Autriche: Les femmes ont plébiscité le candidat Vert pro immigration Alexander Van der Bellen (62 %)

post_thumb_default

Après avoir remporté d’extrême justesse, le 22 mai, un scrutin finalement invalidé, l’écologiste Alexander Van der Bellen a remporté définitivement l’élection présidentielle autrichienne, dimanche 4 décembre, face à l’extrême droite représentée par Norbert Hofer, sur une marge plus importante que celle d’avril (53,3 % des voix).

Les résultats d’un sondage en ligne réalisé du 1er au 4 décembre sur 1 218 Autrichiens (dont 970 votants déclarés) montrent, comme en avril, que les profils des électeurs de M. Hofer et de M. Van der Bellen sont très différents.

Hofer gagne chez les hommes, Van der Bellen chez les femmes

La candidature de Norbert Hofer rassemble bien plus chez les hommes que chez les femmes. 56 % des sondés ont ainsi voté pour le représentant d’extrême droite, contre 44 % pour son rival écologiste. A l’inverse, les femmes interrogées ont plébiscité Alexander Van der Bellen (62 %), bien devant le candidat du Parti de la liberté (FPÖ).

 

Source et article complet

9 commentaires

  1. Posté par Raymond D. le

    Et même
    76999 vues Frau Gertrude – Van der Bellen – warnt vor Rechtsextremer Rhetorik – Untertitel auf Spannish
    Le F.N. et tous les partis diabolsés doivent tenir compte de cette donnée. Les idiots utiles qui sortent des écoles idéologiques seront mis à contribution et soumis à ces types de chantages.

  2. Posté par Raymond D. le

    Vous n’avez pas tout vu. La mafia fascisto-bolchévique et les syndicats ont pris en otage Mutti Gertrude sur youtube. Et cette propagande peut aussi se nicher ailleurs mais elle déborde dans youtube
    20’301 vues Getrude, 89 Wien
    24’238 vues Meine letzte Wahl – Bundesprâsidentenwahl 2016 Hofer / Van der Bellen
    26 410 vues My las vote – about the Austrian Presidential elections December 2016 Hofer / Van der Bellen
    20301 vues Mi última elección – en Austria 2016 (Hofer/Van der Bellen)

  3. Posté par Siegfried le

    @aldo le 7 décembre 2016 à 11h51
    C’est louche ! Effectivement cette vidéo et cet article d’une survivante de l’holocauste a été très rapidement voir IMMEDIATEMENT EFFACEE SUR TOUT L’ INTERNET MALGRE UN IMPACT DETERMINANT DANS L’ELECTION DE VAN DER BELLEN CONTRE HOFER.

    L’hypothèse, qui découle logiquement de ce fait, voudrait qu’il s’agisse d’une comédienne payée voir d’une manipulée, afin que personne ne puisse s’enquérir des conditions des cette mise en scène ou s’enquérir de l’état mental de l’intéressée et de ses connaissance du sujet Hofer. Marine le Pen aurait avantage d’en avoir quelques unes sous la main pour contrer une pareille imposture…
    Ci-dessous vous pouvez obtenir
    1.l’URL raccourcie de la traduction
    2. l’URL complète de la traduction
    3. l’URL originale
    http://tinyurl.com/ht7oqxx
    https://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.goettinger-tageblatt.de%2FWelt%2FMedien%2FUebersicht%2FHolocaust-Ueberlebende-warnt-vor-Rechtspopulisten&sl=&tl=
    http://www.goettinger-tageblatt.de/Welt/Medien/Uebersicht/Holocaust-Ueberlebende-warnt-vor-Rechtspopulisten

  4. Posté par aldo le

    Déjà ici on parle des tricheries de cette élection. http://lesobservateurs.ch/2016/12/05/autriche-election-presidentielle-le-systeme-sest-ressaisi-pour-la-derniere-fois/ Mais je constate sur les observateurs la disparition d’un article sur une rescapée des camps nazi, d’environ 89 ans qui a passé à la télévision visiblement pour manipuler l’opinion. Pourtant dans ce cadre de tricheurs elle m’interpelle et j’aurai aimé retrouver cet article avec photo. En effet, cette différence entre la 1ère élection annulée et la 2ème s’explique par la multiplicité des méthodes de tricheries et de manipulations des nazi-islamo-crypto-communistes qui ont voulu empêcher cette élection d’un dit extrême droite, par crainte de divulgations des compromissions entre nazi et communistes. Si chez nous les EMS trempent dans de véritables spoliations, c’est parce que les courants politiques fusionnent dans une conjonction d’intérêts. D’un côté des voyous de tendance droite-gauche genre LRPS, rincent les économies des familles victimes par des spoliations immobilières organisées et du côté gauche, c’est l’invasion de Françaises d’extrême gauche qui monopolisent le social et qui font voter à des Suisses en EMS ce qu’elles souhaitent, notamment en s’appropriant le matériel de vote comme j’ai pu le constater après réclamations. Des réunions de personnels visent tout simplement à coordonner les choix électoraux de ces Suisses diminués physiquement et psychiquement pourtant privés de permis de conduire sans trop de gêne. Et pour faire pencher la balance, c’est suffisant. On a bien vu à de nombreuses reprises des municipalités de France aller chercher des vieux en taxi pour qu’ils votent dans le « bon sens » tout comme les communistes mobilisent des autocars dans toutes la France (Macron…?) pour étoffer des manifs qui autrement n’auraient aucun impact numérique.

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Le vieux truc de comparer son rival Hofer à Hitler fonctionne donc toujours.
    Le nouveau truc de comparer son rival Alexander-van-der-Bellen au criminel Mahomet, 669 millions de victimes, personne n’y pense encore…
    Googlez: 669 million non-muslims massacred…
    Vous voyez bien que les islamophiles sont 112 fois plus dangereux que l’extrême droite: 112 x 6 million = 669 million
    Extrême droite très mal nommée puisque nazisme = national sozialism.
    Eh oui: Hitler était socialiste, et en aucun cas d’extrême droite!
    L’extrême droite de Hofer est opposée aux nazis islamistes verts d’Alexander-van-der-Bellen!

  6. Posté par Romain le

    Alors, quand les médias nous fourguent des images sélectionnées et ripolinées de ces ingénieurs, médecins avec femmes et enfants, qui peuplent soi-disant l’essentiel de la horde migratoire, dans nos contrées, les hormones féminines se mettent en ébullition et ce, même au C.F… (elle doivent être en traitement hormonal) ! Mon expérience personnelle, c’est que d’avoir ume femme à mon bras, ravive très fortement l’intérêt pervers de ces femmes jalouses (presque un pléonasme) qui aimeraient s’approprier le partenaire d’une de leurs consœurs et pas seulement pour se revaloriser. Comme agent matrimonial, j’ai eu des super-connes (peut-être bien du P.S. et de Verts) qui m’ouvraient un catalogue de mode en m’expliquant que sous les croix manuscrites, c’était le type qu’elles désiraient, comme dans un supermarché. Ceci sans aucune gêne ni sur leurs âges, ni sur leurs physiques et leur cerveau n’en parlons pas.

    Alors, avec toutes les horreurs qu’on peut rencontrer dans la rue, c’est la ruée sur le mâle qui stimule ces hormones sur pattes et le migrant est d’autant plus prisé, qu’encore assez rare pour répondre totalement aux canons de la mode, mais encore plus plébiscité parce que, quotidiennement , la propagande anti-raciste s’insinue aussi bien dans les quotas des médias, du sport, des films, des séries etc.. Ces poulardes n’ont pas l’once de la moindre intelligence pour vouloir s’approprier subitement l’objet de leurs désirs impérieux. Le coq gaulois systématiquement dévalorisé par la propagande des gauches, c’est le coq magrébin, antillais, brésilien, tamoule, basané ou négroïde, devenu le nouveau priape, auquel elles attribuent des vertus que seul le rêve est capable d’imaginer. Tout cela avec l’approbation des bonnes consciences et autres églises qui spéculent sur ce dérèglement hormonal, lequel fournira de futurs imbéciles bien intégrés, prompts à sauter dans la bétaillère du P.S. Oui ce P.S.et ses gauches, qui ont toujours soutenu le vote de femmes et l’immigration, pour cette raison bassement électoraliste: le populisme du cul.

  7. Posté par Magicien le

    Si l’on se souvient bien, la Lufthansa avait arrêté ses vols vers les pays d’Afrique noire suite à un scandale de taille, en effet des centaine de charters pleins a raz bord avec uniquement des femmes allemandes partaient tous les week-ends pour un tourisme sexuel de masse. Le scandale fut si grand que l’avionneur allemande fut contraint d’annuler des milliers de vols. On comprendra aisément l’aubaine pour la grande majorité des femmes allemandes, que représente l’afflux de migrants, suffit seulement de poser un bulletin dans une urne sur place et aller les accueillir à l’aéroport !

  8. Posté par butterworth le

    simple les femmes préfèrent avoir cela web migrants l epidemie de viols en Autriche s etend 2 NOUVEAUX MEURTRES ET VIOLS bon choix dans cette piece se trouve un monstre celle de gauche celle a droite peut etre que non rien de sur

  9. Posté par Palador le

    Pourquoi n’ont-ils pas voté pour ce peintre qui a été refusé aux Beaux Arts ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.