Immigration de masse: Le PLR Philipp Müller trahit le peuple suisse et se fait menacer sur Facebook

Philipp Müller

Christian Hofer: On notera l'inversion immonde du socialiste, alors que ces politiciens prennent à la gorge le citoyen et foulent aux pieds leur devoir vis-à-vis de notre pays avec une violence inouïe, voilà que les "menaces contre ces pauvres élus augmentent". Ce pleurnichard n'y voit bien entendu aucun lien de cause à effet.

Il n'y aurait aucune menace si ces gens respectaient le peuple suisse!

**********

Les débats sur l'initiative de l'UDC «Contre l'immigration de masse» laissent des traces. Pas seulement sous la coupole fédérale mais également sur les réseaux sociaux. L'ex-président du PLR, Philipp Müller, a en fait les frais sur sa page Facebook, comme le raconte l'Aargauer Zeitung dans son édition du 12 décembre.

Le conseiller aux Etats est vilipendé pour son modèle qui préconise une préférence indigène «light» et s'oppose ainsi au texte de l'UDC. Outre les insultes et les menaces, il se fait traiter de «traitre à la patrie». Il est également la proie de la vindicte populaire sur d'autres profils de Facebook comme celui du conseiller national Lukas Reimann (UDC/SG)

Philipp Müller n'a pas souhaité s'exprimer. Cela dit, il n'est pas le seul à faire l'objet de menaces. Le conseiller national Cédric Wermuth (PS/AG) l'a également constaté. «Les menaces augmentent sans cesse. Il existe un parallèle indubitable entre les campagnes dans les médias et les menaces contre les politiciens visés. Plus ces derniers sont attaqués, plus le seuil de blocage baisse. Certains se sentent ainsi légitimés et agressent encore plus brutalement.»

Source

3 commentaires

  1. Posté par Martin Leu le

    Bien entendu, ça ne servira à rien ! Mais je dis que Le Taz a remarquablement exprimé et résumé ce que je pense aussi de certains élus, de plus en plus nombreux, à se comporter en traitres à la patrie, dans l’indifférence totale du Ministère public de la Confédération, qui ne fronce même pas un sourcil.

  2. Posté par Gaston Siebesiech le

    Les politiciens sont en voie de se syndicaliser. UNIA a un bel avenir à Berne. Le platrier
    Müller, son camarade Wermuth sabotent notre démocratie et le peuple devrait applaudire et la fermer. Le PLR est devenu un parti gauchiste, nous ne les oublierons pas les Caronis et Co.
    Delamuraz doit se retourner dans sa tombe.

  3. Posté par Le Taz le

    Heureux de constater que les gens commencent à ouvrir les yeux sur la problématique de la direction du PLR et des prises de position de certains de leurs élus. Ces gens sont également des internationalistes pour qui l’adhésion de la Suisse à l’UE ne représente aucun problème. Ce Philipp Mueller a une fâcheuse tendance à tirer à gauche aussi bien en politique que sur la route, j’espère que la jeune femme en scooter qu’il avait percuté l’année dernière va mieux !

    Dans toute la Suisse il y a des membres du PLR qui quittent le parti pour rejoindre l’UDC car ils sont dégoutés du non respect de notre constitution par les dirigeants de leur parti. ENCOURAGEONS LES MEMBRES DU PLR QUI NE PARTAGENT PAS LES POSITIONS DE LEUR DIRECTION A FRANCHIR LE PAS, REJOIGNEZ L’UDC ! VOUS SERREZ ACCEUILLIS LES BRAS OUVERTS. Il n’est pas ici question d’être d’accord sur tout, ni d’adorer Christophe Blocher, Monsieur Koeppel ou Oskar Freysinger, qui sont au demeurant tous des gens très accessibles et sympathiques, il s’agit de regrouper tout ceux qui tiennent à l’indépendance de notre pays, tout ceux qui respectent ce qu’ont accompli nos ancêtres, tout ceux qui chérissent notre système de démocratie directe sous la même bannière afin de reprendre le contrôle de notre pays aux forces internationalistes !

    Quant aux menaces, à quoi s’attendent ces politiciens qui ne respectent ni notre démocratie directe, ni les décisions du peuple ??? Très loin de cautionner la violence, il est normal que les citoyens se fâchent, que peuvent-ils faire d’autre lorsqu’ils constatent que leurs élus ne les respectent plus ??? Certains politiciens sont en train de découvrir que le monde réel ne se borne pas aux plateaux de la SSR !!! Oui Monsieur Mueller, Monsieur Burkhalter, Madame Sommaruga, il y a énormément de suisses qui vous détestent, vous n’imaginez tout de même pas que les suisses vont vous laisser détruire leur pays et vous apporter des colliers de fleurs !!!???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.