France: Un policier dénonce une nouvelle loi qui permettra à l’agresseur d’avoir accès à l’adresse, au nom, au numéro de téléphone de la victime

Je remercie vivement Thibaultraa de nous avoir informé de cette aberration qui risque de réduire le nombre de plaintes de déposées dans le pays. Il s’agit donc d’une nouvelle circulaire issue de l’union européenne qui au bout de 1 an, permet à un « mis en cause », comprenez par là un agresseur, d’avoir accès au dossier le concernant, celui-ci contenant le nom complet, l’adresse et le numéro de téléphone de la victime.

Ce n’est pas le seul motif qui met actuellement les policiers en colère (et dont les médias ne parlent bizarrement plus…), mais celui-ci est déjà relativement important quant à la protection des victimes.

 

Un grand remerciement s’impose au passage au média Independenzawebtv.blogspot.fr sans qui nous n’aurions peut-être jamais été informé de cette loi qui risque de nuire plus qu’autre chose aux victimes.

Le document en question est celui-ci et a été mis en ligne par la page Facebook Les amis du Blog Police & Réalités.

Source

6 commentaires

  1. Posté par anne-Marie Beauvarlet le

    Sommes nous revenus au temps de la gestapo ? Encore que là les noms n’étaient pas donnés par la justice elle même mais par les  » justiciers  » nous venons de franchir la dernière étape du Gouvernement de Vichy . A cette époque là les Farnçais étaient sur la défensive , à présent ils sont vendus .

  2. Posté par Bentata le

    Votons pour ceux qui nous protègent et pas pour ceux qui veulent nous empêcher de nous défendre face aux barbares et aux sauvages ni pour leurs complices .

  3. Posté par Aude le

    Bussy@ Ce que cherche les baillis de l’UE tout comme CEDH est d’écraser toute rébellion….
    Interdire les armes afin que les citoyens ne puissent se défendre….
    Donner les coordonnées des victimes est bien évidemment exposer celles-ci aux représailles des agresseurs..
    Les plus grands criminels sont ceux en premiers précités…les agresseurs sont leurs hommes de main….
    Écraser toute rébellion…se laisser frapper, voler, violer voire même tuer sans broncher…
    Envoyez tous ces criminels se faire foutre….défendez-vous au besoin vous-mêmes..
    Ces pouvoirs criminels tuent les peuples européens…ils auront à y répondre…c’est sûr…
    Peuples européens..votez pour qui vous protège…
    Le policier à toutes les raisons de dire aux citoyens ce qui se trame dans leurs dos…..

  4. Posté par mathe le

    je pense que tout ça c’est voulu pour devenir comme aux états- unis ,il suffit de regarder la vidéo ‘urgent nous pouvons tous ensemble faire échouer le nouvel ordre mondial « sur youtube

  5. Posté par Margo le

    Une honte !!! La France soumise, asservie…aux envahisseurs musulmans, pendant que les leurs, les vrais, les patriotes… crèvent à petit feu ! Ils n’auront que ce qu’ils méritent…ils ont élus à leur gouvernement des traitres qui condamnent les honnêtes et innocents citoyens… pendant que la racaille islamique pullule et s’étend sans qu’il n’ose prendre les mesures qui s’imposent. Triste France….

  6. Posté par Bussy le

    Comme l’écrasante majorité de ceux qui encombrent les tribunaux et prisons sont membres de tribus claniques qui pratiquent la vengeance et la violence, de plus en bande, des gens dont l’honneur même très sale est primordial, on peut se demander ce que cherchent et qui sont ceux qui prennent de telles décisions !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.