La seule solution : prendre notre destin en main

post_thumb_default

Visualisez la scène. Une personne est en train de se noyer. Des passants voient cela, plusieurs d’entre eux savent bien nager et seraient capables de sauver la personne de la noyade, mais chacun pense, pour diverses raisons, que ce n’est pas à lui de sauter à l’eau… il y a les autres pour le faire !

Les citoyens des nations européennes sont dans la même situation. Toute personne saine d’esprit a compris que nous ne pouvons pas compter sur nos élus pour stopper l’invasion, mais personne ne veut bouger…

Beaucoup de manifestations, comme la Fête fédérale de lutte suisse, la Bourse aux Armes, les combats de reines, etc., regroupent des participants dont presque tous sont des patriotes, dont les têtes et les cœurs appartiennent à la « vieille Suisse ». Si seulement la moitié de ces personnes s’organisaient et réagissaient, l’invasion et l’islamisation de notre pays cesseraient.

Beaucoup de citoyens, membres ou sympathisants des partis de droite, pourraient se joindre à eux. Actuellement, une réaction victorieuse est encore possible. Mais sans fermeté et sans opposition, la situation va continuer à se dégrader jusqu’au point où chacun ne songera plus qu’à mettre lui-même et les siens à l’abri.

Plusieurs personnes pourraient prendre la tête d’une organisation pour stopper l’invasion musulmane de l’Europe.

Il manque des leaders, des organisateurs, qui seraient capables de fédérer cela aux niveaux des nations et, si possible, au niveau de toute l’Europe.

Et, bien sûr, pas des primitifs complotistes, mais des sages, des courageux de la carrure d’un Geert Wilders ou d’un Orban.

Nous devrions concentrer tous nos efforts là-dessus !

 

Cenator, 12 décembre 2016

9 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    @ Christian Hofer
    Il y a déjà ses coordonnées, ses positions politiques et quelques articles de journaux sur sa page: http://www.minder.sh

  2. Posté par Christian Hofer le

    une personne qui me semble intéressant et qui est indépendant sur le plan politique: Thomas Minder

    Quelqu’un a-t-il des informations sur ce politicien?

  3. Posté par Théodore J Berseth le

    100% pour 100% d’accord
    C’EST ASSEZ DE RAISONS POUR LA REVOLUTION EDELWEISS……OCCUPATION DE LA PLACE FEDERALE DU 27 FEVRIER AU 17 MARS 2017, la seule solution citoyenne !

  4. Posté par Vengeur le

    A croire qu’il n’y a aucun leader charismatique et patriotique dans ce « pays » que cela soit une femme, un homme, peu importe, pourquoi aucune organisation dite « officielle » ne prend position ? pour quoi aucuns avocats, juges ou personnes influente ne donne de la voix ? j’y crois plus à ce « pays » il se désagrège et disparaît lentement, mais sûrement.

  5. Posté par Don Aldo le

    100% d’accord, mais que font nos parlementaires à part se remplir les poches (Mutuelgate) et trahir leurs électeurs (ps-pdc-plr)? Que fait le procureur de la Confédération ? SS agit dans l’illégalité absolue, aucune loi internationale ni nationale ne prévoit l’accueil de clandestins illégaux! Le budget de la Conf explose contre le frein à l’endettement, et le Parlement viole la constitution. Assez de raisons pour que les Suisses boycottent l’IFD. Ce serait une action citoyenne d’envergure nationale. Qui commence ?

  6. Posté par Gniaidre le

    @petitjean: nous avons Roger Köppel, entrepreneur des médias, membre de l’UDC et du Parlement, dont la réussite professionnelle et les talents orateurs font déjà merveille.
    Et il est Suisse-allemand, condition sine qua non pour rallier une majorité dans ce pays.
    Il faudrait toutefois qu’il abandonne pour cela sa carrière privée pour se consacrer entièrement à la politique.
    Quant à Freysinger, si son charisme de joli garçon rebelle peut convaincre les Romands, il n’a malheureusement pas la carrure pour unir la nation.

  7. Posté par petitjean le

    n’avez vous pas en Suisse un bon fédérateur des patriotes qui pourrait être Oscar Freysinger ?

  8. Posté par farjon thierry le

    Tant que la majorité est individualiste et ne pensent qu’a LEUR intérêts, sa ne bougera pas d’un yota!

  9. Posté par GéraldS le

    100% pour 100% d’accord avec vous mais il faut bouger avant que la SS et ses sbires de EU désarment les Suisses.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.