5 commentaires

  1. Posté par LEBOEUF le

    Tout ça me fait honte. Il suffirait que nos élus aient un peu de courage. Comment osent-ils laisser se perpétrer de tels abus. Ils préfèrent se pavaner en beaux costards et dégueuler leurs discours pour tenter de nous embobiner encore une fois. En tout cas, ils n’auront pas mon vote.

  2. Posté par It's only Rock 'n Roll le

    le 93, c’est pas ce département qui nous offre ces diables en bagnole volée venus visiter nos demeures?

  3. Posté par Aude le

    Eh ben…la voici..la voilà la partition….et c’est pas du Mozart…
    À ce stade..on se demande pourquoi ils ne retournent pas dans leurs bleds?
    Ben…pardi…là-bas il n’y a pas d’allocations familiales….pas de caisses de chômage..pas de RSI….pas de minimum vital…pas de sécurité sociale….
    Elle est pas belle la vie en France!
    Pour être bien intégré dans leur bled…ils le sont…les femmes dedans…les flics dehors….la France je te baise…le commerce de drogue est florissant…Vive les fringues et les belles bagnoles…
    L’islam radical règne en maître absolu…
    Et Tarik..là dedans…leur dit..qu’ils doivent se révolter….qu’ils sont français…et qu’ils ont tous les droits….sauf qu’ils ne l’ont pas attendu pour prendre leurs aises…..
    Et leurs porte-parole pleurnichent encore dans les médias….pauvres victimes….
    Plus d’aides sociales et c’est la guerre….
    Où la solution d’urgence….retour au bled…..

  4. Posté par butterworth le

    il ne faut pas exagerer il y a plein de travestis barbus en robe dans les rues comme le ou la chanteuse de l eurovision donc plein de femmes a barbes

  5. Posté par Dumesnir Henri le

    Les politicards au pouvoir sont à l’ordre de l’oligarchie mondialiste qui impose au monde occidental le multiculturalisme dans le but de créer à terme une guerre « civile ». Tous ces couards à la tête des Etats de l’Europe de l’ouest (Hollande, Merkel et cie) appliquent avec zèle l’agenda de destruction de la civilisation européenne. Ces gouvernements sont illégitimes tout comme la justice qui obéit à cette clique malfaisante.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.