs reprises contre la cuvette des toilettes. Les Afghans l'ont maintenue au sol, ils ont couvert sa bouche et son nez. "Elle a cru qu'elle allait étouffer" a déclaré la procureur.

Hématomes sur tout le corps

La femme violée à plusieurs reprises portait des ecchymoses sur tout le corps, traces de strangulation à la gorge et des saignements au niveau des épaules et sur le bras droit. "Les conséquences psychologiques sont encore bien plus graves" (...).

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Cette Turque comprendra peut-être enfin que ses corelionnaires ne sont pas de ceux qui sont utiles à l’Europe, et ceci malgré le fait qu’ils soient porteurs de la religion  » de paix et d’amour ».
    L’arroseur arrosé , en somme.

  2. Posté par butterworth le

    ELLE a eu de la chance en islam femme violee Sentence executee par lapidation voir video ,sur net par contre un imam saoudien ayant violee torturee et tue sa fille de 5 ANS VERDICT une amende l islam est compatible avec l europe vraiment,???

  3. Posté par Tommy le

    Hou, hou, les féministes et les « no borders » , vous êtes où?

  4. Posté par Celestine le

    Ce qui me sidère, c’est que l’on persiste à désigner ces barbares comme des « mineurs non accompagnés » pour lesquels il faut être aux petits soins, alors que dans leurs pays aussi bien les petites filles que les garçonnets ne sont plus du tout considérés comme des mineurs à protéger dès l’âge de 10-12 ans. On peut même se demander s’ils bénéficient d’une quelconque protection avant. A quoi bon vouloir les protéger ici en Europe alors qu’ils n’en ont rien à foutre et qu’ils sont déjà sexuellement très actifs. Ce ne sont plus des enfants, mais des adultes d’une dangerosité extrême!

  5. Posté par Lucas le

    Refugees go home!!

  6. Posté par Marie-France Oberson le

    « Je n’ai enfreint aucune loi »
    Bien évidemment; violer une fille ou femme non accompagnée par un mâle et surtout si elle n’est pas enfourladée est permis chez eux; une coutume, une permission de violer qu’ils ont emportées avec eux et qui doivent être adoptées partout où ils vont…

  7. Posté par GoldenAs le

    « La femme violée à plusieurs reprises portait des ecchymoses sur tout le corps, traces de strangulation à la gorge et des saignements au niveau des épaules et sur le bras droit. « Les conséquences psychologiques sont encore bien plus graves » (…). »

    Bis repetitas !

  8. Posté par Dominique Schwander le

    Pour nous Occidentaux, c’est une sauvagerie intolérable qui exige d’expulser les coupables et tous leurs complices, suiveurs et devanciers.
    Mais pour un pieux musulman ces violeurs ont débarrassé le monde du mal, parce que cette étudiante non musulmane et pas voilée est une pute. Selon l’islam au deuxième avertissement une pute doit être tuée.

  9. Posté par Sergio le

    Jour pour jour les mêmes faits divers. Immanquablement ces mêmes lumières venues des terres d’islam nous enrichissent et nous initiant à leurs merveilleuses coutumes. Cette fois, ils s’en sont pris à une moukère, pas de quoi en faire un plat n’est-ce pas ? Quand je pense que les Viennois viennent de voter pour un vieux birbe d’extrême gauche…on leur souhaite bonne chance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.