10 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Si cette cruche venait à être embauchée par l’ONU, cela ne devrait pas engendrer de grands dérèglements climatiques (vent de panique, tornade) au sein de l’institution, vu que cette dernière marche déjà sur la tête.

  2. Posté par Aude le

    Wouah…encore une énarque qui débloque….
    Faut la comprendre la pauvre…son ex…vient de dévisser pour la présidentielle, elle en est toute chamboulée….

  3. Posté par Bussy le

    Ne riez pas, c’est très grave, c’est la preuve que le CO2 attaque le cerveau !

  4. Posté par Gniaidre le

    Cette femme se trompe et montre de plus une islamophobie des plus nauséabondes.
    En effet, selon l’imam modéré Mohamed Hussein El Jihad, c’est bien l’égalité homme-femme qui cause le dérèglement climatique.

  5. Posté par JeanDa le

    Apparemment, mme ségolène a le niveau mental de son ex-compagnon le rateur professionnel, champion de scooter et de pédalo.

  6. Posté par Sergio le

    Ségolène, dépêche-toi, si tu veux te mettre à l’abri, car tes jours sont comptés. Et si tu veux une planque à l’ONU ou ailleurs, ne dis plus trop de conneries.

  7. Posté par Locuche le

    Cette gourde a le niveau pour être membre du C.F. !

  8. Posté par Marie-France le

    Ca va dans le même style idiot que sa proposition , lors de la campagne présidentielle de 2007,de faire accompagner à leur domicile les policières qui sortent tard de leur commissariat …ou encore lorsqu’elle a prétendu récemment lors des funérailles de Fidel Castro qu’il n’y a pas à Cuba de prisonniers politiques parce qu’il n’existe pas de liste de ce genre de prisonniers..On ne lui a pas donné cette liste, donc elle n’existe pas et donc les prisonniers politiques non plus !
    Il faut avoir fait l’ENA pour pouvoir faire ce genre de déclarations !!!
    Que ne ferait pas Ségolène pour montrer qu’elle existe, du moment que le ridicule ne tue pas…

  9. Posté par trafapa le

    Voui voui , et un bon dérèglement climatique remettra tout le monde sa place : les créatures aux fourneaux et les chasseurs à l’affût ! Quitte à dire des bêtises , autant s’y mettre tous . . .

  10. Posté par Ulysse le

    Et la reconnaissance de l’égalité socialisme-dictature est une condition indispensable de la lutte contre le dérèglement politique.
    Et la reconnaissance de l’égalité Ségolène Royal-Guignol est une condition indispensable de la lutte contre le dérèglement de la pensée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.