Corse: Commerçants agressés par des Maghrébins à Ajaccio « Ici on est chez nous, on paye pas ! »

Le magasin Intersport d’Ajaccio a reçu une drôle de visite samedi après-midi. Selon son gérant son personnel, son épouse et lui-même ont été agressés par des individus qui ont refusé de payer les produits qu’ils venaient d’acquérir. L’affaire viendra ce mardi devant le TGI d’Ajaccio.

 

Corsenet.info

 

 

 

Source Fdesouche

8 commentaires

  1. Posté par leuchart le

    Bien sûr vous avez peur de la vérité!

  2. Posté par Petit Gibus le

    AUX ARMES CITOYENS !!!

  3. Posté par Ancelin monique le

    Bravo les Corses… La reconquête de la métropole se fera à partir de la Corse, mais il faut faire vite, car cela urge.

  4. Posté par RealrecognizeReal le

    Cela fait plaisir d’entendre parler quelqu’un sans langue de bois, d’appeler un chat un chat! Avec le politiquement correct j’avais oublié.

  5. Posté par Bernie marchant le

    Il faut que ce gouvenement (ou ce qui en reste) ouvre les yeux et prenne les sanctions adéquates, ou nous allons vers le conflit…

  6. Posté par Tommy le

    Quelqu’un a -t-il déjà entendu ou lu quelque chose de positif émanant d’un pays musulman, maghrébin plus précisément ?
    Non, bien sûr, mais on continue de claironner que toutes les cultures se valent et que plus quelqu’un est inintégrable, plus en fait nous avons l’obligation de nous extasier face à cet épatant enrichissement culturel!

  7. Posté par Poulbot le

    il est vraiment temps que dans toutes les régions de France , de Navarre , des Iles ,que les français ce réveil et renvoient chez eux tout ces niakoués qui ce croient chez eux, qui veulent imposer leurs lois , fer aux pied si il le faut.

  8. Posté par FrançoisB le

    Il ne faut même pas les renvoyer en bateau: un coup de pied au cul du haut des falaises de Bonifacio, et bon retour chez vous (à la nage…) !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.