Autriche. Election présidentielle: Un duel à fleurets mouchetés, selon la presse.

NDLR. Quand F. Hollande et M. Valls félicitaient déjà A.van der Bellen!

Norbert Hofer et Alexander van der Bellen se sont livrés un avant-dernier duel télévisé dimanche. Rien de nouveau n'en est sorti, selon la presse autrichienne, qui parle d'un "duel avec des bâtonnets ouatés" ou "d'un duel où ils ne se sont pas fait beaucoup de mal". Entre temps les ralliements se succèdent et une action chrétienne indépendante pour soutenir Norbert Hofer rencontre un grand succès. Le mot de la fin a été trouvé par un observateur politique, qui a trouvé que les deux candidats étaient fatigués : "Il nous faut d'urgence un nouveau président".

https://kurier.at/politik/inland/jetzt-live-das-vorletzte-tv-duell-zwischen-alexander-van-der-ellen-und-norbert-hofer-auf-atv/232.899.522

http://unser-mitteleuropa.com/2016/11/27/plattform-christen-fuer-norbert-hofer-verantwortung-fuer-oesterreich/

Traduction (Claude Haenggli):

Plusieurs centaines de milliers de visites en moins d'un mois, écrivent les responsables du site internet "Chrétiens pour Hofer et Responsabilité pour l'Autriche", montrent que les gens se rendent compte qu'il s'agit le 4 décembre de continuer à vivre dans un pays chrétien avec ses valeurs, sa culture et sa sécurité. Norbert Hofer se présente comme candidat chrétien. Il s'agit de faire en sorte que l'Autriche devienne un pays disant oui à la vie, à la famille et à la démocratie.

Claude Haenggli, 28.11.2016

Autriche_Présid-VallsSeRéjouit

Autriche_Présid_HollandeSe réjouot avecVanBellen

2 commentaires

  1. Posté par HyperLucide le

    Comme partout en occident, la distinction gauche-droite n’a plus guère de sens. La véritable distinction est entre les mondialistes cosmopolites sans-frontiéristes (la pseudo-droite et la gauche alliées) et les souverainistes (appelés « populistes » par l’oligarchie et les merdias). Les premiers visent à supprimer toutes les frontières, à détruire les nations, à métisser les peuples européens (coupables de tous les crimes selon eux), à détruire les valeurs traditionnelles (la famille notamment). L’arme utilisée est l’immigration africaine car ils savent qu’elle est mortelle pour les européens et leur identité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.