Un virus ravageur se propage chez les socialistes [vidéo]

Gérard Brazon
Ancien Conseiller municipal et permanent syndical, souverainiste, responsable politique à Siel
post_thumb_default

Un virus s’est propagé chez les adeptes du socialisme. Il a fait des ravages parmi toute une population s’exprimant en novlangue. Ils peuvent se reconnaître par un discours compassionnel type comme une acceptation intrusive de l’étranger. Une soumission au multiculturalisme. Un désir incontrôlé de rencontrer l’autre, le différent. [suite..]

 

Article partagé avec Riposte Laïque

3 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Aaaaaaaah ça fait du bien !
    Merci !

  2. Posté par Margo le

    Le socialisme est mort….ou en voie de l’être. Ils sont les uniques fossoyeurs de nos pays jadis, heureux et gérés. Toutes les nations du monde entier ont ENFIN compris la nocivité de ces traitres islamo-collabos, infidèles à leur culture et valeurs, qui sont responsables de tous les maux qui gangrènent nos sociétés : faillites des caisses sociales, insécurité, tensions sociales, haine, injustices… Le citoyens de tous bords ont compris que pour les socialos, les autres passent avant LES NÔTRES !! Sauf, que ça ne passe plus… car tout le monde sait que : Justice bien ordonnée commence par soi-même.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Si seulement ce virus pouvait les rendre muets et annihiler leur capacité de nuisance, ce serait parfait.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.