Berlin. Femme brutalement volée par des migrants: La police se préoccupe d’abord de celui qui a diffusé la vidéo de l’agression.

Christian Hofer: Nous en parlions déjà en exclusivité ici, avec des images non floutées contrairement au Bild.

A présent nous apprenons que non seulement la seule préoccupation de la police est la diffusion illégale de cette vidéo mais encore qu'elle a attendu une semaine avant une quelconque réaction.

**********

 

 

 

(...)

L'homme avec la barbe et la bouteille de bière à la main donne un coup de pied très puissant. La victime, une femme de 26 ans, tombe du haut de 13 marches. La Berlinoise n'avait aucun moyen de se défendre.

Martin Steltner, Bureau du Procureur: "Nous supposons que cet acte s'est déroulé sans qu'il y ait eu une interaction entre les protagonistes avant cette agression. Et nous espérons qu'avec ces images nous pourrons identifier les agresseurs et éventuellement les attraper."

C'est un crime brutal. Cela s'est passé le 27 octobre vers 12:20. Mais le public n'en a eu connaissance seulement le weekend dernier lorsque quelqu'un a diffusé illégalement la vidéo sur Internet.

Winfried Wenzel, Police de Berlin: "Nous enquêtons en raison de la violation de la diffusion de données privées. Parce que bien entendu nous supposons que quelqu'un travaillant aux transports publics de Berlin ou à la police a publié cette vidéo sans justification légale."

Actuellement l'agresseur du métro aurait dû être la cible de l'enquête. Mais une semaine entière est passée avant que la police ne réagisse. Seulement depuis hier (le 9 décembre), une recherche publique de l'assaillant et de ses compagnons a été lancée. C'est incompréhensible.

"Cette vidéo aurait dû être immédiatement rendue publique, même pour mettre en garde les gens."

"Peut-être aurait-on pu trouver ces contrevenants bien plus vite."

"On devrait vraiment être au courant de cela tout de suite."

"Oui, plus rapidement."

Mais la police déclare "Ce n'était pas possible plus tôt." parce qu'il y a des règles qui doivent être suivies.

(...)

Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

12 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Comme le disait un philosophe français du 18 siècle,  » En France, on laisse en repos celui qui met le feu, et l’on persécute celui qui sonne le tocsin » .
    Le mot « France » peut être remplacé par n’importe quel pays d’Europe.

  2. Posté par Daniel le

    Notez que si un blanc faisait la même chose en Arabie Saoudite à une voilée (ou dans n’importe quel autres pays arabes d’ailleurs) il serait probablement exécute le même jour.

  3. Posté par Daniel le

    Au pire il sera privé de play station pour un après-midi… Comme il n’y a pas de conséquences à leurs actes ces « sauvages » n’ont aucune raison d’arrêter.

  4. Posté par paul de Corse le

    Rien de tout cela

  5. Posté par Le Taz le

    @ Constantini, l’invasion musulmane est certes un problème mais c’est avant tout un symptôme du mal qui nous ronge, il faut s’attaquer à la maladie et non aux symptômes, c’est-à-dire à ceux qui planifient, organisent et autorisent l’invasion musulmane en Europe… Ce qui n’empêche pas de renvoyer tous ces faux réfugiés la d’où ils viennent…

    Qui sont réellement ces politiciens qui sont en train de détruire les nations européennes ? Qui se cache derrière toutes ces ONG qui organisent des bateaux pour faire venir cette immigration ? Là nous touchons au cœur de notre problème.

  6. Posté par Le Taz le

    Achille, cela est tellement gros que cela parait incroyable, et pourtant tout cela est voulu ! Allez demander à des russes qui ont connu le bolchévisme, vous allez être étonné de ce qu’ils vont vous raconter, les russes ont vécu le même genre de choses… La maffia internationaliste qui avait fait main basse sur la Russie, recommence, mais en Europe de l’ouest cette fois-ci, l’enrobage est un peu différent, mais l’objectif est le même : tuer les appartenances nationales, faire tomber les frontières, imposer une pensée unique et mettre en place une dictature qui dirige et contrôle tout ! Cela vous rappelle-t-il quelque chose ? Aujourd’hui les internationalistes sont partout, pas seulement à gauche, ils ont infiltré presque tous les partis européens à l’exception des partis souverainistes qu’ils appellent les partis populistes qu’ils détestent.

  7. Posté par aldo le

    Peut-être bien que la vidéo a été faite par un complice des agresseurs, juste à titre de formation au bénéfice d’autres agresseurs qui quadrillent désormais toute l’Allemagne et qui manquent d’imagination…

  8. Posté par JeanPaul Costantini le

    Trump a raison: il faut chasser les musulmans, leur interdire l’entrée en Occident. La gauche se fourvoie complètement en imaginant que ça s’arrangera. Les extrêmes en Europe sont bientôt atteints et ça va péter.

  9. Posté par ACHILLE le

    C INCROYABLE !!! AUCUNE PERSONNE N’ INTERVIENT POUR INTERPELLER L’AUTEUR DES FAITS QUI PEUVENT ETRE ET DOIVENT ETRE POURSUIVIS POUR NON ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER….. QUELQUES QUE SOIE L’ORIGINE OU DE L’ORIENTATION RELIGIEUX, C UN CITOYEN COMME LES AUTRES ET DOIT ETRE PROTÉGÉ DES EXTREMISTES !!!
    C CELA QU’ILS FAUT METTRE HORS D’ETAT DE NUIR CAR ILS DECLENCHERONS UNE GUERRE D’ UNE VIOLENCE INOUÏ QU’ILS REGRETTERONS AMÈREMENT CAR ILS CRÉENT L’AMALGAMES ENTRE MUSULMANS ET TERRORISTE !
    ET CELA EST TOTALEMENT DIFFÉRENT !! AVANT LES ATTENTATS EN 2015 PAS DE PROBLÈME….. MAINTENANT TOUT LE MONDE DANS LE MÊME SAC ???!!!! ….. A MÉDITÉ
    CONCERNANT LES INVESTIGATIONS C AN NORMAL QUE L’ ENQUÊTE N’A PAS DÉBUTÉ DES LE COMMENCEMENT DES FAITS !
    LA RECHERCHE DE QUI À POSTÉ LA VIDÉO C APRES ET PAS AVANT L’ENQUÊTE QUI RESTE UNE PRIORITÉ POUR LA VICTIME ET EMPÊCHER D’AUTRE CAS SIMILAIRES……

  10. Posté par Le Taz le

    Merkel a transformé la police allemande en STASI, décidemment elle a de plus en plus de mal à cacher ses origines bolchéviques. A l’attention de ceux qui comparent à tort Angela la bolchévique au petit moustachu, une bonne comparaison, c’est Rosa de Luxembourg, l’ennemie jurée du petit moustachu, elle et Angela ont énormément en commun…

  11. Posté par Aude le

    La police allemande reçoit des ordres…du chef des polices….un bobo…copain de Grosse Berta..
    C’est clair…les clandestins ne doivent pas être vus du public dans leurs actes criminels…ça ferait tâche sur l’élection de « Wir schaffen das ».
    Les allemands ont le droit de se défendre et de connaître la tête de ces criminels…afin de se protéger…..
    Continuer de publier ces crétins…qu’ils prennent peur….c’est de la légitime défense pour chacun…
    Quand des lois t’oppressent rejette-les……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.