Incitation à la haine : Ada Marra publie sur son Facebook le message privé d’un militant de droite pour le lyncher publiquement

post_thumb_default

Christian Hofer: La réaction d'Ada Marra est des plus intéressantes car elle démontre toute la nocivité et l'hypocrisie des socialistes.

A noter que nous avons enlevé le nom et l'adresse de l'expéditeur de l'impression d'écran, ce que n'a PAS fait Ada Marra, visant ainsi à humilier, mettre en danger et à lyncher publiquement une personne tout en l'identifiant. Elle jette en pâture un individu dont le seul tort est d'écrire ce qu'il ressent.

En outre, on relèvera l'immense mépris de cette socialiste face au peuple qui n'en peut plus, se moquant du niveau d'instruction de l'expéditeur ce qui dénote d'un racisme social écœurant. Les mêmes socialistes qui se dépeignent si souvent comme les défenseurs des plus pauvres dévoilent ici leur véritable nature.

D’autre part, cette incitation à la haine contre un individu et cette manière de faire, outre son illégalité, démontre à ravir de quel côté se trouve l'intolérance, la délation et le mépris.

Pendant ce temps, des femmes et des enfants européens sont violés par ces "réfugiés" tant prisés par les socialistes sans que cela ne les gêne. Mais la seule chose qui importe à cette socialiste c'est de traîner dans la boue une personne qui lui écrit.

Il y a des priorités vous comprenez...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir:

 

 

28 commentaires

  1. Posté par Franky le

    Sympa comme photo, elle est toute mince et mignonne

  2. Posté par Suisse le

    Tout ça, et en plus elle se permet de poser fière comme Artaban avec le maillot de la scuadra … ça veut tout dire !!! La Suisse elle s’en balance ……….

  3. Posté par Eddie Mabillard le

    Ada Mara doit écouter Brigitte Gabrielle sur YouTube au sujet de l’islam, elle a vécu en première ligne au Liban, et notre socialo communiste dite progressiste, pourra déguster ce qui lui arrivera quand les barbus prendront le pouvoir, mais certainement qu’elle mettra toujours la tête dans le sable! elle est pire qu’Illhan Omar car elle défend sa religion, mais pour une femme d’origine italienne défendre l’islam c’est défendre l’indéfendable, comme le François le premier du nom, je ne peux les appeler autrement qu’idiots utiles au mieux et traitre à notre civilisation au pire. Attention citoyens suisses le ver est déjà dans le fruit.

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    Les socialistes sont dangereux pour nos liberté , ils veulent imposé au peuple , une mixité sociale anxiogène ,que personne n’a demandé..!

  5. Posté par Hotch le

    Il ne faudrait pas trop tarder avant de lacer une initiative pour interdire les nationalités multiples : « grâce » à la gauche il y en a de plus en plus et ils seront bientôt majoritaires.

  6. Posté par aldo le

    Quand elle déclare que LA SUISSE N’EXISTE PAS, il ne faut pas qu’elle s’attende à des félicitations. C’EST DE L’INDIGNITÉ POLITIQUE MARQUÉE PAR UNE VOLONTÉ SCÉLÉRATE D’INSTAURER UN RÉGIME DICTATORIAL. Et sous cet angle L’EUROPE UErss LUI VA COMME UN GANT ET LES MENOTTES AVEC. Et elle finira par prétendre qu’elle n’est pas responsable, parce que dérangée mentale comme ses migrants de pacotille. Mais rien qu’avec ses quelques déclarations infâmes elle n’a aucune légitimité d’exploiter le droit de penser non-uniforme, puisque « sa pensée » n’existe pas, et son flux verbal découle directement d’un endoctrinement basé sur le par cœurs, et non sur l’expression de l’intelligence qui n’a pas besoin de ces attelles psychiatriques pour exister. Rien que son débit verbal la trahit.

    https://www.facebook.com/ada.marra.75/posts/10213991062993762
    « Ma Suisse à moi n’est pas la vôtre. Vôtre Suisse n’est pas la mienne. » « … vivre dans un pays où on a le droit de penser de manière non-uniforme… »

    QUELLE IMPOSTURE DE VOULOIR NOUS IMPOSER L’UNIFORME DU BOLCHEVISME LIE AUX EX-NAZI COMME AVEC LE PARCOURS DE LA MERKEL, SOUTENU PAR DES MEDIAS A LA BOTTE AVEC DES SUBVENTIONS VOLÉES AUX CITOYENS, TOUT EN VOULANT NOUS METTRE LA CAMISOLE DE FORCE ET LE BÂILLON QU’ELLE MERITE !

    On devrait agir comme les Italiens parce que sa place professionnelle ou dans son parti mise en parallèle avec son acharnement à détruire le pays, DÉMONTRE QUE LA SUISSE A EU TROP DE SA PROPRE TOLÉRANCE HONTEUSEMENT EXPLOITÉE PAR CETTE TOUPINE BOLCHEVIQUE ET PAS QUE. https://www.tdg.ch/monde/mafia-sevi-pays-don-camillo-peppone/story/22080833

  7. Posté par yvan le

    Je suis bi national, mais j ai honte pour cette bonne femme. Voyez le profil de cette camarade: gauchiste mariée à un « madurien »… tout est dit. PS la mafia déteste les communistes

  8. Posté par Koenig le

    Je connais pas cette pétasse mais proclamer l islam est pas mauvais faut être terminer a la pisse ……….

  9. Posté par Gniaidre le

    @Christian Hofer: les lois que vous citez, et d’ailleurs l’ensemble des lois suisses, ne s’appliquent malheureusement ni à nos autorités ni à nos invités extra-Européens ou Roms.
    Sinon il y a longtemps que la plupart des Conseillers Fédéraux et Parlementaires auraient été forcés de démissionner et incarcérés pour non-respect de l’art. 266.1 du code pénal (Atteinte à l’indépendance de la Confédération) et que l’islam aurait été interdit pour non respect des diverses lois sur la non-discrimination sexuelle et selon la religion.
    Entre autres.

  10. Posté par Christian Hofer le

    Dé Gage et It’s only Rock ‘n Roll,

    Si je me souviens bien de mes cours de droit, la publication d’un message privé est interdite sans le consentement de l’expéditeur. En tout cas, c’est le cas en France:

    « La divulgation non autorisée par l’émetteur du courrier électronique est une violation du secret des correspondances qui engage la responsabilité pénale de l’auteur de l’infraction sur le fondement de l’article L 226-15 du Code Pénal. »

    https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417954&dateTexte=20090620

    http://blog-droit.over-blog.com/article-3186781.html

    ***********

    En Suisse, nous avons ces dispositions:

    Constitution fédérale de la Confédération suisse
    Art. 13: «(1) Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile, de sa correspondance et des relations qu’elle établit par la poste et les télécommunications.
    (2) Toute personne a le droit d’être protégée contre l’emploi abusif des données qui la concernent.»

    http://www.humanrights.ch/fr/droits-humains-internationaux/sources/sphere-privee

  11. Posté par G. Vuilliomenet le

    Adadasurmonbidet Marra nous livre son amour pour l’islam:

    http://www.centre-islamique.ch/fr/evenement/ccml/musulmans-et-citoyens

    Ada Marra: « Il faut absolument rappeler que l’islam n’est pas mauvais »
    Ada Marra: «qu’on le veuille ou non, les religions font partie de notre société»

    L’islam ne fait partie de notre société que depuis peu. Pire, aujourd’hui, il cherche à s’imposer. Il faut être un véritable baudet, être plus c** que ses pieds, pour ne pas s’en rendre compte.

    L’islam n’est pas mauvais! Allez dire ça aux minorités qui vivent dans les pays musulmans. Oui! Michel Audiard a encore raison, sa célèbre formule n’a jamais été démenti à ce jour.

  12. Posté par sophie edouard le

    et dire que nos jeunes doivent acheter son livre de droit suisse pour les hautes écoles…. à pleurer….

  13. Posté par Dé Gage le

    Le plus marrant c’est qu’elle le forwarde direct à Cédric Wermuth, l’autre boffio inculte qui croit que la civilisation européenne se résume en 2 sets de 4 et 6 ans d’histoire et utilise l’argument du nazi-raciste à toutes les sauces et à tire-larigot, l’étoile montante du PS! Ca promet, le POP va bientôt les dépasser!!

  14. Posté par Gaston Siebesiech le

    Neyrinck, le colonnialiste, une fois?

  15. Posté par FrançoisB le

    Maintenant un petit scénario du pire:
    Mme Marra, Conseillère Nationale se fait élire à la Commission de Sécurité du Conseil National. Rien d’improbable, c’est légal. Mais si une situation presque inconcevable se produit entre l’Italie et la Suisse, amenant un paroxysme de tension entre les deux pays… Quel pays sera préféré par cette personne ? Son pays d’origine, l’Italie, dont elle est encore citoyenne, ou la Suisse qui lui a offert un passeport ? Cela est très important, car dans le cadre de la Commission de Sécurité elle serait amenée à connaître des informations extrêmement importantes pour la sécurité de la Suisse, et ce ne serait pas un vague « j’aime la Suisse » (j’ai des doutes à ce sujet…) qui supprimerait le risque.
    On devrait donc éloigner de tout poste important pour la défense de notre pays toutes les personne double-nationales (ou triple, hein Mr Neyrinck…), à titre préventif !

  16. Posté par Tommy le

    Cette Marra-Kesh est l’allégorie de la bien-pensance.
    À savoir que le fait d’être Suisse de souche est une tare, seuls les Suisses de papier valent quelque chose. Ils ont tant souffert du racisme des Suisses!
    A propos, chère Marra, comment aurais-je été accueilli en Sicile, dans les Pouilles ou en Calabre , dans les années 60, si j’avais été un Tunisien ou Gabonais?
    Ça, vous n’en parlez jamais!
    Bien sûr, les Italiens sont tous des victimes, victimes de leur racisme aussi!

  17. Posté par Dé Gage le

    Ce message n’est pas bien méchant, elle a du recevoir bien pire. Maintenant il ne faut pas s’étonner qu’un texte envoyé à un politicien puisse être publié ultérieurement, d’autant qu’il ne s’agit pas d’une lettre d’amour, intime, personnelle ou autre, mais de l’expression d’une vision politique, on peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas ça! Et loin de moi l’idée de défendre l’infamie qu’elle incarne à la perfection. Et si l’auteur souhaitait maintenir l’anonymat (du moins en apparence), il pouvait utiliser une adresse email bidon. J’espère qu’il a pas pris celle du boulot!!

  18. Posté par Chouette le

    Cette action est indigne d’une parlementaire et il est triste de constater un tel manque de respect de la part d’une personne qui devrait être un exemple pour les autres.

    Par contre, Mme Marra n’est pas responsable du fait que des bi-nationaux soient éligibles, à qui de droit de revoir la chose.

  19. Posté par Sergio le

    Moi je renverrais cette « Terrona » d’où elle vient. Elle est juste bonne à servir de moukère sicilienne aux clandestins que son pays est allé chercher sur les côtes Libyennes.

  20. Posté par Henri Dumesnir le

    Les internationaux-socialistes n’ont pas de patrie ! Ils ont une ou plusieurs nationalités dont ils se servent pour faire avancer leur idéologie. Dans certains cas, la double nationalité ne devrait pas permettre d’accéder à certaines fonctions qui peuvent mettre la sécurité du pays en danger !

  21. Posté par Aude le

    Insultant..pas vraiment….
    La personne lui reproche apparemment de conserver deux nationalités…étant une élue au parlement suisse..
    Il y a des messages tellement plus incendiaires que celui-là….Pas vraiment besoin d’en faire un plat…
    Par contre, elle a oublié qu’après le vote contre les minarets…elle a eu un comportement odieux devant l’écran de TV ( pointant le doigt) traitant les Suisses…de racistes) avec quel dédain..
    Pour une élue….pas très glorieux…
    Ignore t-elle que l’Islam n’est pas une race….
    M.A.Marra a ,malheureusement pour elle, une manière d’être qui excède ceux qui ne partagent pas son point de vue..
    Elle endosse, tour à tour, un rôle de précieuse moraliste si ce n’est celui d’une vestale possédant l’omniscience incarnée..

  22. Posté par It's only Rock 'n Roll le

    j’ai trouvé l’intervention particulièrement ridicule du moment où la double nationalité est légale. Si l’on s’expose en envoyant un post à quelqu’un, cela devient propriété publique, virtuellement. Bon que l’extrême-gauche en fasse tout un plat n’est que naturel du fait que son soutien de Chavez et Maduro au Vénézuéla démontre une certaine persistance dans le déni des réalités

  23. Posté par Palador le

    Comme elle italienne j’espère pas qu’elle a des liens avec la mafia. Si c’est la cas on risque de retrouver le bonhomme en question au fond du lac avec des chaussures en plomb. Encore fait-il que la presse en parle. Circulez y a rien à voir !

  24. Posté par Marcel Prout le

    Que cette secundos soit haineuse, en particulier à l’égard des suisses, n’est pas nouveau.

  25. Posté par Carole le

    Non seulement ils sont nocifs pour notre pays ces socialistes, mais en plus, ils se permettent de faire ce qu’ils veulent sans se faire taper sur les doigts puisque la loi marche « avec » eux. Et quand je pense que des réfugiés qui tuent ont droit à l’anonymat… Regardez en Allemagne, ces migrants qui poussent en bas de l’escalier une jeune femme, leurs visages sont floutés pour préserver leur identité…

  26. Posté par Bilou le

    Pauvre femme… C’est un peu comme Nabilla ou Paris Hilton, prête à tout même au pire pathétique pour faire le buzz…

  27. Posté par Gaston Siebesiech le

    Il y a deux jours, devant l’assemblée fédérale, Marra est apparue en blouson de jeans. Bientôt viendra en tenus de fanfara bersaglieri de sa seconde patrie.
    Une honte, encore plus honteux ceux qui élisent ça.

  28. Posté par Emmanuelle d'Azambuja le

    Vous pouvez la faire éliminer de Facebook, pour « atteinte au droit d’auteur ». C’est interdit par FB de publier des messages privés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.