Merkel prétend que le viol et la mort Maria Ladenburger sont des « incidents isolés »

Merkel

La chancelière allemande Angela Merkel a scandaleusement écarté l'assassinat de Maria Ladenburger, fille du conseiller de la Commission européenne Clemens Ladenburger, en le qualifiant «d'incident isolé» en dépit d'une récente flambée de la criminalité violente.

Prenant la parole à la conférence annuelle du parti CDU à Essen, Merkel a appelé à "des peines plus sévères" pour les personnes reconnues coupables de crimes majeurs à la suite de plusieurs cas très médiatisés au cours des dernières semaines.

Mais elle a fait l'objet de vives critiques après que Maria Ladenburger ait été prise en embuscade, violée et noyée alors qu'elle rentrait à vélo d'une fête au mois d'octobre.

Deux étudiantes chinoises ont été attaquées dans des incidents séparés dans la ville de Bochum, incitant Merkel à défendre la politique de l'Allemagne permettant un nombre croissant de migrants dans le pays.

Elle a décrit les agressions comme de «terribles incidents isolés», Merkel a fait valoir qu'il n'y avait pas de raison de soupçonner tous les réfugiés et a prétendu que "la réponse de l'état de droit allemand" était suffisante pour maintenir l'ordre.

(...)

Elle a ajouté: «Le fait que certaines personnes veulent exploiter ces agressions est quelque chose contre laquelle nous devons nous opposer et nous défendre."Son discours intervient après qu'il ait été révélé que les migrants ont commis 1'576 crimes sexuels en Allemagne pour la seule année 2015.

Bien que ce chiffre puisse paraître choquant, on en est déjà à 1'683 crimes pour la première moitié de l'année 2016 et Merkel est sous pression croissante pour prendre des mesures.

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

16 commentaires

  1. Posté par Markus le

    N’y a t’il pas eu une « fête de la fesse obligatoire » organisée à l’initiative de quelques Maghrébins à Cologne, Hambourg et dans d’autres villes allemandes dans la nuit du 31 décembre 2015 au 1er janvier 2016 ! 1200 femmes agressées pendant la nuit du Nouvel an…Les européennes ne sont elles pas pures messieurs les très pieux nord-africains ? En tout cas c’est ainsi que vous les caractérisez…A notre corps défendant, point de tels jugements sur les femmes originaires de cette partie du monde qui vous identifie ! Cela vous…Hummmm, ouais mettrez en rogne !!! Voilà ! Vous qui êtes dans vos valeurs traditionnelles qui n’ont plus cours en Europe cela ne peut que causer un conflit !

  2. Posté par lakidis irenegenevieve le

    merkel a fait une boulette avec l’immigration intensive en Allemagne et n’as pas été suivie par la population alors elle est allé suppliér les Turcs de garder les immigrants sur leur territoire contre de l’argent bien sur et la promesse de mettre la Turquie dans l’Europe,une carotte a laquelle ne croient plus les Turcs,esperons qu’elle ne soit pas réelue;

  3. Posté par Claude le

    Rappelons qu’Angela Merkel à déclaré il y a quelques années de cela que la politique multiculturelle était un échec. Son revirement depuis démontre s’il le fallait le degré de trahison de ces « élites » européennes, trahison qui n’est en fait que la traduction de leur prostitution à l’idéologie cosmopolite mondiale et sa logique mercantiliste.

  4. Posté par coocool le

    Le peuple allemand continue de la soutenir, ils en récolterons les conséquences…

  5. Posté par Elsaesser le

    Cette grosse islamisee donne envie de gerber. Qu elle profite bien du soutien du salafiste obama, car des qu il aura quitte ses fonctions, ce ne sera plus la meme chanson avec Donald Trump.
    Il reste qu avec tout le sang qu elle a sur les mains, il faudra qu elle soit jugee, tout comme le trio de criminels obama, hollande et juncker.

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    1+1+1+…+1+1+1+1+…+1+1+1+1+1 = incidents isolés ?!?
    En plus, elle a le culot de vouloir se représenter aux élections en 2017.
    Il faut stopper cette mondialo-islamo-collabo au plus vite.

  7. Posté par Le pragmatique le

    De toute façon à la veille des élections il ne lui reste plus qu’à promettre tout et n’importe quoi.

    Si les allemands croient encore s ses sornettes je me fais imam.

  8. Posté par Chouette le

    Des « Incidents isolés »!

    La personnalité de Mme Merkel représente fort bien toute l’ignominie et l’égoïsme dont un être humain peut être capable!

  9. Posté par Jim Jardashian le

    La Merkel est une des plus grosses islamo-gauchistes sur le continent européen. C’est l’équivalent allemand d’Alain Soralaraison, une autre merde gauchiste, islamophile et ex-communiste.

  10. Posté par aldo le

    Quand on est à la tête d’un pays et comme grande prêtresse de l’Europe conspirationniste de l’U€RSS, qu’on manipule tous les peuples avec la corruption des subventions à toute la presse, on devrait avoir des rapports des services de renseignement à disposition pour savoir vraiment ce qui se passe. Là il y a une mauvaise volonté évidente qui ressemble à faire semblant de ne pas savoir pour justifier son ignorance comme le faisaient les responsables nazis lors de la mise en œuvre de la solution finale. Et quand le moment sera venu de lui demander des comptes il faudra bien que les services de renseignements la dénonce s’il ne veulent pas aussi être impliqués dans ces crimes de guerres raciales anti-blancs.

  11. Posté par butterworth le

    VIDEO SWEDEN MIGRANT CRISIS PUPPY S soit Merkel est tres stupide comme beaucoup de personnes en europe ou elle s en moque plan a realiser??? ISLAMISATION FORCEE DIRECTIVES DE BRUXELLES

  12. Posté par Nicolas le

    Elle a ajouté: «Le fait que certaines personnes veulent exploiter ces agressions est quelque chose contre laquelle nous devons nous opposer et nous défendre. » Maintenant on sait où cette saleté place ses priorités.

  13. Posté par trafapa le

    Un tribunal ! Vite!

  14. Posté par Tommy le

    Force est de constater que les vagues d’immigration que l’Europe a connues ces dernières décennies n’ont jamais occasionné de tels problèmes.
    À part les Turcs, musulmans eux aussi, le continent a parfaitement intégré les Vietnamiens, Polonais ou autres Italiens.
    Seules les populaces musulmanes ne s’intègrent pas, scotchées à leur religion d’un autre siècle.
    Et nous aurions l’obligation de nous extasier devant leur apport culturel?

  15. Posté par aline le

    Comme d’habitude cette gourde est totalement à coté de la plaque! Elle n’a pas d’enfants!

  16. Posté par sophie edouard le

    quand « les incidents » se compte par milliers on ne peut plus les qualifier d’isolés, par contre le jour où Mme Merkel se fera trucider je veux bien qualifier cela d’incident isolé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.