15 commentaires

  1. Posté par VoyageuseConfirmée le

    Mais que faut-il être sotte pour « discuter » avec des musulmans de sexe masculin !
    La charia, elles semblent ignorer jusqu’à son existence ou quoi ?
    Celles qui parlent avec le « barbu » ou les musulmans du café en sont arrivées au point Godwin !

    Que ces personnes aillent en péninsula arabique pour y voir leur futur proche et en attendant qu’elles se taisent ou se révoltent car franchement, ignorer l’autre et ses lois religieuses à ce point c’est diablement sot.

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Pour toutes les féministes anti-hommes européens, je dis bien fait! Elles ont voulu casser des mecs respectueux, civilisés, éduqués… maintenant elles auront bien pire avec ces barbares! Pour les autres femmes moins extrême, dommage! Il fallait peut etre jouer les grandes soeurs et temporiser les copines.

  3. Posté par Sergio le

    Cesla, Adda, Calmy et Dreifuss etc. où êtes vous ? Les féministes, les diaconesses outragées et matrones bouffies de haine contre l’homme Blanc, donnez-nous votre avis. Et vous, Mesdame les gauchistes distinguées des beaux quartiers, allez donc manifester dans le 93 qu’on rigole un peu. La vérité est que vos idées révolutionnaires s’arrêtent au seuil de votre salon, vous n’êtes que des idéalistes virtuelles secrètement fascinées par la racaille islamiste.

  4. Posté par Léo C le

    Bonsoir.
    @ Bilou: c’était notre JT de 20h. Voici:http://pluzz.francetv.fr/videos/jt20h_,149780115.html
    Je ne pense pas que ces quartiers soient peuplés des homosexuels que rejettent leurs habitants devenus trop majoritaires.
    Travailler ? Je ne pense pas que ce soit là leur motivation.

  5. Posté par Bussy le

    Et dire que beaucoup de femmes politiques, surtout de gauche, se battent pour maintenir cette immigration musulmane massive !
    Des soumises refoulées ? Syndrome de Stockholm ? Foutons en l’air l’Europe et tirons-nous ailleurs ? De la bêtise tout simplement ?

  6. Posté par Bilou le

    Léo C, pourriez-vous indiquer l’heure ou le titre de l’émission sur France 2 afin que nous puissions la regarder, merci à vous.

  7. Posté par Vautrin le

    @ Léo C : en effet, on dirait que les médias de propagande sentent que le vent tourne. Il y a quelques mois, un reportage de ce type n’eût pas même accédé à l’antenne.
    @Hausmann conrad : En fait, c’est Boumédienne, tyran de l’Algérie, qui a dit cela. Peu importe, d’autres aussi l’on dit, dont Khadafi, sous d’autres formes. C’est le plan démographique de l’islam ! Et en attendant on encourage en France l’avortement de confort !
    Réjouissons-nous, toutefois, que même là où se pratique la xyloglossie (langue de bois), parfois la parole se libère du carcan négationniste et politiquement correct !

  8. Posté par Hausmann conrad le

    Pour l’ Islam la femme est essentiellement une reproductrice de petits Moslems et pas grand chose d’autre. L’Islam vaincra par le ventre de nos femmes a dit un dirigeant tunisien!

  9. Posté par Léo C le

    Merci à vous amis suisses de relayer cette information. Curieusement, France 2 (puisqu’il s’agit d’eux) a diffusé hier 07/12 ce reportage sur la mainmise et appropriation de ces quartiers par une majorité musulmane qui y impose tout naturellement ses visions rétrogrades lorsque ça n’est pas la loi de leur jungle.
    France TV doit avoir ses raisons. Sentent-ils le vent tourner ? Veulent-ils se rallier à une opinion majoritaire et surtout salutaire ?
    L’islam est une gangrène sociétale et sociale. Encore aujourd’hui on présente un auteur qui dénonce le retour de ces sauvages djihadistes à qui la nationalité française est attribuée par toutes les facilités administratives et législatives de nos lois laxistes; nationalité sur laquelle ils déversent toute la haine qui n’est que leur enseignement et leur héritage d’arriérés.
    De France, un citoyen qui espère au lieu de craindre un futur affrontement.

  10. Posté par Vautrin le

    Situation inacceptable, qui révèle une division de fait. Les voyous islamiques tiennent le haut du pavé dans des zones non seulement de non-droit, mais encore de non-France : « ici on est au bled ! » Inacceptable, justifiable d’un assaut de ces zones par la Légion et les Paras.

  11. Posté par Tommy le

    Étonnant !
    On trouverait intolérable le fait de ne pas servir des Juifs, par contre les mêmes hérauts du vivre-ensemble considèrent que cette exclusion sociale des femmes est à mettre sur le compte de la fascination culturelle que les musulmans sont censés exercer sur nous!

  12. Posté par Munger le

    A entendre cela je suis désemparée de constater des situations aussi graves en France !
    Et les hommes au lieu d’être assis au café feraient mieux de travailler : triste à en pleurer !

  13. Posté par JeanPaul Costantini le

    Si les femmes sont exclues, peut-on en déduire que ces quartiers sont peuplés d’homosexuels ?

  14. Posté par butterworth le

    SIMPLE revenir a cela pas de problèmes pour les femmes Wolin viking festival europeen

  15. Posté par Andrea le

    Je veux voir comment les gaucho-bobos vont concilier féminisme et multiculturalisme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.