Berlin: Une femme brutalement poussée et volée dans le métro par des migrants (Vidéo)

Christian Hofer: A noter que le journal Bild diffuse aussi cette vidéo MAIS ce journal floute les visages des agresseurs (ce qui permet à ce média de ne pas remettre en question l'immigration) et parle "d'homme" en ne mentionnant pas leurs caractéristiques physiques.

Je ne pense pas me tromper en disant que ce sont bel et bien des migrants, dans leur façon d'agresser lâchement (et de ne pas prêter assistance à une femme à terre), dans leur manière de voler une personne qui vient de se blesser, dans leur style vestimentaire, dans leur attitude abjecte.

**********

Cet enregistrement laisse sans voix. Une jeune femme descend l'escalier du métro et est poussée brutalement par un homme.

 

Source

13 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Agression de migrants ou par des migrants ? Voilà qui peut être interprété exactement comme le contraire.

  2. Posté par sophie edouard le

    J’espère que ce type sera arrêté et traduit devant la justice pour tentative de meurtre!!

  3. Posté par Diane le

    Arrêtez de parler de racisme c est une jeune femme qui a été blessé dans cette affaire là on s en fou de la couleur de l être inioble qui l a frappé qu on le retrouve le plus vite possible pour que justice soit faite

  4. Posté par Diane le

    Je voudrais lui parler cet énergumène car on ne peut l appeller HUMAIN tu agis comme un tof avec tes amis qui sont pas mieux que toi mais toi tu es vraiment un déchet d la société tu dois être fier de ce que tu as fais EN??? Avec de l alcool et de la drogue ça aide à faire accepter ce que tu as fais !!!BRAVO mon hosti de cave et tout tes amis qui etait avec toi ………..

  5. Posté par Gerard rosalie le

    Ce comportement est inhumain. Cependant parler de « migrant » ici, en argumentant que leur attitude est « abjecte » et manipuler l’opinion de cette manière n’est pas digne d’un journaliste. Attiser la haine est abjecte.

  6. Posté par Tommy le

    Lisez donc les communiqués quotidiens des polices des différentes villes allemandes!
     » Polizei Hamburg Presse Mitteilungen » et autres!
    Et ressortez votre méthode Vorwaerts.

  7. Posté par petitjean le

    à Oscar
    « Dommage que l’inspecteur « Harry Callaghan » »
    mais c’est au peuple de faire le ménage ! N’attendons rien de nos oligarques. Les meilleurs éléments du peuple doivent rendre eux même la justice.

  8. Posté par Christian Hofer le

    Cette nonchalance juste après l’agression est typique de certains immigrés qui savent qu’ils peuvent tout faire désormais avec les Européens, qu’ils ne risquent absolument rien.

    Je n’ai jamais rien vu de tel avec les Suisses ou les Allemands.

  9. Posté par Oscar le

    Dommage que l’inspecteur « Harry Callaghan » ou le justicier « Charles Bronson » n’aient pas été sur place pour leur truffer la gueule au calibre 45!

  10. Posté par Carole le

    Hier, une migrante demande un autre sac dans un magasin, face au refus de la vendeuse elle devient agressive et hurle « sale raciste »…

  11. Posté par pierre frankenhauser le

    Je me demande quelle réaction aurait eu le notamment expert en boxe française Alain Soral, s’il s’était trouvé derrière eux à ce moment-là.

  12. Posté par Christian Hofer le

    L’état de faiblesse dans lequel est transi l’Européen par la faute de la gauche sera fatal.

    Nous mourrons de notre propre degré de civilisation et de compassion.

  13. Posté par RealrecognizeReal le

    C’est la faute des partis populistes d’extrême droite et aux méchants mâles blancs d’Europe qui sont racistes. Ils attisent la haine de ces pauvres réfugiés qui fuient la guerre et la violence. Rappelez-vous les « sages » paroles d’un de nos « leader » socialiste (Berset ou Valls) qui disait que le danger en Europe c’est la montée du populisme!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.