Freysinger : attaques constantes. Le Nouvelliste du 9 décembre 2016: … les exclus du groupe de travail d’un Chef de département

post_thumb_default

NDLR. Nos lecteurs nous écrivent

 

Le Nouvelliste du 9 décembre 2016: … les exclus du groupe de travail d’un Chef de département

 

En Valais, l’extrême gauche, la droite qui est à gauche et leur presse bien-pensante, n’ont qu’une obsession, taper sur le Conseiller d’état UDC Oscar Freysinger afin de l’affaiblir durablement et d’éviter sa réélection. Le travail de sape contre le premier parti de Suisse est presque quotidien dans Le Nouvelliste. Le moindre détail est systématiquement monté en épingle sur la place publique, politisé, polémiqué et condamné par la police de la pensée de l’Inquisition valaisanne qui s’ingère à l’américaine dans les affaires internes du Chef du Département de la formation et de la sécurité  du canton quand, judicieusement, il crée une groupe de travail pour étudier les menaces présentent et futures; rapidement, sans même lire un de ses ouvrages me semble-t-il, mais en consultant face de plouc et you tube, la gauche  et des Conseillers d’état condamnent Piero San Giorgio parce qu’il  aurait eu par le passé des "propos inadmissibles » c’est à-dire s'est exprimé librement, ce qui est notre droit à tous, sauf si notre nation serait devenue une dictature sous protectorat de l'UE satellite des USA. Après une attaque contre des paroles et des pensées de deux personnes choisies par un Chef de département mais en ne s’attaquant pas aux actes combien plus importants concernant la mort d’un bébé de 30 semaines in utero, la censure d’élus, joyeux imitateurs des mollahs iraniens et des imams sunnites et devenus police de la pensée, fait obligation que seuls des employés de l’Etat politiquement corrects et soumis, fassent partie de la dite commission. Evidemment que les employés de l’Etat responsables de la police, de l’armée, de la protection civile doivent être invités dans un tel groupe de travail. Mais ce qui est important pour étudier, évaluer et prioriser des menaces sur le long terme c’est de laisser commander et choisir le chef du département, quitte, à postériori, à critiquer et ne pas accepter sans modifications le rapport de son groupe de travail. Le chef du département doit justement inviter et nommer dans ce groupe de travail des personnes qui sortent du sérail du politiquement correct, qui écoutent les citoyens, qui pensent par eux-mêmes et ne se soumettent  à aucune police de la pensée et  à aucune ingérence, qui apportent des nouvelles observations et des solutions innovantes, en connaissant l’histoire. Je sais que c’est juste et vrai, j’ai enseigné la médecine de catastrophe à l'Université, j’ai été officier d’Etat-Major, médecin conseil de la Protection civile, etc.  et je défends la vraie démocratie, son peuple souverain et sa liberté d’expression.

Dominique Schwander, 11.12.2016

 

 

9 commentaires

  1. Posté par Ruchet le

    Y a en marre… c est vraiment une tete à abattre …pourvu que le peuple valaisan ne se laisse plus intoxiquer par les partis frustes!!!

  2. Posté par Eddie Mabillard le

    à tous les idiots au GC vs qui attaquent mon Oskar au sujet de la sécurité totale je conseille vivement d’écouter cette video, cela donne les frissons autant que le livre de San Giogio l’effondrement économique, mais pour ces cigales qui viendront chercher du secours quand la bise viendra ils iront se faire voir :
    https://www.youtube.com/watch?v=FP0W1g46a20&feature=share

  3. Posté par Fleeps le

    Qu’une solution……l’attaque…faire la même chose

  4. Posté par Chouette le

    Nul besoin de se fier aux différents médias pour se rendre compte que M. Freysinger relève de loin le niveau de certains.

    Comme le relève sophie edouard, si le peuple pouvait élire directement ses conseillers fédéraux, il en ferait partie.

  5. Posté par Encélade le

    Le Matin Dimanche du 11 déc. dézingue sur 2 pages entières les « dérapages » d’Oskar. Par « dérapages », il faut comprendre propos ou actes parfaitement sensés et légitimes mais en dehors de la pensée unique du « politiquement correct » (= « marxisme culturel »). Curieusement, ils ne rappellent pas, notamment, qu’il a obtenu un prix européen majeur de poésie lors d’un concours dont les candidats étaient anonymes.

  6. Posté par Chris le

    Le peuple n’est plus dupe et ne veut plus de ces dirigeants élites islamo collabos gauchos subventionnés par nos médias mondialistes asservis qui nous insultent nous menacent et nous dénigrent !!!

  7. Posté par aline le

    Heureusement c’est le peuple qui élit les membres du gouvernent valaisan. La population ne se laissera pas berner par les médias propagandistes et les politiciens gauchos et réélira M. Freysinger.

  8. Posté par sophie edouard le

    Dommage que le peuple n’élise pas ses conseillers fédéraux, Freysinger en ferait partie !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.